Les amis du resumé web cam loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bouquet1967  a écrit

il en est pas question dans mon cas, me semble que ça doit gosser avoir une bebelle sur la langue,etk

moi pas pantoute je trouvepas ca beau pour moi jute ds oreille
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

[cit]bouquet1967  a dit :allo

j'ai aucun cadeau d'acheter, comme d'habitude. Ca va me prendre environ 2-3 heures le 23 decenbre, il s'agit de pas aller dans les endroits trop loader, y'a juste mon filieule qui veut une wii
,je pense qu'il va être déçu, je suis pas millionaire

Une chance sinon je t'aurais dit que je t'aime fort fort  et tout le tralala pour en avoir une moi aussi  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

FAROUCHE  a écrit

tu as quel age toi et claudette as tu juste 2 frere

moi j ai 30 ans mon chum (le fils de Claudette 37ans ) je sais juste qui sont une famille nombreuse et pas l ete passer mais l autre avant on a ete a un anniversaire demariage il me semble un 50 eme! j sais quel a une soeur Jeanne-Mance (pas sure de l ortographe)
*** je parle pas mais je vous lie***
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bouquet1967  a écrit

c'est là qu'on reconnait le monde du lac, essayer de trouver la parenté partout  

eille pis moi qui es pas bonne ds ca mais jessais des fois que je connait ca serais drole coline
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

titepuceisa  a écrit

moi j ai 30 ans mon chum (le fils de Claudette 37ans ) je sais juste qui sont une famille nombreuse et pas l ete passer mais l autre avant on a ete a un anniversaire demariage il me semble un 50 eme! j sais quel a une soeur Jeanne-Mance (pas sure de l ortographe)

vous allez finir par l'avoir  

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

FAROUCHE  a écrit

je repense au message de mamy, mon chum a fait il y a 6 ans un infractus, 4 mois de convalessence ben .... imaginer...ben le sexe c'était épeurant après au début
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Nadi186  a écrit
Moi, j'en ai 2. Un papillon bleu sur la cheville gauche et une rose mauve sur l'épaule droite. Je n'ai pas trouvé que ça faisait mal. Par contre, ma fille s'en ai fait faire 2 elle aussi, un sur la cheville gauche et l'autre dans le dos. Elle a trouvé que celui dans le dos avait fait mal. On dirait que ça dépend où tu le fais placer.  

il parait que dans le dos ( c est la que j aimerais) ca fait mal car c est les os sur la peau ca fait moin mal dans du gras comme la cheville!!! et moi c est un ange que je veux comme ma mere et ma soeur on est vraiment lier serrer!!!
bouquet1967
Caïd de la Causette

moi je suis née dans le bas du fleuve , à st-alexandre de kamouraska, connaissez vous du monde de par là  

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

titepuceisa  a écrit

jeanne mance une encienne maitresse d école et divorcé
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

bouquet1967  a écritmon fils s'est fait une blonde, on l'a pas encore vue. Elle a 3 piercings ,sur l'arcade sourcilliaire sur la langue et un autre juste en haut du menton. On a juste dit à mon fils, ça l'air que c'est pratique    

ton gars a bien regarder partout? elle en a peutt être ailleur
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bouquet1967
Caïd de la Causette

FAROUCHE  a écrit

lesbienne......    

titepuceisa
Manitou de la Parlotte

bouquet1967  a écrit

vous allez finir par l'avoir  

c est mon chum qui est du lac moi je suis de quebec plus presicement de Val-belair!!! vous connaisser la banlieu ou on met nos ski-doo sur les gallerie!
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

FAROUCHE  a écrit

ancienne maitresse d ecole oui et claudette aussi!!! divorcer je sais pas! on l a!!!!
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bouquet1967  a écritmoi je suis née dans le bas du fleuve , à st-alexandre de kamouraska, connaissez vous du monde de par là    

non désoler
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

larouche
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

titepuceisa  a écrit
ancienne maitresse d ecole oui et claudette aussi!!! divorcer je sais pas! on l a!!!!

ah ben elle je la connait jeanne mance
bouquet1967
Caïd de la Causette

marcy  a écrit

j'écrivais pis j'étais crampée.
quand j'étais jeune, il y avait deux profs lesbiennes pis tout le monde le savait, elles se promenaient en van astro full equip, ça fait que pendant longtemps j'ai associé astro à lesbienne, c'est drole le cerveau humain

titepuceisa
Manitou de la Parlotte

FAROUCHE  a écrit

ah ben elle je la connait jeanne mance

on ancien prof???
iL parait quel etais severe!!! je l ai vue que 3 fois et ete chez elle que une fois!
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bouquet1967  a écrit

j'écrivais pis j'étais crampée.
quand j'étais jeune, il y avait deux profs lesbiennes pis tout le monde le savait, elles se promenaient en van astro full equip, ça fait que pendant longtemps j'ai associé astro à lesbienne, c'est drole le cerveau humain

Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

titepuceisa  a écrit

moi c est un tatou que je voudrais depuis mes 18 ans que j en parle mais j ai toujours pas eu le courage mais ma soeur en aun et ma mere en a 2 un pour ses 50 ans et un il y a 1 mois !!!!  elle sont courageuse!!!
Moi, j'en ai 2. Un papillon bleu sur la cheville gauche et une rose mauve sur l'épaule droite. Je n'ai pas trouvé que ça faisait mal. Par contre, ma fille s'en ai fait faire 2 elle aussi, un sur la cheville gauche et l'autre dans le dos. Elle a trouvé que celui dans le dos avait fait mal. On dirait que ça dépend où tu le fais placer. --Message edité par Nadi186 le 2008-12-16 22:46:19--
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »