Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
moira a écritallo allo tout monde moi pas encore guéri de loft story ahhaha j,ai fait tout mon ménage qui était en retard mes commission de noel il me reste juste un cadeau a acheter pour mon petit fils et la j'ai hâte de savoir si il va y avoir un autre loft story je suis déja prète pour un autre ahahhahahahhah je trouve les soirées longue sans lofts story et les amis du forum
ète vous content de la[couleur=#38c600]neige moi je m'en serais passer encore un peut par contre le paysage est super beau ici le patinoir extérieur ouvre en fin de semaine je vais aller faire du patin ca vas passer le temps et me faire du bien d'aller dehors car depuis loft je n'ai pas sorti trop trop ahhahhahha mon mari me disais que je commencais a être une hermite hahhahhahhahah bonne nuit a tout le monde beau rêve
ète vous content de la[couleur=#38c600]neige moi je m'en serais passer encore un peut par contre le paysage est super beau ici le patinoir extérieur ouvre en fin de semaine je vais aller faire du patin ca vas passer le temps et me faire du bien d'aller dehors car depuis loft je n'ai pas sorti trop trop ahhahhahha mon mari me disais que je commencais a être une hermite hahhahhahhahah bonne nuit a tout le monde beau rêve
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Caïd de la Causette
bouquet1967 a écrit
pas manipulatrice, disons que tu as le sens pratique
terible pareil qu'en on y pense, surtout sur le sujet de mes enfants je lui fait un conte de fée quand je lui raconte quelque chose de vraiment pas beau, je serais une bonne écrivaine
pas manipulatrice, disons que tu as le sens pratique
terible pareil qu'en on y pense, surtout sur le sujet de mes enfants je lui fait un conte de fée quand je lui raconte quelque chose de vraiment pas beau, je serais une bonne écrivaine
-
- Caïd de la Causette
FAROUCHE a écrit
ben moi j aime les chien aussi et l année derniere mon voisin a tué le mien et la j ai dit j en veut pue
mais ma fille elle es aller n en chercher un au mois de juin quand elle a fini son école la jai dit ah ma toi comment je vais faire pour pas l aimer ca la elle es belle comme tout
plein de calin, sont donc fin nos enfants
ben moi j aime les chien aussi et l année derniere mon voisin a tué le mien et la j ai dit j en veut pue
mais ma fille elle es aller n en chercher un au mois de juin quand elle a fini son école la jai dit ah ma toi comment je vais faire pour pas l aimer ca la elle es belle comme tout
plein de calin, sont donc fin nos enfants
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette