Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
UN GROS MERCI A TOUS LES CINEASTE ET TOUS LES RESUMEURS XXXXXX VOUS MAVEZ FAIT PASSER DE BELLE HEUR DE LECTURE A LA PROCHAINE JE REVIENDERAI VOUS RELIRE XXXXXXXXXXXXX ET VISIONNER VOS VIDEO VOUS FAITES UNE TRES GROS TRAVAIL ET JEN SUIS TRES RECONNAISSANTE . MERCI
que l'on samuse au bout ............
chantou64 a écrit UN GROS MERCI A TOUS LES CINEASTE ET TOUS LES RESUMEURS XXXXXX VOUS MAVEZ FAIT PASSER DE BELLE HEUR DE LECTURE A LA PROCHAINE JE REVIENDERAI VOUS RELIRE XXXXXXXXXXXXX ET VISIONNER VOS VIDEO VOUS FAITES UNE TRES GROS TRAVAIL ET JEN SUIS TRES RECONNAISSANTE . MERCI
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écrit
moi maintenant c'est moi qui magasine dans le garde robe de ma fille
Chanceuse, jme voie pas mettre le linge de mon gars, j'aurais l,air de quelqu'un qui veut rester jeune
Le t-shirt est noir et rose (une boucle)....
Tsé la marque Cure, celle qui contribue à la recherche sur le cancer du sein (en vente au tigre géant)
moi maintenant c'est moi qui magasine dans le garde robe de ma fille
Chanceuse, jme voie pas mettre le linge de mon gars, j'aurais l,air de quelqu'un qui veut rester jeune
Tsé la marque Cure, celle qui contribue à la recherche sur le cancer du sein (en vente au tigre géant)
BDfan a écrit
ok un beau tit shirt ça
ok un beau tit shirt ça
BDfan a écritMoi aussi marcy je suis pas encore allé.
J'attend des nouvelles du parrain et de la marraine pour savoir ce qu'ils ont en tête et après je choisirai en conséquence
plus les enfants grandissent plus c'est compliqué, mes gars quand ils veulent quelques chose ils se l'achettent et ma fille elle elle veut tout
J'attend des nouvelles du parrain et de la marraine pour savoir ce qu'ils ont en tête et après je choisirai en conséquence
plus les enfants grandissent plus c'est compliqué, mes gars quand ils veulent quelques chose ils se l'achettent et ma fille elle elle veut tout
marcy a écrit
Ah mon gars n'est pas difficile dans les cadeaux.
Il préfère en avoir plusieurs petits que 1 seul gros dispendieux. ;)
Mais comme il fait un cours d'échec cette année et qu'il aime ça au boute, il aimerait avoir un jeu d'échec électronique vu qu'il n'a personne avec qui jouer.
Si parrain et marraine veulent lui offrir ça, j'ai encore plein d'idée pour des petites gogosses qui feront son bonheur
Ah mon gars n'est pas difficile dans les cadeaux.
Il préfère en avoir plusieurs petits que 1 seul gros dispendieux. ;)
Mais comme il fait un cours d'échec cette année et qu'il aime ça au boute, il aimerait avoir un jeu d'échec électronique vu qu'il n'a personne avec qui jouer.
Si parrain et marraine veulent lui offrir ça, j'ai encore plein d'idée pour des petites gogosses qui feront son bonheur