Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
FAROUCHE a écritje me suis trouver une tit coupe de porto
Bonne Fete!!!!!!
porto c est bon avec du bon chocolat!!!!
Moi je vais je crois prendre aussi une bierre le vin et le fort ce soir pas une bonne idee mais je vais commancer par aller dehors! et je vous revien sans que vous vous rendez compte que je suis parti!
Bonne Fete!!!!!!
Moi je vais je crois prendre aussi une bierre le vin et le fort ce soir pas une bonne idee mais je vais commancer par aller dehors! et je vous revien sans que vous vous rendez compte que je suis parti!
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa a écrit
Bonne Fete!!!!!!
merci moi j aime mieux juste le porto une fois de temps en temps pas de chocolat
Bonne Fete!!!!!!
merci moi j aime mieux juste le porto une fois de temps en temps pas de chocolat
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeanmau a écrit
sérieux
tu ne le vois pas
positionne toi à l'ndex du forum.........là ou tu vois toutes les sections............descends à la toute fin..........et tu vas retrouver ce que je t'ai écrit ....et clique sur ce lien
j'ai vu
j'ai cliqué
et disparues toutes mes étoiles rouges... dont les 2 qui me fatiguaient !
(je cherchais dans le forum RÉSUMÉ et non à l'index, on a les 2 possibilités dans un forum phpbb)
sérieux
tu ne le vois pas
positionne toi à l'ndex du forum.........là ou tu vois toutes les sections............descends à la toute fin..........et tu vas retrouver ce que je t'ai écrit ....et clique sur ce lien
j'ai vu
j'ai cliqué
et disparues toutes mes étoiles rouges... dont les 2 qui me fatiguaient !
(je cherchais dans le forum RÉSUMÉ et non à l'index, on a les 2 possibilités dans un forum phpbb)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
titepuceisa a écrit
le vert est pas une habitude facile a perdre!!!! on risque d en avoir pour quel que temps!!!! comme moi a mon travail ma gerante et ma propietaire aimerais bien que j arrete de leur dit vous mais bon on est elever comme ca donc dans les resumer on a ete elever a ecrire en vert!!! on peu esseiller mais on demande indulgence!!!
un petit moitier moitier ca ^passe????
Merci Sainte Titepuceisa de comprendre mon moment d'égarement.
Merci de votre indugence
le vert est pas une habitude facile a perdre!!!! on risque d en avoir pour quel que temps!!!! comme moi a mon travail ma gerante et ma propietaire aimerais bien que j arrete de leur dit vous mais bon on est elever comme ca donc dans les resumer on a ete elever a ecrire en vert!!! on peu esseiller mais on demande indulgence!!!
un petit moitier moitier ca ^passe????
Merci Sainte Titepuceisa de comprendre mon moment d'égarement.
Merci de votre indugence
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette