*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je vois déjà Manuel avec les clés de la maison dans la poche gauche de sa veste.  

C.A.  va certainement lui dérober avant de partir  hehehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

***BRIO***  a écritJe vois déjà Manuel avec les clés de la maison dans la poche gauche de sa veste.  

C.A.  va certainement lui dérober avant de partir  hehehehe  

hey hey hey!! tu oublies la possibilité d'une nouvelle intervention des agents secrets de la FTQ!!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

salut les ami(es)
hier j'ai entendu Gen  et Cinny parler de ballotage disait que c'est a leur avantage que Charly choisit CA comme ca facile pour eu de mettre arcadio au ballottage

parceque Gen,cinny et et manu s'entendent pour voter arcadio

et la suite en la connait les autres ne sont jamais daccord donc dejat 3 votes pour arcadio et les autre leur vote serons disperser comme d'habitude

les filles cinthia et miha aimeront pas vote manu

cinthia est aller dire a la l'autre gang que charly votra jamais arcadio...elle disait qu'elle s'ennuie de Remy et qu,elle fait beaucoup moins confiance a Arcadio
et elle avait toujour dit que c'est Remy qu'elle voulais qu'il soit avec elle au finale

elle sait que charly et fort kev aussi  pensait jamais que Remy aller sortir donc c'est qui  fait dire que vraiment elle s'attendait qu'arcadio sortait et ca la dérange meme pas  

charly kev et arcadio voterons tous manu donc il aura égalité

le vote de CA ne conte pas donc il va avoir égalité

c'est les filles qui doivent trancher

cinthia cette foi ci s'il elle vote pas manu ca me fait juste confirmer qu'elle veut arcadio out --Message edité par shaNnon le 2008-11-05 12:33:09--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écritsalut les ami(es)
hier j'ai entendu Gen  et Cinny parler de ballotage disait que c'est a leur avantage que Charly choisit CA comme ca facile pour eu de mettre arcadio au ballottage

parceque Gen,cinny et et manu s'entendent pour voter arcadio

et la suite en la connait les autres ne sont jamais daccord donc dejat 3 votes pour arcadio et les autre leur vote serons disperser comme d'habitude

les filles cinthia et miha aimeront pas vote manu

cinthia et aller dire a la l'autre gang que charly votra jamais arcadio...elle disait qu'elle s'ennuie de Remy

elle sait que charly et fort kev aussi  pensait jamais que Remy aller sortir donc c'est que me fait dire que vraiment elle s'attendait qu'arcadio sortait et ca la dérange meme pas  

charly kev et arcadio voterons tous manu donc il aura égalité

le vote de CA ne conte pas donc il va avoir égalité

c'est les filles qui doivent trancher

cinthia cette foi ci s'il elle vote pas manu ca me fait juste confirmer qu'elle veut arcadio out  

Pourquoi personne ne vote contre ce soit disant écoeurant de C-É? Geneviève travaille même pas pour voter contre lui, ça confirme bien ce que je pensais une tempête dans un verre d'eau l'histoire de la douche. --Message edité par apbt le 2008-11-05 12:38:40--
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Pourquoi personne ne vote contre ce soit disant écoeurant de C-É? Geneviève travaille même pas pour voter contre lui, ça confirme bien ce que je pensais une tempête dans un verre d'eau l'histoire de la douche.
Si Miha et Cynthia font comme d'habitude elles vont garder l'égalité en votant contre C-É  

c'est manu qui amorcer la disctution et cinny et Gen suivent ce qu'il dit

Manu a dit qu'il est presque sure qu'il va etre au ballotage

il veut absolument etre contre arcadio parceque etant donner qu'arcadio etait sorti dejat et qu'il vien d'avoir un ballotage donc il est faible donc manu aura beaucoup de chance pour rester  ;)

cinny veulent garder aussi manu et le sauver elle sont toujours derrierre lui parcequ'il a aussi promis qu'il votra pas pour elles

et cinthia  et miha pas sure qu'elle vote manu si une deux prend pas la bonne decision pour voter manu arcadio va se trouver encore au ballotage

parceque oubilant pas aussi que les lofteurs ne savent pas que C.A sont ballotage ne compte pas dans ca va melanger leur calcule --Message edité par shaNnon le 2008-11-05 12:40:54--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon es-tu sur la cam actuellement? Cynthia a-t-elle voté contre Manu?!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

non je le suis pas je vais y aller voir --Message edité par shaNnon le 2008-11-05 12:44:01--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kev, Charly et Arcadio votent Manu...+ Cynthia ça fait 4!

Cinny, Geneviève et Manuel votent Arcadio..

Restent voir ce que va faire Miha

Manuel est au ballotage avec C-A!!                     --Message edité par apbt le 2008-11-05 12:47:42--
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

je viens d'ouvrir c'est le tour de CA et je peux voir le confessional
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

kev et chaly c'est sure qu'ils voterons pour manu parce qu'il veulent garder arcadio parce qu'il pense le plus faible  ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne Nouvelle fans d'Arcadio, il n'est pas au ballotage cette semaine!!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Hors topic: Pauline Marois à la tivi - est-ce qu'elle va se dévoiler comme forumeuse membre du FC Arcadio??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

cinthia a fait le bon choi enfin      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1  a écritHors topic: Pauline Marois à la tivi - est-ce qu'elle va se dévoiler comme forumeuse membre du FC Arcadio??

Pauline Marois n'écoute pas LS, elle laisse ça aux députés de l'ADQ.

*bitch*
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Pauline Marois n'écoute pas LS, elle laisse ça aux députés de l'ADQ.

*bitch*

Humm... j'essayais de faire une correlation entre les apparitions de Pauline à la tivi et les posts d'APBT - mes illusions tombent ;-) --Message edité par consult1 le 2008-11-05 13:03:49--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

wowowowowo enfin il va pouvoir souffler un peu     ben content  

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon je vous laisse je vais canceller l'autobus pour l'oratoire!  
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Manu enfin au ballotage            

sa vallait bien une tite danse --Message edité par maryjane0 le 2008-11-05 13:07:19--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

apbt  a écrit

Pourquoi personne ne vote contre ce soit disant écoeurant de C-É? Geneviève travaille même pas pour voter contre lui, ça confirme bien ce que je pensais une tempête dans un verre d'eau l'histoire de la douche.  

C'est ce que je pense aussi.  La logique semble ne pas habiter Gen.  Tout ça pour se mettre en évidence.  Pas fort!  
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

les fanas

Que lis-je... Manuuuuuuu au ballottage !!!!!
des grosses chances que sa clique dépense toute le cash ammassé pour le sauver cette semaine...fake s'il se rend en finale sa clique auront pu une cenne pour "acheter" la maison  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »