Marie-Pier Morin et la "projection"

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Elle mentionne ce matin qu'elle ne peu plus senir "Samuel", qu'elle trouve "chiant" au max.Bizarre, Marie-Pier, tu étais perçue ainsi par le public il n'a pas si longtemps...Même Pénéloppe McQuade semblait surprise de la réaction de Marie-Pier quand on sait tous d'où elle vient... et qu'elle n'est pas un ange non plus et qu'elle a joué "pleinement" le jeu dans son propre temps...La Marie-Pier devrait-elle avoir des commanataires aussi partiels????
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Elle a droit comme nous à son opinion! En conclusion on doit se dire que si elle s'était vu de l'extérieur elle se serait tomber sur les nerfs
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Je suis bien d'accord avec toi!

Et moi aussi Samuel ma tappe pas mal!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Même si Marie-Pier était détestée de plusieurs personnes, ça ne lui enlève pas le droit d'avoir de opinions et de les dire ! je ne vois vraiment pas le rapport...

(Moi, je l'aimais bien Marie-Pier !)
Et je partage son opinion : Samuel ne me plaît pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Elle le droit a son opinion ,mais elle était ben pire que Samuel , si elle le trouve chiant ,comment était elle .....ELLE...  bitcher ca lui a rapporté ,on la voit partout ,mais je l aime pas plus aujourd hui et elle me tape autant ,opinion personnelle
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Elle a bien raison!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Elle a le droit d'avoir son opinion!
Et je l'approuve sur celle la...
Image
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Entièrement d'accord avec toi Capucine   Marie-Pier s'est placée les pieds, elle a la mémoire courte. Elle me tape royalement sur les nerfs
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

C'est vrai qu'elle a le droit à son opinion, mais je pense qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plus concilliante envers une image négative qui sort à la caméra.  Lorsqu'elle est sortie, elle disait que c'est un montage, et de ne pas trop se fier a ca, et blablabla.  

Je comprends qu'elle ait aussi des coups de masse, mais disons qu'en les exprimant, elle devrait les nuancer un peu pour être conséquente avec ses propos suite à sa sortie.

Menfin, on devait sattendre a ce qu'elle bitch un peu non???  
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Vrai que Samuel est un tant soit peu énervant, mais je trouve qu'elle y a été un peu fort.  Une petite gêne peut-être.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Elle a été engagé pour donner des opinions tranchées et ne pas avoir sa langue dans sa poche, à la mesure de l'image qu'elle avait dans le loft, si ils avaient voulu avoir des commentaires intelligents et conscilients, ils auraient eu une liste de 400 personnes avant elle. Ce qu'ils lui demandent, ce n'est pas ça. Ele rend la marchandise en ce sens à mon avis.  
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Kari  a écritC'est vrai qu'elle a le droit à son opinion, mais je pense qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plus concilliante envers une image négative qui sort à la caméra.  Lorsqu'elle est sortie, elle disait que c'est un montage, et de ne pas trop se fier a ca, et blablabla.  

Je comprends qu'elle ait aussi des coups de masse, mais disons qu'en les exprimant, elle devrait les nuancer un peu pour être conséquente avec ses propos suite à sa sortie.

Menfin, on devait sattendre a ce qu'elle bitch un peu non???    

Marie-Pier s'est rétractée après avoir vu les émissions et elle a avoué avoir été très "bitch" et elle a assumé pleinement ce qu'elle a fait.  C'est pourquoi aujourd'hui elle est rendue où elle est et non parce qu'elle était "bitch".

Moi je crois qu'elle est la mieux placée pour voir qui dans ceux de cette année peuvent être des "bitchs".

Elle a été engagé pour ses opinions et non pour faire le petit mouton de la production et dire exactement comme eux.  Ça il l'avait déjà avec Jasmin Roy.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Beaucoup plus facile de critiquer les autres que de s'auto critiquer... mais ya certainement quelqun qui va lui faire remarquer quelle ne valais pas mieux... ces pas parce quelle tiens une valise aujourdhui au banquier quelle est moins bitch elle doit juste etre plus watcher que quand elle etait a occupation double... et toutes les critiques a son sujet on du lui faire enormement mal ainsi qua sa famille fack si elle veut retrouver la paix... elle na pas le choix dagir correctement. Reste que de critiquer un semblable sa fait asser contradictoire --Message edité par ls le 2008-10-07 22:15:15--
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

chec kerz ben ça...c'est la première qui va lui sauter dessus quand il va sortir de l'émission...ça m,a fait tellement rire la personne qui écrivait dans un autre post ''qu'elle était tanné de ses tics de coké''
lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »