*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit
il coupe ca toujours au bon moment
mais j'ai vue tes captures et j'ai vue ton résumée tu fait ca trés bien
t'es bien fine mais c'est assez moyen mon affaire, chui pas assez vite mais est-ce que ça c'est terminé tard le party?
Je m'édite pour répondre; ça finit à 1 heure j'suis dans le résumé..
la maquette de la maison est dans le salon... --Message edité par apbt le 2008-11-08 08:31:57--
il coupe ca toujours au bon moment
mais j'ai vue tes captures et j'ai vue ton résumée tu fait ca trés bien
t'es bien fine mais c'est assez moyen mon affaire, chui pas assez vite mais est-ce que ça c'est terminé tard le party?
Je m'édite pour répondre; ça finit à 1 heure j'suis dans le résumé..
la maquette de la maison est dans le salon... --Message edité par apbt le 2008-11-08 08:31:57--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
BabyBelle a écritun beau hello dessous la pluie a la belle gang du fan club
Bienvevue a tous qui se sont joints à nous
Bravo et merci pour les belles images
et félicitation pour les 2000 messages de la ptite miss
Passez une superbe journée malgré la pluie
Ptite journée tristounette certain, j'aurais juste le goût de prendre une doudoune et de dormir cet après-midi
Bienvevue a tous qui se sont joints à nous
Bravo et merci pour les belles images
et félicitation pour les 2000 messages de la ptite miss
Passez une superbe journée malgré la pluie
Ptite journée tristounette certain, j'aurais juste le goût de prendre une doudoune et de dormir cet après-midi
apbt Merci de bien t'occuper du fan club ! Tout d'abord je suis tres occupé et puis demain cest ma fete. Alors je serais pas la de la journée!
Pour la liste des membres, je reviendras Lundi en pm pour la modifier!
Et puis j,ai une demande spéciale à vous demander ceux qui le peuvent:
j,aimerais avoir un super wallpaper d'arcadio et que le theme soit ma fete et la fete à Arcadio.
Jvais vous donner ma photo seul et amusez vous! Faite moi une belle surprise pour mes 30 ans!
Merci!
Pour la liste des membres, je reviendras Lundi en pm pour la modifier!
Et puis j,ai une demande spéciale à vous demander ceux qui le peuvent:
j,aimerais avoir un super wallpaper d'arcadio et que le theme soit ma fete et la fete à Arcadio.
Jvais vous donner ma photo seul et amusez vous! Faite moi une belle surprise pour mes 30 ans!
Merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;