Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Allo gang
c'est ici que vous vous cacher
en passant, allez voir sur ce lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
j'ai trouvé ça sur youtube..........les choix et le montage d'un internaute pour un Loft Story 6 All Stars............et y a mis ses choix en plus
c'est ici que vous vous cacher
en passant, allez voir sur ce lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
j'ai trouvé ça sur youtube..........les choix et le montage d'un internaute pour un Loft Story 6 All Stars............et y a mis ses choix en plus
scorpy a écrit une petite chose que j'me demande , hier a la finale genevieve etait finalistes avec charly . charly gagnant genevieve est deuxieme alors pk kevin a le $75000 s'il est 3 ieme ?
ils ont voulus faire 'skier' Gen jusqu'à la fin
c'est sûr qu'il aurait dû éliminer Gen avant d'annoncer le gagnant du 75,000$............mais ce prix semblait etre un prix de consolation
alors, fallait faire un show pour la maison.........un qui gagne ..............et une qui perd
c'est sûr qu'il aurait dû éliminer Gen avant d'annoncer le gagnant du 75,000$............mais ce prix semblait etre un prix de consolation
alors, fallait faire un show pour la maison.........un qui gagne ..............et une qui perd
scorpy a écrit une petite chose que j'me demande , hier a la finale genevieve etait finalistes avec charly pour la maison . charly gagnant genevieve est deuxieme alors pk kevin a le $75000 s'il est 3 ieme ?
il etait trois finaliste
gen tois rien
kevin 75milles
ce la cabane --Message edité par yvchli le 2008-12-08 20:33:10--
il etait trois finaliste
gen tois rien
kevin 75milles
ce la cabane --Message edité par yvchli le 2008-12-08 20:33:10--
jeanmau a écrit
J'ai pas vu ca comme ca moi..
SI il voulais pas que le 75 000 passe inappercu a coté du gain de la piaule.. yavais pas le choix de le donner en premier et ensuite doner le nom du gagnant de la maison..
Gen est pas 3e... ni 3e ...ni 4e... elle est juste pas gagnant, au même titre que Miha et Cinthia.. ON ne saura jamais si c'est vraiment elle qui avait le 3e plus de vote. C't'ais surement juste pour le show!
J'ai pas vu ca comme ca moi..
SI il voulais pas que le 75 000 passe inappercu a coté du gain de la piaule.. yavais pas le choix de le donner en premier et ensuite doner le nom du gagnant de la maison..
Gen est pas 3e... ni 3e ...ni 4e... elle est juste pas gagnant, au même titre que Miha et Cinthia.. ON ne saura jamais si c'est vraiment elle qui avait le 3e plus de vote. C't'ais surement juste pour le show!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
marcy a écritje pense beaucoup se soir, je viens d'avoir un téléphone de ma soeur qui vit en Floride, elle a besoin de moi là là, je vais m'informer demain pour faire faire mon passeport et peut etre aller faire un tit voyage
3 semaines pour un passeport sauf si tu en avais déjà un, je crois que les délais sont beaucoup moins long
3 semaines pour un passeport sauf si tu en avais déjà un, je crois que les délais sont beaucoup moins long
jeanmau a écrit
cé comme un qui pu un qui pete un qui sens la cigarette comic excuser la m en prendre un autre
cé comme un qui pu un qui pete un qui sens la cigarette comic excuser la m en prendre un autre