Luc a l'émission de Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Il est en train de se faire une belle publicité de son resto en disant que les exclue de od seront a sont resto ce soir... moi en tout cas sa face ne me reviens pas pantoute...
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

peut etre que c etais deja arranger d avance vu que  luc donne aussi beaucoup a occupation double repas ect..... peut etre que luc voulais juste faire une apparition a cette emission  pour de la pub autant pour lui que pour l emission   c est juste une impression que j ai

gigi32
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

je ne veux pas prendre sa défense surtout que je ne le connais pas, mais il n'a vraiment pas besoin de pub pour son resto, c'est toujours plein depuis belle lurette et l'argent lui sort par les oreilles...

Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

je suis d accord avec toi que luc n as pas besoin de ca  et moi je le trouve bien correct cje ne dit pas qu il a besoin de pub pour ces commerce au contraire sa marche tres bien  mais quel entrepreneur dirais non a de la pub gratuite ...... mais sa ne lui otes rien

gigi32
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Il fait bien de faire sa pub !!!!!! Il a pas fait ses millions en restant les bras croisés et à se fermer la trappe.

Ce gars-là sait comment faire de l'argent et c'est tant mieux pour lui. Il n'a peut-être pas besoin d'en faire encore plus mais il a ça dans le sang.

Le gars est très marketing et il va faire encore plus d'argent avec ça.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »