WEB CAM de la journée du 27 septembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

On voit les filles qui visite la maison . Elles ont leurs robes noires. On les voit et ca permet de les voir interragir un peu entre elles. Elles trouvent ca ben beau.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Les filles sont a la table et discute du tapis rouge.
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

Sont rendus au vin et fromage sur la cam et a la télé a lélimination je reve peut-etre mais dun coup y nous parte les nouvelles séquences sur la cam apres lémission de ce soir  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Pourquoi ne les voit -ont pas a la suite de l,émmission?  Je trouve  qui repasse souvent la meme affaire.


Pourtant ,les autres années, ont les voyais plus souvent!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

nick11f  a écritPourquoi ne les voit -ont pas a la suite de l,émmission?  Je trouve  qui repasse souvent la meme affaire.


Pourtant ,les autres années, ont les voyais plus souvent!

 

oui javoue cest plate mais cest au début seulement;)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Encore le speeddating
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

je viens d'écrire une plainte à la tribune de OD, je sais que par les années passées ils lisait tous les messages et apportait des changements et en parlait sur la tribune apres les émissions, je vous suggere de faire la meme chose, voici le e-mail:  tribuneod@tva.ca --Message edité par Sophie_L le 2008-09-27 22:50:13--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Yequi

Message par Yequi »

Les cowgirls d’Occupation Double !
Samedi 27 septembre - 20:17 / Catherine Ethier


© Canoë

« J’ai pas fouillé partout, j’suis pas satisfaite! »

« On veut du pain! »

« Bring the coton ouaté!!!! »

« Les gars ont des gros bras, je capoooote!!!!!!!! »

Vous les épiez depuis quelques jours, écoutez leurs conversations-sur-l’oreiller en préparant votre sauce à spag’ et alimentez les rumeurs sur le forum de discussion(bienvenue aux habitués et aux nouvelles plumes!); ça ne fait aucun doute, les candidates de la 5e édition d’Occupation Double sont tout simplement craquantes!

Spontanées, tantôt sportives, parfois précieuses mais toujours prêtes à se négocier un (petit) bout de walk-in (tout petit), nos Carole-Ann (« On est des vedettes! »), Misty (« Ça veut-tu dire qu’on est prises, ça? »), Jessica (« Je trippe sur les laveuse/sécheuse »), Patricia (« Je ramasse comme une obsédée! ») et Roxanne (« Bon, pour l’horaire des douches… ») sont loin de se douter que cinq autres rivales, les dames colorées éliminées au cours de la toute première soirée, attendent au coin du feu, une crème de menthe à la main, confortablement installées dans la 3e maison de l’aventure et surtout, impatientes de créer un émoi qui, croyez-moi, sera des plus savoureux.

Comment les 5 premières élues accueilleront-elles la décoiffante nouvelle?

- Larmes et pertes de conscience?

- Rage et narines fulminantes?

- Grâce et clins d’œil complices?

Chose certaine, ladite réaction sera nul doute relevée d’un Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bien senti!


allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

 tootse c'est encore la même maudite affaire qu'on vois. Rien de nouveau encore.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

que ce passe t-il dans occupation double

je voie rien pour le moment

nous devrons attendre a mardi soir
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Oh laa.. On peut voir le deuxième jour sur les caméra, puisqu'elles viennent de se lever!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Ahh non erreur! Elles se couchent!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »