ÉMISSION JEUDI LE 2 OCT

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

un moment donné dans l'émission les filles était assises sur un divan et Carol-ann s'est toute écartiller,et lever les jambes dans les airs pour s'asseoir en indien... en robe courte...
j'suis la seule qui a l'impression quelle vient de montrer sa... minette... a tout le Quebec?!    sa passer comme vite mais jai comme eu l'impression quelle portait pas de bobettes ou sinon quelles était bien profonde dans poulie  

pis l'invité surprise quils annoncait pour les premieres semaines... c'est tu l'herpes      Carole-ann avait un méchant beau bobo sa bouche    j'ai bien hâte de voir combien vont en avoir a fin de la saison  
non mais c'est dégueulasse  

tk c'Est vraiment la bitch de la saison : j'pas capable depuis lpremier soir avec son language de bucheronne pis c'est de pire en pire   jalouse qui se cré  

pis Samuel ye vraiment laid laid laid jcomprend pas ske les filles lui trouve a part sa shape pis ye vraiment sneaky   a place des filles je laurait flusher tout de suite en me rendant compte quil allait bitcher les 2 gars a TOUTES les filles  

guillaume et Misty... j,embrasse pas n'importe qui... non on s'est pas embrasser    
a Tokyo : quand ils mangeait au resto avec la vue sur la ville... stait la même même vue que dans le film Wasabi      même resto donc surement $$$$$ --Message edité par maryjane0 le 2008-10-03 11:15:15--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

lélou  a écritJe suis bien contente. Les pitounes se sont débarassé des deux gars qui ont le plus de culture, de maturité et d'intelligence "émotionnelle" à mon avis, tant mieux si un des deux reste dans la course... Je peux pas croire qu'elles sont nunuche au point de pas voir le jeu de Samuel, il est 0 subtil et c'est un laidron. Dehors le laidron!  


     
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Samuel m'ecoeure ya tjres l,air gelé pis pucké yark je sais pas ce que les filles veulent tt a vouloir le toucher.
stu moi ou caro-lann avait un feux sauvage...??
t-k a pas a langue ds sa poche ''arrete de me regarder avec ton ptit air condesendent??

j'aime bien olivia finalement et Patricia les autres moyen et jessica es ou??

Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Pepsi  a écritCarole-Anne parle crissement mal...Mais Mistigri est tellement pas mieux! elle dis "GENRE" aux 2 secondes




et ''tellement'' stais tellement cool,yé tellement fin je m'ennuie tellement de guillaume..tellement trop --Message edité par Mystelle le 2008-10-03 11:04:29--
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

faudrait p-e faire un pool pour essayer de deviner la chaine d'herpes propagée par Carol-ann va se rendre a qui    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'aime bien Guillaume, mais il a vraiment pas de goût.

J'aurais mis out Samuel avant Rémi, les filles n'ont plus n'ont pas de goût, Christian a failli y passé.

Olivia me tape, pour Carole-Ann...elle me fait rire avec ses mauvaises manières et son language.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

maryjane0  a écritun moment donné dans l'émission les filles était assises sur un divan et Carol-ann s'est toute écartiller,et lever les jambes dans les airs pour s'asseoir en indien... en robe courte...
j'suis la seule qui a l'impression quelle vient de montrer sa... minette... a tout le Quebec?!    sa passer comme vite mais jai comme eu l'impression quelle portait pas de bobettes ou sinon quelles était bien profonde dans poulie  

pis l'invité surprise quils annoncait pour les premieres semaines... c'est tu l'herpes      Carole-ann avait un méchant beau bobo sa bouche    j'ai bien hâte de voir combien vont en avoir a fin de la saison  
non mais c'est dégueulasse  

tk c'Est vraiment la bitch de la saison : j'pas capable depuis lpremier soir avec son language de bucheronne pis c'est de pire en pire   jalouse qui se cré  

pis Samuel ye vraiment laid laid laid jcomprend pas ske les filles lui trouve a part sa shape pis ye vraiment sneaky   a place des filles je laurait flusher tout de suite en me rendant compte quil allait bitcher les 2 gars a TOUTES les filles  

guillaume et Misty... j,embrasse pas n'importe qui... non on s'est pas embrasser    
a Tokyo : quand ils mangeait au resto avec la vue sur la ville... stait la même même vue que dans le film Wasabi      même resto donc surement $$$$$  

T'a l'air aussi pro que moi en bitchage entk toi!! JE sens que je vais t'adorer cette saison.. .Welcome man
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

nancy31f  a écrit
oui mais un jour faudra que je le fasse ma mere a déménagée en colombie brittanique depuis 2-3 ans  
ouffff bonne chance ma belle
je prendrais le train moi

désolé du hors sujet
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

maryjane0  a écrit
tk c'Est vraiment la bitch de la saison : j'pas capable depuis lpremier soir avec son language de bucheronne pis c'est de pire en pire   jalouse qui se cré    


C'est en plein ça avec les verbo-moteurs bûcheron. Quand ils prennent confiance dans un groupe ils se mettent toujours à parler de plus en plus croche pis de plus en plus fort. --Message edité par desmondo le 2008-10-03 18:52:52--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

maryjane0  a écrit

tk c'Est vraiment la bitch de la saison : j'pas capable depuis lpremier soir avec son language de bucheronne pis c'est de pire en pire   jalouse qui se cré  


j'vais la traiter de bitch lorsque je l'aurai vu parler dans le dos des autres comme Roxanne et Claudia,,,,j'pense que c'est plutot ces 2 là les bitch
Carol-Ann, j'avoue qu'elle n'a pas un bon vocabulaire mais cette fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit ce qu'elle pense,,,,,j'aurais agi de la même façon avoir entendu quelqu'un me parler dans le dos...même que j'aurais agi sur le champs comparé à elle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bizou37  a écrit
ouffff bonne chance ma belle
je prendrais le train moi

désolé du hors sujet  
 merci --Message edité par nancy31f le 2008-10-03 23:18:31--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

maryjane0  a écritun moment donné dans l'émission les filles était assises sur un divan et Carol-ann s'est toute écartiller,et lever les jambes dans les airs pour s'asseoir en indien... en robe courte...
j'suis la seule qui a l'impression quelle vient de montrer sa... minette... a tout le Quebec?!    sa passer comme vite mais jai comme eu l'impression quelle portait pas de bobettes ou sinon quelles était bien profonde dans poulie  

L'autre jour sur la webcam elle a montré ses p'tites fesses à caméra pis elle disait ahh ben tout le Québec a vu mes fesses... ENCORE... .. au pire elle aime se montrer hen
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jadomo  a écrit


Au moins ta piscine va être payée


au moins    ta bonne mémoire Jadamo  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit  


BITCH!!!      

Je suis pas bitch cest vrai, évident que Carol-Annn avait un feu sauvage (herpes bucal) sur la bouche    

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritun moment donné dans l'émission les filles était assises sur un divan et Carol-ann s'est toute écartiller,et lever les jambes dans les airs pour s'asseoir en indien... en robe courte...
j'suis la seule qui a l'impression quelle vient de montrer sa... minette... a tout le Quebec?!    sa passer comme vite mais jai comme eu l'impression quelle portait pas de bobettes ou sinon quelles était bien profonde dans poulie  

pis l'invité surprise quils annoncait pour les premieres semaines... c'est tu l'herpes      Carole-ann avait un méchant beau bobo sa bouche    j'ai bien hâte de voir combien vont en avoir a fin de la saison  
non mais c'est dégueulasse  

tk c'Est vraiment la bitch de la saison : j'pas capable depuis lpremier soir avec son language de bucheronne pis c'est de pire en pire   jalouse qui se cré  

pis Samuel ye vraiment laid laid laid jcomprend pas ske les filles lui trouve a part sa shape pis ye vraiment sneaky   a place des filles je laurait flusher tout de suite en me rendant compte quil allait bitcher les 2 gars a TOUTES les filles  

guillaume et Misty... j,embrasse pas n'importe qui... non on s'est pas embrasser    
a Tokyo : quand ils mangeait au resto avec la vue sur la ville... stait la même même vue que dans le film Wasabi      même resto donc surement $$$$$  

trop drole maryjane0 , jtadore  




Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritfaudrait p-e faire un pool pour essayer de deviner la chaine d'herpes propagée par Carol-ann va se rendre a qui      

Samuel jespere    

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

bizou37  a écrit
j'vais la traiter de bitch lorsque je l'aurai vu parler dans le dos des autres comme Roxanne et Claudia,,,,j'pense que c'est plutot ces 2 là les bitch
Carol-Ann, j'avoue qu'elle n'a pas un bon vocabulaire mais cette fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit ce qu'elle pense,,,,,j'aurais agi de la même façon avoir entendu quelqu'un me parler dans le dos...même que j'aurais agi sur le champs comparé à elle


 

Sur le Zodiak, Carole-Anne parlait vraiment beaucoup dans le dos de Claudia à Samuel donc... si ça t'en prends plus
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

au moins    ta bonne mémoire Jadamo  

haha olivia je savais quand tu verrais cette photo que  tu la prendrais en avatar
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Pepsi  a écrit

T'a l'air aussi pro que moi en bitchage entk toi!! JE sens que je vais t'adorer cette saison.. .Welcome man


hihi merci Pepsi  
mais c'Est woman  ;)  

pis jdoit avouer que j'adore lire tes post aussi    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

nancy31f  a écrit
haha olivia je savais quand tu verrais cette photo que  tu la prendrais en avatar  

Mr T.        

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »