Qui dit mieux!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

J'ai ue un flash, hier à propos des deux maisons des filles.

    Ils vont offrir aux garçons d'échanger de groupes, ou d'avoirs la chances d'échanger des filles des noirs contre les rougesBy By...
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Joally  a écritJ'ai ue un flash, hier à propos des deux maisons des filles.

    Ils vont offrir aux garçons d'échanger de groupes, ou d'avoirs la chances d'échanger des filles des noirs contre les rougesBy By...
J'ai l'impression qu'ils vont garder la "structure" des deux maisons des filles au moins une ou deux semaines, sinon tout le long, histoire de faire plus de "merde" entre les candidates. C'est pas pareil de vivre avec une personne, de l'écouter parler de ses émotions, que de la voir juste durant des activités alors que c'est ta rivale: bitchage à l'horison!! Pour ce qui est de choisir entre les deux groupes, je suis certaine que ce n,est pas ça. Ce n'est pas très intéressant pour le spectateur de voir 5 filles être éliminées en groupe, on aime ça le croustillant, les déchirements, on veut que chaque personne parte pour certaines raisons, pas parce qu'au départ, elle était dans un groupe poche. Je ne sais pas si tu me comprends... Je suis certaine que les 10 filles sont sur le même pied d'égalité (en fait, non, puisqu'elles n'ont rien eu à dire quant à la première élimination et qu'elles n'ont aps eu la chance de faire le speed dating et la journée en bâteau, donc les gars les connaissent déjà moins... ce qui peut être à leur avantage comme à leur désavantage quand on y pense, surtout si les gars ne tripent aps trop sur une des filles du premier groupe, ils vont préférer apprendre à en connaître une autre et éliminer celle qu'ils connaissent un peu mais n'aiment pas plus que ça).

Par contre, c'est évident qu'ils vont éliminer rapidement pas mal de filles, il y en a 9 à éliminer, plus 5 gars et juste 9 autres spéciales du jeudi (incluant la finale où il ne devrait y avoir qu'une élimination). --Message edité par lélou le 2008-09-27 22:07:32--
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Une chose est sûre, ils se sont arrangés pour qu'il y ait 2 clans dès le départ.  Les filles vont avoir eu le temps de se connaître à 5, à 10 je me demande si, justement, les 2 clans vont persister, ce que je crois.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Gamine_2  a écritUne chose est sûre, ils se sont arrangés pour qu'il y ait 2 clans dès le départ.  Les filles vont avoir eu le temps de se connaître à 5, à 10 je me demande si, justement, les 2 clans vont persister, ce que je crois.  
Oui, il n'y aura pas de liens solides équivalents entre chaque fille et autant de compassion. Ça risque de se lancer des couteaux dans le dos plus facilement  
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

SElon moi, cest sure que la prod. aurait avantage a garder les deux maisons, le plus longtemps possible pour le show...en plus, tu ne construis pas une maison de 300 000$ juste pour une semaine ou deux.

J'ai hâte de voir quand les noirs vont apprendre que la gang des "autres" existe...

Ca va être très crousti, ca c'est sure!!1      
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       autant pour les gars que les filles qui voulait manipulé le vote et le jeux.
il vont avoir plus de difficulté.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »