Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Charmin1 a écrit
Hello Macedoine8, ça va ?
Oui très très bien surtout depuis que je sais qu' on va toutes et tous pouvoir continuer a lacher notre fou ici tout le monde a tellement un beau sens de l' humour sur ce topic que ca me fesait de la peine de vous avoir perdu...mais Yvchli a eu la bonne idée d' ouvrir le nouveau topic
Hello Macedoine8, ça va ?
Oui très très bien surtout depuis que je sais qu' on va toutes et tous pouvoir continuer a lacher notre fou ici tout le monde a tellement un beau sens de l' humour sur ce topic que ca me fesait de la peine de vous avoir perdu...mais Yvchli a eu la bonne idée d' ouvrir le nouveau topic
macedoine8 a écrit
super cool !!!!
je peux pas suivre encore à 100% - mais j'arrive bientôt
super cool !!!!
je peux pas suivre encore à 100% - mais j'arrive bientôt
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
il faut que je vous compte ce qui est arrive au depanneur de ma soeur hier .Deux hommes d'une cinquantaine d'année ,un rentre l'autre sort ,mais il se cogne les épaules en se croisant celui qui sortait a parlé mais l autre qui a pas compris .Il a ouvert la porte pour savoir ce que le gars a dit bien il a eu un bon coup poing dans le coup il a perdu souffle .
pasdoigts a écritil faut que je vous compte ce qui est arrive au depanneur de ma soeur hier .Deux hommes d'une cinquantaine d'année ,un rentre l'autre sort ,mais il se cogne les épaules en se croisant celui qui sortait a parlé mais l autre qui a pas compris .Il a ouvert la porte pour savoir ce que le gars a dit bien il a eu un bon coup poing dans le coup il a perdu souffle .
cé tu a mtl ca? cé courant ces choses la a Mtl
le gars qui a perdu le souffle es tu mort
cé tu a mtl ca? cé courant ces choses la a Mtl
le gars qui a perdu le souffle es tu mort
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BDfan a écrit
Bien c,est désagréable de se faire dire qu'on manque de respect pour les autres parce que mon chat n'est pas castré.
Un chat d'espagne mâle c'est rare surtout de la couleur du mien (roux et blanc) et avec le bouche à oreille les gens m'appenllent (grace à mes voisins) pour obtenir les services de mon matou que je prète gratuitement.
De plus, mon chat est très grand, doux et une patience d'ange et les gens veulent des chatons avec les mêmes caractéristiques que le mien.
ça en prend des beaux matous dans le voisinage, souvent c'est juste des vieux laittes
Bien c,est désagréable de se faire dire qu'on manque de respect pour les autres parce que mon chat n'est pas castré.
Un chat d'espagne mâle c'est rare surtout de la couleur du mien (roux et blanc) et avec le bouche à oreille les gens m'appenllent (grace à mes voisins) pour obtenir les services de mon matou que je prète gratuitement.
De plus, mon chat est très grand, doux et une patience d'ange et les gens veulent des chatons avec les mêmes caractéristiques que le mien.
ça en prend des beaux matous dans le voisinage, souvent c'est juste des vieux laittes
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]