Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour à tous derniere partie hier, premiere arrive a matin.
passe une belle journée faite attention avec le pelletage de la merde blanche .Puis quand on a fini vous savez ce qui arrive la gratte la gratte christie. puis l hiver fait juste commence --Message edité par pasdoigts le 2008-12-10 06:43:41--
passe une belle journée faite attention avec le pelletage de la merde blanche .Puis quand on a fini vous savez ce qui arrive la gratte la gratte christie. puis l hiver fait juste commence --Message edité par pasdoigts le 2008-12-10 06:43:41--
pantheredouce a écritbonne journée tout le monde
ici, il pleut depuis hier soir et le thermomètre est en train de descendre: ça va être glacé !
Et on nous annonce de la neige pour cet après-midi.
t'es de ou toi panthère douce? moi de montréal
ici, il pleut depuis hier soir et le thermomètre est en train de descendre: ça va être glacé !
Et on nous annonce de la neige pour cet après-midi.
t'es de ou toi panthère douce? moi de montréal
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
BDfan a écritAh bien la météo change vite, hier ça annonçait de la pluie toute la journée
j'ai l'impression que cequ'ils nous annonçaient se passe pus vite que prévu et qu'on va encore avoir de précipitations quand le thermomètre va descendre, donc de la neige
j'ai l'impression que cequ'ils nous annonçaient se passe pus vite que prévu et qu'on va encore avoir de précipitations quand le thermomètre va descendre, donc de la neige
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine