*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Content qu'il goûte enfin aux frissons du ballottage.   Longera-t-il les murs d'ici là?  Faut voir.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

salut everyone
comme jai dit dans le topic résumé
vous pensez pas quil va avoir une twist car
c-a peut pas partir car il reste jusqua la fin peut etre quil va avoir un 3ieme balloté non?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Merci! dis-moi pas que le ''longeux de murs'' s'en sort encore.. ça va faire tchic a tchic dans les poches de la production quand il va enfin se retrouver au ballotage lui    

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'aimerais, (s'il y en a un autre, que ce soit C.E.)   Forte possibilité je crois, qu'il y en ait un autre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Yahooooo champagne tout le monde Manuel est au Ballotage !!!                

Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

Yes Manu au ballottage une belle chance d'avoir Arcadio en final .
En finale je voudrais,Arcadio
                     Mia
                     CA
                     Kévin ça c'est fait
                     Charly
                     Cynthia

GO GEN GO

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

wasi  a écritsalut everyone
comme jai dit dans le topic résumé
vous pensez pas quil va avoir une twist car
c-a peut pas partir car il reste jusqua la fin peut etre quil va avoir un 3ieme balloté non?

Ben la conséquence à Charly? si conséquence il y a...
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

apbt  a écrit

Ben la conséquence à Charly? si conséquence il y a...  
on se croise les doigts  
Demone59
Modeste Jacasseur

Message par Demone59 »

wasi  a écrit
on se croise les doigts    

enfin, manu au ballotage.  Commence être temps.  

Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

--Message edité par apbt le 2008-11-05 16:40:43--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

coudonc, c'est le club des cranes rasés?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Demone59  a écrit

enfin, manu au ballotage.  Commence être temps.  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

yéééééééééééééé arcadio nest Pas au Ballotage!        
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je suis bien contente qu'Arcadio ne soit pas au ballotage !      
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Sébastien n'est qu'un petit panéliste que par charité, TQS on eu pitié de lui parce qu'il s'est retrouvé avec (0) cent sur son 75 milles dollars et ils ont décidé de l'engager pour un bon ptit bout pour enfin genre le remboursé de son argent perdu.

Il n'est pas plus intelligent que n'importe qui. Tout ce qu'il a sur faire, c'est de s'effoiré devant son téléviseur et regarder pendant 5 années consécutives les télé-réalités, après quand il a étudié comment les joueurs dans The Big Brother jouaient le Doc et son partner dans leur loft et bien il a fait comme eux. Il n'a pas inventé cette stratégie bordel loll, il l'a copié, pis ces fans et bien du monde l'on élevé sur un pied destal pour rien...Absolument rien, oui il est pas pire en tant que narrateur, mais il parle trop le dimanche il empêche miss Deschâtelais l'ancienne Baronne hihihi!! de parler. Je pense qu'il n'est pas aimé de toutes les panélistes, ca parait meme Kim lui dit que elle et lui cela n'aurait pas fonctionné dans le loft pis je la comprend. loll Bon, et bien voila c'est ca que je pense de Sébastien.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

windy_4747471  a écritSébastien n'est qu'un petit panéliste que par charité, TQS on eu pitié de lui parce qu'il s'est retrouvé avec (0) cent sur son 75 milles dollars et ils ont décidé de l'engager pour un bon ptit bout pour enfin genre le remboursé de son argent perdu.

Il n'est pas plus intelligent que n'importe qui. Tout ce qu'il a sur faire, c'est de s'effoiré devant son téléviseur et regarder pendant 5 années consécutives les télé-réalités, après quand il a étudié comment les joueurs dans The Big Brother jouaient le Doc et son partner dans leur loft et bien il a fait comme eux. Il n'a pas inventé cette stratégie bordel loll, il l'a copié, pis ces fans et bien du monde l'on élevé sur un pied destal pour rien...Absolument rien, oui il est pas pire en tant que narrateur, mais il parle trop le dimanche il empêche miss Deschâtelais l'ancienne Baronne hihihi!! de parler. Je pense qu'il n'est pas aimé de toutes les panélistes, ca parait meme Kim lui dit que elle et lui cela n'aurait pas fonctionné dans le loft pis je la comprend. loll Bon, et bien voila c'est ca que je pense de Sébastien.

Parce que tu penses que ici tu respectes le sujet du topic?

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

WOW...enfin manue au ballotage... Good chose pour arcadio de ne pas se retrouver encore une fois sur la corde raidE
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Kittie  a écrit

Et quel est le rapport avec Arcadio?    

C'est juste pour me niaiser parce qu'il est allé écrire ce message dans le fan club de Seb et que je lui ai dit que c'était contraire aux règles  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai toujours aimé Arcadio et je l'aimerais toujours!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

windy_4747471  a écritSébastien n'est qu'un petit panéliste que par charité, TQS on eu pitié de lui parce qu'il s'est retrouvé avec (0) cent sur son 75 milles dollars et ils ont décidé de l'engager pour un bon ptit bout pour enfin genre le remboursé de son argent perdu.

Et quel est le rapport avec Arcadio?   --Message edité par Kittie le 2008-11-05 18:38:23--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »