*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Il est plus intéressant pour le show de montrer ses mauvais côtés faut croire et le pire ça marché, combien de post y-a-t-il eu sur le DB concernant Arcadio vs Rémi par exemple? je prend lui j'aurais pu dire Manuel ou C-É aussi...  

c'est vrais il y a se coté la  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Ce serait drôle que le nombre dans le fan club de Arcadio dépasse de beaucoup celui de Seb.  Il se poserait de sérieuses questions sur ce cas démoniaque.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
missy
Illustre Pie

Message par missy »

en tout cas...avec le nouveau sondage et la bonne question qui voulez-vous garder dans le loft...Arcadio ne sort pas...en tout cas pour l'instant...c'est un nouveau sondage.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

enfin ca va donner une pause a arcadio parcque ca n'avait pas de limite  

et Seb qu'il disant que dans le loft il jouer un role ben ,oui il tous pour prouver que c'est  ca vrais personnalité d'aimer  descendre les autres    

Pas game on parle plus de lui les filles?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Pas game on parle plus de lui les filles?

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je suis pas une fan de Arcadio mais je le préfère et de l;oin à Rémi.
Donc moi je préfèrerais que Rémi sorte.
Lâchez  pas les fans d'arcadio.

L'an dernier  j'étais aussi dans le fan club le plus contreverser.

Faut garder espoir dans votre poulain sans baisser les bras    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

***BRIO***  a écritCe serait drôle que le nombre dans le fan club de Arcadio dépasse de beaucoup celui de Seb.  Il se poserait de sérieuses questions sur ce cas démoniaque.    

la barre est haute pour vous !  427 fans !! pour le fans club de sebastien LOFTEUR ..    

personnelement je ne trouve pas qui s'acharne dessu ! ils dit son opinion ces tout ! je pense que ces normale que certaine personne n'aime pas d'autre personne ... tout comme certain d'entre vous n'aimer pas manuel ou bien cinny ou encore isabel quand elle etait dans le loft ! et plusieur personne les bitchait ici sur le forum. et pourquoi sa serais pire que sebastien le fasse, que vous ou d'autre personnes ?

anyway jvous souhaite bonne chance pour le ballotage    

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

jpeut tu ?? chu sur que oui    
non mais chu   TANNÉE
des entendre dire que arcadio devrait être sortie blablablabla   yon pas dlair a comprendre que c un jeu pis que le jeu sais pas nous qui fesont les règles. Sa cherche même pas a comprendre pourquoi sais arriver. Ce jour la c'tai arcadio mais sa aurait pu être n'importe qui bâtard.  Sa m'énerve    qui son pas capable de passer a autre chose sa s'acharne sur lui pas possible si jamais acadio sort dimanche c'est pas pcq il a mal jouer mais pcq ds leur tète il ne devrait pas être la pcq le public l'aurait déjà sortie.

J'espère vraiment qui sera sauver par le public pour prouver a ses personnes la que ya autant sa place que tout les autres

je suis désolé d'écrire ça ici mais je savais pas ou aller écrire se que je pense de tout ça

erf..    je viens de réaliser une chose j'étais plus en ?%$%$/?@* ds ma tète que ds mes écrit mdrr comme quoi sa peu soulager parfois de sortir le michant.

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Visine  a écritJe suis pas une fan de Arcadio mais je le préfère et de l;oin à Rémi.
Donc moi je préfèrerais que Rémi sorte.
Lâchez  pas les fans d'arcadio.

L'an dernier  j'étais aussi dans le fan club le plus contreverser.

Faut garder espoir dans votre poulain sans baisser les bras      

Ha ben c'est gentil ce message, merci Visine  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojox0x0  a écrit

la barre est haute pour vous !  427 fans !! pour le fans club de sebastien LOFTEUR ..    

personnelement je ne trouve pas qui s'acharne dessu ! ils dit son opinion ces tout ! je pense que ces normale que certaine personne n'aime pas d'autre personne ... tout comme certain d'entre vous n'aimer pas manuel ou bien cinny ou encore isabel quand elle etait dans le loft ! et plusieur personne les bitchait ici sur le forum. et pourquoi sa serais pire que sebastien le fasse, que vous ou d'autre personnes ?

anyway jvous souhaite bonne chance pour le ballotage      

Celui-là par contre je l'aime moins je pense pour le nombre de fans que Brio ne faisait pas allusion à celui de LS4 mais du paneliste, pour ma part les chiffres je m'en sacre un peu pas mal. Je veux pas me chicaner avec toi mais je vois pas l'utilité de ton message dans ce fan-club, tout le monde sait que tu es derrière Sébastien mais ici c'est pas la place pour le faire, à bon entendeur salut
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

apbt  a écrit

Celui-là par contre je l'aime moins je pense pour le nombre de fans que Brio ne faisait pas allusion à celui de LS4 mais du paneliste, pour ma part les chiffres je m'en sacre un peu pas mal. Je veux pas me chicaner avec toi mais je vois pas l'utilité de ton message dans ce fan-club, tout le monde sait que tu es derrière Sébastien mais ici c'est pas la place pour le faire, à bon entendeur salut  

donc je ne peut pas aprecier un lofteur de cette edition parce que j'ai adoré un lofteur que toi tu n'aimais pas l'an passé ?  

wowww ....

et je suis venu dire mon oppinion parce que je lis ce fan club parce que j'apprecie un peut arcadio par moment et que je trouvais que sa devenais un anti de sebastien et sa me derangais et je croyais avoir droit de dire mon mot ! dsl de vous avoir deranger dans votre petite gang qui doivent tous penser pareil pour etre accepter  

si le critere de selection est de detester sebastien .. dsl vraiment pas ma place ici ...

bye ! --Message edité par jojox0x0 le 2008-10-30 18:27:34--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

jojox0x0  a écrit

donc je ne peut pas aprecier un lofteur de cette edition parce que j'ai adoré un lofteur que toi tu n'aimais pas l'an passé ?  

wowww ....

et je suis venu dire mon oppinion parce que je lis ce fan club parce que j'apprecie un peut arcadio par moment et que je trouvais que sa devenais un anti de sebastien et sa me derangais et je croyais avoir droit de dire mon mot ! dsl de vous avoir deranger dans votre petite gang qui doivent tous penser pareil pour etre accepter  

si le critere de selection est de detester sebastien .. dsl vraiment pas ma place ici ...

bye !  

Je ne sais pas trop quoi te dire sauf une chose ! Moi si j'irais écrire tout le temps de votre fan club ' Cela ferait longtemps qu,on m'aurait montré la porte  ..Si on dire ça de même '
Et je ne vais jamais dans votre fan clud ...donc je te souhaite bien du plaisir mais avec tes amis(es)   [couleur=#00ff00] --Message edité par mamy50 le 2008-10-30 19:01:21--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojox0x0  a écrit

wowww ....

bye !  

Exact, bye!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

jojox0x0  a écrit

wowww ....

bye !  

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

GI.Joe  a écritbon aller, ajoutez moi. c'est pas mon préféré mais j'aimerais qu'il reste.    

bienvenue GI.Joe
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

bon aller, ajoutez moi. c'est pas mon préféré mais j'aimerais qu'il reste.  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

jeanmau  a écritje ne suis pas encore dans votre groupe de FAN d'Arcadio............mais j'ai osé répondre à K9 sur le sujet de la quotidienne..............elle a pas aimé        

ne recommence plus sinon on va t'obliger de t'inscrire ici    
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

je ne suis pas encore dans votre groupe de FAN d'Arcadio............mais j'ai osé répondre à K9 sur le sujet de la quotidienne..............elle a pas aimé      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

***LISTE OFFICIELLE***

1-Pepsi
2-Krysantheme
3-Delphine
4-Sebangecornu
5-Alisson
6-Valisasim
7-Clochette
8-Nick11f
9-**MiSs SaBoU**
10-Lilipoune
11-Muska
12-Thomas
13-Puce1957
14-Julie34
15-Apbt
16-Vaudoo
17-Pinkye
18-Tiffanys
19-LaChouette22
20-Mel-annie4Ever
21-Demone59
22-Jujube79
23-Douce032005
24-Qwertygirl
25-Gene1980
26-Melsy4
27-Leezy
28-Mikaela
29-Rosebonbon
30-Pitoune26
31-Mamy50
32-Bacteria
33-Ladyninette
34-Francinette
35-Nancy31f
36-Mirabelle
37-Melliexox
38-Zoukie
39-Shes_gorgeous
40-Mélise
41-Danyka69
42-Anaisse
43-Geisha30
44-Mystelle
45-DouceJanine
46-EvaTV
47-Babyphatgurl21
48-SkunkyJosh
49-Alexxe
50-Nathss
51-Trivial
52-Le chatonou
53-KIM
54-Paradiize
55-Alexie-coco
56-Winnie20
57-Mathieu Cass
58-Labellehumeur
59-MyStIa83
60-Babyphat110
61-Marie25
62-Nagi
63-Kevin
64-Angelove
65-Catwoman26
66-Élise0606
67-Titefollesteph
68-Hamaya7
69-Annouk  
70-Bobépine  
71-Me_myself_and_i
72-BabyBelle
73-Missy
74-***BRIO***
75-Naphtaline
76-Wini
77-Consult
78-Agadou
79-Ded1111
80-Enjolras
81-Kanuka
82-ShaNnon
83-Thomasina
84-Sleepy-girl
85-Dauphin351965
86-Beppine
87-Sweet_Lolita
88-Jess01
89-Jojo046
90-Bleeky
91-Élaine49
92-Loulou8
93-Macy
94-Jeremy13
95-Kapucine
96-Rosethé
97-Demon13
98-Beltane
99-minnie618
100-*Maria
101-windy_4747471
102-Guyti
103-Cathia
104-Claralune
105-Minou141
106-mariloup4
107-GI.Joe
108-Grain de Sel
109-Dewalt
110-Wasi
--Message edité par apbt le 2008-10-31 19:31:00--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

GI.Joe  a écritbon aller, ajoutez moi. c'est pas mon préféré mais j'aimerais qu'il reste.    

welcome GI.Joe  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »