Celui ou celle qu'on aime le moins

Modérateur : Elise-Gisèle

willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

À date :

Catherine, a fait nunuche en salament
Samuel, PAS capable, maudit frappé
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

nancy31f  a écritguillaune
surtout apres avoir entendu ses replique a patricia  


?????

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       

claudia elle semblais  vouloir compté des point a tout pris

mais bien maladroitement

les deux a surveiller --Message edité par tootse le 2008-10-01 14:50:36--
paradiize
Caïd de la Causette
Messages : 547
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par paradiize »

Misty sa face me r'viens pas !!..
Din gars.. Ehm Rémii.. Yapporte pas grand chose mettons..

stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Un aussi que je trouve qui a l'air plate c'est Rémi. Il est tellement beau avec ses lunettes qui lui prenne la moitié de la face

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

lélou  a écritSamuel, dans les gars. Eurk, je trouve vraiment qu'y a comme des traits qu'y ont l'air d'avoir "fondu". Pas une belle voix, pas une belle attitude. Y m'écoeure un peu. Et je comprends pas pourquoi les filles capotent dessu J'espère qu'il gagnera pas, lui

Dans les filles, Jessica me gosse vraiment, je pense que ça va être la première à prendre le bord, personne a l'air de l'aimer trop trop pis elle a l'air à première vue (mais on ne sait jamais) à être un peu suiveuse, pas trop de caractère. Elle ne fera pas long feu je crois.  



moi avec ej trouve sa comme si ses trais etias decendus,qui aurais besoin d'un lift ou d'une cure de sommeil...

Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

stefany101  a écritUn aussi que je trouve qui a l'air plate c'est Rémi. Il est tellement beau avec ses lunettes qui lui prenne la moitié de la face





tellement,quand claudia luiparlais yavait l'air ailleurs,ste elle comme super jolie..t-k se slunettes font dure et je n'aime pas sa peau a l,air magané
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

stefany101  a écrit


?????


jai aussi manqué sa...
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Tant qu';a moi c'est la plotte a puck à Carol-Ann, qui parle comme un gars de chantier avec son accent dégueu, elle rit comme un cheval ou che pas quoi (quand elle fait expres pour rire dans la chambre des filles)... et sa pirouette ?!?! Elle fait exprès d'en mettre, ca parait qu'elle veut se faire remarquer !
Les gars ne me dérangent pas autant encore.. je suis indécise, je les aime tous. hihihi
Ya encore des filles qui ont pas ouvert la bouche, on va voir...
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

j'aime pas Julie..mais juste pcq je ne la trouve pas jolie...j'ai rien d'autre contre elle sauf sa laideur faciale!! (oups! scusez! )

J'ai pas aimé la brune avec la peignure année 80 manquée (le coq, comme on appelait à l'époque), celle qui est directrice financière dans un concessionnaire automobile.

dans les gars, j'ai pas trop trippé sur Samuel... je trouve qui fait prétentieux..mais je peux me tromper! Je trouve que celui qui est blond et qui porte tjrs un bandeau n'est pas très cute... mais au moins y semble sympathique..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stefany101  a écrit


?????
je te recopie l'extrait


Alors qu’il s’adonnait à la séduction pure et ô combien virile auprès de la succulente Patricia, Guillaume, jeune candidat de 23 ans, a déclaré à la ricaneuse enseignante, alors qu’elle l’invitait à s’asseoir près d’elle :

« Moi, je préfère rester debout. Je suis plus à l’aise, c’est comme quand je cruise dans un bar. »

Et pan! Charmante, l'entrée en matière.

Elle, assise et lui, debout, les aspirants-tourtereaux ont donc poursuivi la discussion dans la plus totale légèreté (et pour nous, un malaise certain, criant de « assied-toi, pour l'amour! »), malgré une Patricia un brin agacée par la burlesque situation.

Très confiant, Guillaume a cru rattraper la bévue en affirmant, en toute finesse :

« Moi, les femmes de 30 ans, ça m’intéresse pas. Après un an, elles veulent TOUTES des enfants! Mais tu parais bien, hein (rires). »

L’attachante jeune femme a dieu merci! sauvé la face de son rire contagieux, visiblement attendrie par les maladresses de son cadet, aucunement froissée par celui qui a davantage le profil d'un petit frère que d'un prétendant.

Si Guillaume souhaitait conquérir le cœur de la très convoitée trentenaire de ses propos rafraîchissants, il devra déployer charmes et courbettes pour faire mieux la prochaine fois!

Si prochaine fois il y a...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mystelle  a écrit


jai aussi manqué sa...

voir ma reponse plus bas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Carole-anne, misty et Guillaume
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Ah ben j'en reviens pas qu'il ait pu dire ça. Non mais il se prend pas pour de la merde lui. C'est sûr qu'il a droit de pas être intéressé par les filles de trente ans mais franchement il aurait pu avoir un peu plus de délicatesse....Mais tu paraîs ben. (Traduction: Moi la seule chose que je ferais avec toi c'est de te sauter...) --Message edité par stefany101 le 2008-10-01 14:52:29--

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
quand ont regarde julie avec les gars en video sur occupation double.

il me semble plutot pas avoir un gars vraiment intéressé a la personne.

ont ne voie pas de réel intéret part les gars a prime abord.
Jen22
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Jen22 »

Guillaume a vraiment trop l'air prétentieux...
Misty est définitivement trop jeune de caractère et
Carol-Ann me décroche avec son accent et son discours «ti-peuple»
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Ruine-Babine  a écritj'aime pas Julie..mais juste pcq je ne la trouve pas jolie...j'ai rien d'autre contre elle sauf sa laideur faciale!! (oups! scusez! )

J'ai pas aimé la brune avec la peignure année 80 manquée (le coq, comme on appelait à l'époque), celle qui est directrice financière dans un concessionnaire automobile.

dans les gars, j'ai pas trop trippé sur Samuel... je trouve qui fait prétentieux..mais je peux me tromper! Je trouve que celui qui est blond et qui porte tjrs un bandeau n'est pas très cute... mais au moins y semble sympathique..
wow! pour Julie, j'ai la même aversion... elle risque de se faire éliminer bien vite...
Samuel, oui, il est bien shapé, malheureuesement lorsqu'il est habillé on ne voit que ses dents horribles, et une coupe de cheveux emo complètement raté.  Et oui, il fait prétentieux!

Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

Jen22  a écrit
Carol-Ann me décroche avec son accent et son discours «ti-peuple»

Mets-en! Pour qu'elle trouve Samuel de son goût de même, faut qu'elle soit tit peuple en calvasse.

Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Moi c'est Carole-Anne qui m'énarve







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »