*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritwow il est actif ce post.
Je viens pas souvent dans la section Lstory.
C'est ça qui est plate quand tu résumes. Té plus pogné dans l'autre topic
je te comprends,
j'ai beaucoup d'admiration pour le travail que tu fait et tous ces efforts que tu fait bénévolement et des tous les sacrifices
j'ai le cam j'ai essayé de résumé je suis incapable je suis toujours en retard
mais j'avoue que meme si j'ai le cam j'aime beaucoup de lire
merci Tiffanys --Message edité par shaNnon le 2008-10-29 09:11:00--
Je viens pas souvent dans la section Lstory.
C'est ça qui est plate quand tu résumes. Té plus pogné dans l'autre topic
je te comprends,
j'ai beaucoup d'admiration pour le travail que tu fait et tous ces efforts que tu fait bénévolement et des tous les sacrifices
j'ai le cam j'ai essayé de résumé je suis incapable je suis toujours en retard
mais j'avoue que meme si j'ai le cam j'aime beaucoup de lire
merci Tiffanys --Message edité par shaNnon le 2008-10-29 09:11:00--
missy a écritSi Arcadio est au ballotage...je met aussi toute mes votes pour lui.
Parcontre sur le site de Loft story....à 10:30 ce matin...y parle d'un troisieme balloté et ça dit qui sera le troisieme manu ou Charlie...ça ne parle pas d'arcadio...donc y reste de l'espoir.
Il est au ballotage justement avec Kevin, Rémi et C-É.
Parcontre sur le site de Loft story....à 10:30 ce matin...y parle d'un troisieme balloté et ça dit qui sera le troisieme manu ou Charlie...ça ne parle pas d'arcadio...donc y reste de l'espoir.
j'ai trouvé ce message dans le forum de TQS je vous le cite..je trouve ca triste
Citation :Arcadio au lieu de jouer clean, devrait faire comme Charles-Éric et tous les autres bons garçons, et raconter devant les caméras que sa mère il y a deux ans à survécue à une tumeure au cerveau et qu'à présent elle se bat contre le cancer de sein et que c'est Arcadio que s'est occupé d'elle et de son jeune frère parce qu'il n'a pas de papa.
Je suis sa voisine, et je trouve qu'Arcadio est trop intègre et trop honnête pour ce gang de fake.
--Message edité par shaNnon le 2008-10-29 11:00:18--
Citation :Arcadio au lieu de jouer clean, devrait faire comme Charles-Éric et tous les autres bons garçons, et raconter devant les caméras que sa mère il y a deux ans à survécue à une tumeure au cerveau et qu'à présent elle se bat contre le cancer de sein et que c'est Arcadio que s'est occupé d'elle et de son jeune frère parce qu'il n'a pas de papa.
Je suis sa voisine, et je trouve qu'Arcadio est trop intègre et trop honnête pour ce gang de fake.
--Message edité par shaNnon le 2008-10-29 11:00:18--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je souhaite à Arcadio d'être sauvé de ce ballottage. Ses chances sont minces disons, car les trois autres ont eu beaucoup plus de visibilité cette semaine. Mais faut garder espoir! Bonne chance Arcadio!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ShaNnon a écritj'ai trouvé ce message dans le forum de TQS je vous le cite..je trouve ca triste
Il ne souhaite pas jouer la carte de la pitié j'imagine...
Il ne souhaite pas jouer la carte de la pitié j'imagine...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je crois que Arcadio veut prouver à tous qu'il n'a pas besoin de la carte de la pitié pour continuer son aventure dans LS. Bien que des articles paraissent pour d'autres lofteurs, c'est sûrement son choix à lui de ne pas mettre ce qu'il vit personnellement sur la place publique. S'il se rend assez loin, ce sera grâce à ses efforts, et non à cause de la pitié des gens. Je trouve ça noble. Bonne chance Arcadio!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt a écrit
euh! est-ce que c'est le maitre qui a annoncé pour les ballotés parceque ça me chicote ce qui est écrit sur le site de loft story..
''Les démunis ont fait leur choix et il s'est arrêté sur un de leur compagnon. Qui de Charlie ou de Manu risque la 3e place au ballottage?''
chu tannante hein ?
euh! est-ce que c'est le maitre qui a annoncé pour les ballotés parceque ça me chicote ce qui est écrit sur le site de loft story..
''Les démunis ont fait leur choix et il s'est arrêté sur un de leur compagnon. Qui de Charlie ou de Manu risque la 3e place au ballottage?''
chu tannante hein ?
missy a écrit
chu tannante hein ?
Ben non t'es pas tannante, on nage en plein mystère avec ce ballotage là, je crois qu'on va devoir attendre encore. Je croise mes doigts pour qu'Arcadio ne soit pas au ballotage
chu tannante hein ?
Ben non t'es pas tannante, on nage en plein mystère avec ce ballotage là, je crois qu'on va devoir attendre encore. Je croise mes doigts pour qu'Arcadio ne soit pas au ballotage
apbt a écrit
On va retrousser les manches pis voter
Le ralliement "Montrez vos aisselles pour Arcadio" commandité par le déosorisant Secret et organisé par APBT a été un succès monstre!!
On va retrousser les manches pis voter
Le ralliement "Montrez vos aisselles pour Arcadio" commandité par le déosorisant Secret et organisé par APBT a été un succès monstre!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots