Webcam Vendredi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

my goddddddd, je compatise avec vous la gang
lâchez-pas, vous allez finir par connaître leur citation par coeur
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Salut la gang !   je suis très contente de vous retrouver. Imaginer vous dont que j'ouvre la cam pour la premiere fois cette année et ca dit : de retour dans un instant,wow , ca commence drolement bien...

En plus , vous dite que c'est des jours passés, tres décevant.. bref bonne soirée  ;)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

bon, je décide de tenter de me connecter même si j'ai pas vidéotron (je ne savais pas que je pouvais) et ils dorment
MIMINE24
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 24, 2006 12:00 am

Message par MIMINE24 »

Bonjour à tous. J'écris pour la 1ière fois mais je vous lis depuis au moins 2 ou 3 ans. Je n'ai jamais écrit car je n'était jamais a jour. Mais là, je peut commenté car j'ai accès pour la 1ière fois a la webcam en direct avec Vidéotron,c vraiment cool mais je ne comprend pas pourquoi je voit le tête à tête des gars pis des filles, je pensait qu'on n,avait vu ca hier !!!
Je voulais vous REMERCIER à pour les très beaux résumés, cela est très,très,très apprécié. Merci beaucoup à tous !!!
J'espère que j'ai écrit de la bonne couleur, sinon, je men EXCUSE... VRAIMENT DÉSOLÉ.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Encore des cliss de reprises sa commence bien
je crois que je vais plustot me prendre un autre forfait a LS encore cette année, car je commence déja a décroché d OD
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

MIMINE24  a écritBonjour à tous. J'écris pour la 1ière fois mais je vous lis depuis au moins 2 ou 3 ans. Je n'ai jamais écrit car je n'était jamais a jour. Mais là, je peut commenté car j'ai accès pour la 1ière fois a la webcam en direct avec Vidéotron,c vraiment cool mais je ne comprend pas pourquoi je voit le tête à tête des gars pis des filles, je pensait qu'on n,avait vu ca hier !!!
Je voulais vous REMERCIER à pour les très beaux résumés, cela est très,très,très apprécié. Merci beaucoup à tous !!!
J'espère que j'ai écrit de la bonne couleur, sinon, je men EXCUSE... VRAIMENT DÉSOLÉ.  
Bienvenue MIMINE24  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »