Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
FAROUCHE a écrit
je vais dire une nieserie mais je la dit pareil
y a quel qu un qui a pris son parking
t'es conne non personne n'a pris son parking mais check le ben je suis certaine qui fera rien dans mon ostie de salon pendant tout le temps de ses vacances
je vais dire une nieserie mais je la dit pareil
y a quel qu un qui a pris son parking
t'es conne non personne n'a pris son parking mais check le ben je suis certaine qui fera rien dans mon ostie de salon pendant tout le temps de ses vacances
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
titepuceisa a écrit
tu as fait quoi finalement pour souper???
j'ai fais du rosbeef, et des poitrines de poulet, un entré de fondue parmesans, des pétaques, des salades végétariennes
la blonde de mon fils est végé, donc plusieurs chois de menu mais mon fils était ben content de sa fête
tu as fait quoi finalement pour souper???
j'ai fais du rosbeef, et des poitrines de poulet, un entré de fondue parmesans, des pétaques, des salades végétariennes
la blonde de mon fils est végé, donc plusieurs chois de menu mais mon fils était ben content de sa fête
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
marcy a écrit
hummmmm ca donne faim ca l aire vraiment bon!!!!!
tu as due y passer beaucoup de temps!!!! toi qui voulais pas bcp cuisiner ce matin!!!!
hummmmm ca donne faim ca l aire vraiment bon!!!!!
tu as due y passer beaucoup de temps!!!! toi qui voulais pas bcp cuisiner ce matin!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
titepuceisa a écrit
celle de farouche sur le parking
ben je t'explique même si je me doute ben que tu as tout compris, mon chum a un parking de 4 places juste pour lui il ne partage pas donc farouche se demandait si mon chum était malade à cause que quelqu'un lui avait voler son parking
celle de farouche sur le parking
ben je t'explique même si je me doute ben que tu as tout compris, mon chum a un parking de 4 places juste pour lui il ne partage pas donc farouche se demandait si mon chum était malade à cause que quelqu'un lui avait voler son parking
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
marcy a écrit
oui je suis brûler pis j'ai pas le goût de lui tenir la chaudière
moi quand il es malade je le laisse seul sinon on sera 2 malade !!! je suis pas capable!!!
ma chum de fille quand elle a eu Olivier et qu il etais malade (fesait ses ro) elle en avais 2 a ramasser j ai vraiment le coeur sensible !! j espere que ca ira mieu quand j aurais mes enfants!!!!
oui je suis brûler pis j'ai pas le goût de lui tenir la chaudière
moi quand il es malade je le laisse seul sinon on sera 2 malade !!! je suis pas capable!!!
ma chum de fille quand elle a eu Olivier et qu il etais malade (fesait ses ro) elle en avais 2 a ramasser j ai vraiment le coeur sensible !! j espere que ca ira mieu quand j aurais mes enfants!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***