Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
pasdoigts a écritil faut que vous conte ca j'ai eu un souper dans un local il avait 50 personnes .Je jase avec une dame que je connais, elle venait juste de revenir des toilette.Quand .Quand la niece de mon amie lui madame votre robe est dans vos bobette
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
pasdoigts a écrit tu as tu juste la bedaine à l air
oui j'ai mis de l'eau froide et j'ai juste la bédaine à l'air, mon chum me dis d'enlever mon jeans en plus mais là là il exagère le pire c'est que j'ai pas de bédaine pantoute je pèse 100lb je sais pas comment j'ai fait mon compte, encore une distraction c'est ben moi ça
oui j'ai mis de l'eau froide et j'ai juste la bédaine à l'air, mon chum me dis d'enlever mon jeans en plus mais là là il exagère le pire c'est que j'ai pas de bédaine pantoute je pèse 100lb je sais pas comment j'ai fait mon compte, encore une distraction c'est ben moi ça
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écrit
tu voulais tanté ton chum dit dit c est ca i
tu voulais tanté ton chum dit dit c est ca i