les filles regrettent leur choix

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE
Samuel, stratégique



Terminé «Occupation triple», de retour ce soir à la bonne vieille formule du jeu grâce à l'élimination de Catherine, Noémie et Julie-je-ne-comprends-pas-pourquoi-on-m'a-flushée. Soufflées de voir frapper à leur porte les rescapées Claudia et Olivia, les filles à la robe noire devront tout de même s'unir pour éliminer un garçon.

La délibération du nouveau groupe de sept filles, qui s'est déroulée mardi, a été laborieuse, a-ton appris. «Aussitôt l'exclu choisi, elles ont regretté leur décision», assure le producteur au contenu, Nicolas Lemay.

Peut-être craignent-elles d'éliminer à nouveau un millionnaire caché? Ce qui expliquerait cette minutie... Chose certaine, vous pouvez d'emblée écarter Samuel de vos pronostics.

Les filles, Misty et Carol-Ann en tête, n'ont d'yeux que pour son corps d'Adonis. Et le monsieur semble bien savoir utiliser à son avantage ce tout spécial pouvoir d'attraction. «Son body illumine les filles! lance Nicolas Lemay. Sans le vouloir, il prendra le lead du premier gros party. Regardez-le bien aller... Elles sont toutes après lui.»


Pas que musclé

Mais, lui? «Disons qu'on sent beaucoup de stratégie... Il parle beaucoup aux filles de ses colocataires», répond le producteur. Samuel serait donc assez allumé pour élaborer des plans. Il n'est pas que musclé.

M'enfin, peut-être regretterons-nous le choix des filles ce soir, comme nous avons regretté qu'elles donnent leur 4 % à Luc jeudi dernier. Le millionnaire qu'on espérait bien revoir ne sera pas de retour devant les caméras d'Occupation double. En revanche, il a été très présent en coulisses.

Luc a eu droit à son moment avec les éliminées Catherine, Noémie et Julie dans une maison de l'amour improvisée, comprendre le mystérieux chalet où sont isolés les candidats évincés du jeu...

Les quatre ont passé quelques jours ensemble là-bas. On ne dit pas s'il y a eu des rapprochements, mais on sait que ces exclus seront tous invités pour un party avec Maripier et Jasmin Roy à la tribune d'Occupation double ce soir (21h30, sur le site occupationdouble.com).


Rapprochements en voyage

En voyage, par contre, la flèche de Cupidon a fait son effet pour Guillaume et Misty. Les deux tourtereaux, comme on le verra ce soir, se sont envolés pour Tokyo, au Japon... et on rapporte que les mains étaient plutôt baladeuses. À leur retour, on a fêté l'anniversaire de Guillaume.

Huit autres célibataires ont aussi eu la chance de s'envoler vers une destination plein air au Québec. Assez loin pour qu'on les y emmène en avion privé.

Enfin, l'équipe d'Occupation double est soulagée de pouvoir maintenant filmer à l'extérieur des maisons jusqu'à 22 heures. À surveiller bientôt: des images du spa et de la vraie maison de l'amour. Pour le reste, l'équipe technique s'affairait hier à démonter les énormes dispositifs d'éclairage sur les terrains des maisons.

Catherine, Noémie, Julie et la troisième maison sorties du jeu, lequel des gars quittera l'aventure ce soir?

En attendant, si vous aviez manqué l'entrée surprise dans la troisième maison, la semaine dernière en toute fin d'émission, regardez donc celle de ce soir jusqu'au bout, pour éviter un autre traumatisme. On nous promet un autre punch de taille.


Ils l'ont vraiment dit...

Noémie et Catherine, dans la voiture après leur élimination: «Tu es sûre qu'il n'y en a pas un qui t'a dit qu'il avait un coup de coeur?» demande Catherine. «Oui, y en a un», répond Noémie. «Qui?!» s'exclame la première. «Joël», de répondre la seconde.
Cédrik: «On est toujours un chiffre supérieur aux filles, faque on est toujours deux gars sur une fille.»
La première émission en format demi-heure d'Occupation double a su capter l'attention de son monde mardi soir, attirant 1, 650 million de téléspectateur. C'est plus que ce qu'avait fait l'an dernier le second épisode de l'émission, mais moins que celui du 21 novembre 2007, où Catherine devait trancher entre Sébastien et Gabriel, et qui avait réuni 1,777 million de curieux. La tribune d'Occupation double, émission de potinage diffusée sur le Web jeudi soir après l'émission à la télé, a aussi connu de bons débuts, avec 6638 visiteurs uniques. La moyenne la semaine dernière avait été d'environ 8000 visiteurs uniques pour l'ensemble de la saison.

Occupation double, ce soir 20 heures à TVA.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci pour l'article   , J,ai donc hâte à ce soir pour savoir qui les filles vont éliminer
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Chattou  a écritMerci pour l'article   , J,ai donc hâte à ce soir pour savoir qui les filles vont éliminer  
Moi itou  bien curieuse




alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

Merci scorpy pour l'article!

Moi si j'ai si hate!! Mais sérieux ya tu quelqu'un qui a un feeling de qui qui va être éliminé parce qu'à date moi tout ce que je me dis c'est qu'Adonis (Samuel     ) est safe
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Merci Scorpy  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  je vais le savoir demain je doit passer une nuit a l'hopital alors je l'enregistre.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

scorpy  a écrit je vais le savoir demain je doit passer une nuit a l'hopital alors je l'enregistre.   Passe une bonne nuit a l'hopital...Et revient nous en forme scorpy
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Merci pour l'article!

JE comprends pas pourquoi elles sont si pamés que ça sur Samuel, je le trouve plus qu'ordinaire!

J'ai hâte de voir qui va partir ce soir!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

scorpy  a écrit je vais le savoir demain je doit passer une nuit a l'hopital alors je l'enregistre.  


Prends soin de toi ! Tu peux p-ê te louer une télévision pour la soirée --Message edité par Ziggy le 2008-10-02 15:29:02--
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »