Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit
yess pis la madame est contente, j'ai trouvé pour ma fille le Rock band de play station, elle n'a plus de chum faque on dirait qu'elle retombe en enfance, elle m'avait demandé cela pour noel mais c'est rare comme de la marde de Pape
Un p'tit secret: mon fils a Rock Band et j'adore ça!!!
yess pis la madame est contente, j'ai trouvé pour ma fille le Rock band de play station, elle n'a plus de chum faque on dirait qu'elle retombe en enfance, elle m'avait demandé cela pour noel mais c'est rare comme de la marde de Pape
Un p'tit secret: mon fils a Rock Band et j'adore ça!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
marcy a écrit
lol me suis contenté de faire un ti peu d'épicerie.
Je commençais à manquer de denrées principales sinon, je serais resté à mison certain
(pi pour mon décors à l'école, je reste juste à côté alors c'est moins forçant
Je commençais à manquer de denrées principales sinon, je serais resté à mison certain
BDfan a écrit
ça doit être le fun le décor à faire, moi j'aimais cela toute ces affaires là
ça doit être le fun le décor à faire, moi j'aimais cela toute ces affaires là
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
BDfan a écrit
Je trip au boute mais c,est long, j'ai un décors de grotte à faire et un d'une forêt de bouleaux et comme ma spécialité est le portrait bin j'y vais pas mal au pif (et ça commence à avoir pas mal de l'allure, faut juste que je me souvienne que c,est pas un tableau que je peint)
tu fais dans le portrait.C'est le plus dure à faire. as-tu des photos à nous montrer? --Message edité par marcy le 2008-12-10 12:12:56--
Je trip au boute mais c,est long, j'ai un décors de grotte à faire et un d'une forêt de bouleaux et comme ma spécialité est le portrait bin j'y vais pas mal au pif (et ça commence à avoir pas mal de l'allure, faut juste que je me souvienne que c,est pas un tableau que je peint)
tu fais dans le portrait.C'est le plus dure à faire. as-tu des photos à nous montrer? --Message edité par marcy le 2008-12-10 12:12:56--
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]