Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est simplement qu il y a une difference en a domicile et en centre!!!! en centre il y a des regle a domicile c est le coeur!!! j ai fait les 2 et j avaoue que a dommicile j avais pas 20 min calculer pour donner un bain si je penit 40 je chargais 20 et personne savais!!! j avais plus le coter coeur
*** je parle pas mais je vous lie***
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
en centre tu controle pas tu fait ce qu on te dit ! tu respecte les delais tu a pas le choix mais c est pas partout pareille! mon pere est decedé en fevrier passer il a ete au soin palliatif et la preposer a ete tellement l a et humaine on se serai crue a domicile
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Damélia a écritÀ domicile c'est vraiment le fun et en plus tu fais de la route alors ça change les idées .... Et aucun boss en arrière pour nous surveiller....
c est ce que j aimais j avais que 1 patien par jour donc toute ma liberter et souvent avec mes patient avant le bain on jassait et prenait un café ca nou
s degenais!!!
ces pas facile pour une timide de mettre qqn a nue et de le laver! --Message edité par titepuceisa le 2008-12-13 22:46:52--
c est ce que j aimais j avais que 1 patien par jour donc toute ma liberter et souvent avec mes patient avant le bain on jassait et prenait un café ca nou
s degenais!!!
ces pas facile pour une timide de mettre qqn a nue et de le laver! --Message edité par titepuceisa le 2008-12-13 22:46:52--
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
biz 45 a écritou je travaille c pas un gros centre seulement 52 patients,plus familial,plus humain
moi j ai quand meme fait un gros centre Yvonne Sylvain a qc! et on etais pas humain pan toute tous etais regler j ai detester on avais temps de temps pour ca et temps d autre pour autre toujours a verifier l hrs! j ai surtout trouver innumain qu on me demande de nourrire 4 patient en 20 min! ca donne 5 ch et donc pas bcp! je suis allez dans le dommaine parceque j aime le monde j aime aider! j aime parler et ecouter!
moi j ai quand meme fait un gros centre Yvonne Sylvain a qc! et on etais pas humain pan toute tous etais regler j ai detester on avais temps de temps pour ca et temps d autre pour autre toujours a verifier l hrs! j ai surtout trouver innumain qu on me demande de nourrire 4 patient en 20 min! ca donne 5 ch et donc pas bcp! je suis allez dans le dommaine parceque j aime le monde j aime aider! j aime parler et ecouter!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Coucou les amies
Je vous souhaite un bon réveil et une merveilleuse journée
J'ai eue des renseignement par message privé pour Scorpy Et je vais lui faire une ptite visite soit cette après-midi ou demain
J'ai eue des renseignement par message privé pour Scorpy Et je vais lui faire une ptite visite soit cette après-midi ou demain
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
mamy50 a écritCoucou les amies
ben contente dit lui bonjour pour moi
ben contente dit lui bonjour pour moi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]