Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit
je déduis qu'il est dans l'armée canadienne?
il y va pour la première fois ?
en fait il est dans reserve il pa prie son conger de 18 mois de ca job civil et normalement c est sont dernier tours!!! il en a deja fait 3! c est le dernier car a sont retour on commance la petite famille !!!
je déduis qu'il est dans l'armée canadienne?
il y va pour la première fois ?
en fait il est dans reserve il pa prie son conger de 18 mois de ca job civil et normalement c est sont dernier tours!!! il en a deja fait 3! c est le dernier car a sont retour on commance la petite famille !!!
*** je parle pas mais je vous lie***
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
titepuceisa a écrit
c'est long quand même
tu dois trouver le temps un peu long ? --Message edité par pantheredouce le 2008-12-09 20:37:03--
c'est long quand même
tu dois trouver le temps un peu long ? --Message edité par pantheredouce le 2008-12-09 20:37:03--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
titepuceisa a écrit
Ben là si je calcul, tu vas commencer juste après LS6 tu va faire une désintox à la Lelou
Ben là si je calcul, tu vas commencer juste après LS6 tu va faire une désintox à la Lelou
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
je pense qu'une tite visite de Chico 2 serait plus efficace
en tout cas, sûrement plus agréable !
Chico etait a une personne de la Prod....selon les rumeurs.........moi, pas sur que je leur aurais preté mon chien si J'en aurais eut un --Message edité par jeanmau le 2008-12-09 20:40:03--
je pense qu'une tite visite de Chico 2 serait plus efficace
en tout cas, sûrement plus agréable !
Chico etait a une personne de la Prod....selon les rumeurs.........moi, pas sur que je leur aurais preté mon chien si J'en aurais eut un --Message edité par jeanmau le 2008-12-09 20:40:03--
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit
c'est long quand même
tu dois trouver le temps un peu long ?
Depuis qu on est ensemble c est le 1er tours qui fait donc je sais pas trop mais ce que je trouverais le plus dure c est que pendant le 7 mois il a un mois de conger et il veux pas revenir a qc pour ce mois il va voyager et ca c est dure!!!
Hey oui ce sera une desintox a leelou mais que si il y a un loft 6!!!
c'est long quand même
tu dois trouver le temps un peu long ?
Depuis qu on est ensemble c est le 1er tours qui fait donc je sais pas trop mais ce que je trouverais le plus dure c est que pendant le 7 mois il a un mois de conger et il veux pas revenir a qc pour ce mois il va voyager et ca c est dure!!!
Hey oui ce sera une desintox a leelou mais que si il y a un loft 6!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
-
- Caïd de la Causette
jeanmau a écrit
euh
j'porte des lunettes, y me manque des cheveux en arriere de ma tete
j'sais pas pk j'precise ....de ma tete...........car en ecrivant 'en arriere'...........mais bon, aussi ben préciser
Veux-tu qu' on t' en fournisse des cheveux? d' après ce que j' ai lu une couple de pages en arriere, on a tout ce qu' il faut
euh
j'porte des lunettes, y me manque des cheveux en arriere de ma tete
j'sais pas pk j'precise ....de ma tete...........car en ecrivant 'en arriere'...........mais bon, aussi ben préciser
Veux-tu qu' on t' en fournisse des cheveux? d' après ce que j' ai lu une couple de pages en arriere, on a tout ce qu' il faut
-
- Caïd de la Causette