Émission du mardi 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

fidele46  a écrit J'espere que Carolan ou Misty sorte.. .Depuis que j'ai lue qu'il sacre et parle mal sur la cam...  
en tout cas, d'après ton avatar, c'est Misty la plus belle
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Olivia22  a écritJe viens d'apprendre qu'il avait une Roxanne dans cet émission  
et c'est le coup de coeur chez les gars

je vois du frimas dans l'air avec cette question de coup de coeur
watché ben les filles partir en guerre contre Roxanne et les gars contre Mathieu
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

chiro  a écritUn résumé svp!  Je l'ai manqué!

On a vu Rémi dire aux filles qu'il ne comprenait pas et qu'elles n'avaient pas pris la patience de le connaître et Olivia pleurer à chaudes larmes

On a vu les filles dire avant l'annonce aux gars qu'elles avaient fait un bon choix

On a vu les filles dire après l'annonce aux gars qu'elles regrettaient d'avoir éliminé Rémi et qu'elles n'avaient pas pris le temps de le connaître

On a vu Mathieu et Olivia partir euh au Belvédère Mont-Royal mais je ne suis pas sure de l'endroit... ils se sont promenés en calèche et ont discuté ensemble puis ont bu un chocolat chaud en regardant Montréal du Belvédère

Ils ont fait un quiz avec les gars et les filles comme par exemple Joel demandait aux gars quel est votre coup de coeur collectif et les gars ont répondu Roxanne et les filles devaient deviner la réponse des gars elles étaient un peu surprises que ce soit Roxanne.. Claudia a dit qu'elle était jalouse en riant car elle l'est gars l'ont qualifié de croqueuse d'hommes.

Le plus stratégique les filles ont dit que c'était Cédrick et les gars ont bien deviné.. Cédrick a dit quelque chose comme : une réputation gracieuseté de Samuel

Et on a vu Rémi qui devait choisir quelle élimination sera la prochaine.. gars, fille, ou une double élimination.. mais on a pas eu la réponse...

Je ne crois pas oublier rien  

Edit : J'ai fait des fautes --Message edité par peeka le 2008-10-07 22:39:41--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

chiro  a écritUn résumé svp!  Je l'ai manqué!

les filles regrettaient d'avoir éliminer Rémi.

Rémi a la tache de décider la prochaine élimination, il décide si c'est élimination de fille, de gars ou les deux.

Mathieu est aller en sortie avec Olivia sur le Mont-Royal, il lui a dit qu'elle etait la plus belle fille avec Misty.

il y a eu un p'tit jeu de questions.

les filles ont choisi:
que le meilleur gars a marier etait Christian.
le plus enjoleur, Guillaume.
leur coup de coeur, Mathieu
et le plus manipulateur, Cedrick....et ce dernier a dit merci à Samuel pour cette réputation que ça lui a fait.
Les gars ont essayer de trouver les réponses et Joël leur donnait la bonne réponse.

chez les gars:
leur coup de coeur est Roxanne
la femme qui va se marier la premiere est Patricia.
la plus chialeuse est Carol-Anne.
les filles ont eu droit eux aussi aux réponses

les filles etaient sous le choc d'apprendre que Roxanne etait le coup de coeur des gars.

j'en oublie peut-être mais je crois que c'est a peu près ça



Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Peeka  a écrit

On a vu Rémi dire aux filles qu'il ne comprenait pas et qu'elles n'avaient pas pris la patience de le connaître et Olivia pleurer à chaudes larmes

On a vu les filles dire avant l'annonce aux gars qu'elles avaient fait un bon choix

On a vu les filles dire après l'annonce aux gars qu'elles regrettaient d'avoir éliminé Rémi et qu'elles n'avaient pas pris le temps de le connaître

On a vu Mathieu et Olivia partir euh au Belvédère Mont-Royal mais je ne suis pas sure de l'endroit... ils se sont promenés en calèche et ont discuté ensemble puis ont bu un chocolat chaud en regardant Montréal du Belvédère

Ils ont fait un quiz avec les gars et les filles comme par exemple Joel demandait aux gars quel est votre coup de coeur collectif et les gars ont répondu Roxanne et les filles devaient deviner la réponse des gars elles étaient un peu surprises que ce soit Roxanne.. Claudia a dit qu'elle était jalouse en riant car elle l'est gars l'ont qualifié de croqueuse d'hommes.

Le plus stratégique les filles ont dit que c'était Cédrick et les gars ont bien deviné.. Cédrick a dit quelque chose comme : une réputation gracieuseté de Samuel

Et on a vu Rémi qui devait choisir quelle élimination sera la prochaine.. gars, fille, ou une double élimination.. mais on a pas eu la réponse...

Je ne crois pas oublier rien  

Edit : J'ai fait des fautes  

on se complète
stic de 20 secondes

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

lol ouais ça fait un résumé encore plus complet  
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

J'trouve que les filles sont vraiment idiotes    

La premiere semaine...elles flush Luc... un des plus vieux qui a une bonne job et un enfant... pis j'en entend une dire kek chose comme esque tu veux une vie stable? une famille? oui ben faut flusher Luc   comme si s'était le pire gars pour kek chose de serieux...
cette semaine j'en entend une dire que Remi est pas mature et devrais se trouver une Job de grande personne   messemble qu'en conception de jeux video ya de l'avenir pis que c'est une bonne job... mieu qu'un barman ou un guitariste punk qui font pas mal plus job de post-ado   j'sais bien que Mathieu ye plus sexxx mais...    ce qu'elles disent marche pas ben ben avec leurs actions  
jtrouve sa vraiment drole les entendres sortirs des excuses bidons de même qui ont pas de sens au lieu de la vérité que tout le monde sait : trop vieux , pas assez cute  

elle ont juste l'air de conne qui savent pas ce quelles veulent tant qu'a moi   en plus qu'elles regrettent leur choix tout ltemps  

Pis messemble que c'est tout ltemps Misty   qu'on voit prendre des décision a table pis convaincre les autres filles que SES choix sont les meilleurs...du haut de ses 19 ans,    , elle est toujours en train d'essayer d'en apprendre et de conseiller les autres filles plus vieilles sur les relations amoureuse...genre dehors sur le balcon... tk elle énerve mon chum pis moi aussi... Physiquement elle ressemble a matante kim jtrouve pis vu qu'elle a l'air a avoir prit le controle de la gang de filles ben maintenant jvais l'appeller matante Misty  

Ensuite,   j'ai trouver sa un peu chien pour Roxanne qu'aucune fille la nomme ni pense a elle pour le coup de coeur des gars   pis en plus qui en aille une dehors qui dit que c'est pcq elle a pas parler avec beaucoup de gars mais elles oui fack elles devaient etre le premier coup de coeur de gars individuel comme si Roxanne stait juste un concensus de gars pcq ils la connaissent pas pis quand les gars apprendraient a la connaitre elle serait plus un coup de coeur  

pis j'sais pas ce que Remi va choisir pour l'élimination mais moi j'aimerais une elimination double pour kicker out : Samuel chez les gars et Misty ou Carol-ann chez les filles   --Message edité par maryjane0 le 2008-10-08 00:29:20--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
MaryKlode
Caïd de la Causette
Messages : 576
Inscription : ven. mai 30, 2008 12:00 am

Message par MaryKlode »

Peeka  a écrit

On a vu Rémi dire aux filles qu'il ne comprenait pas et qu'elles n'avaient pas pris la patience de le connaître et Olivia pleurer à chaudes larmes

On a vu les filles dire avant l'annonce aux gars qu'elles avaient fait un bon choix

On a vu les filles dire après l'annonce aux gars qu'elles regrettaient d'avoir éliminé Rémi et qu'elles n'avaient pas pris le temps de le connaître

On a vu Mathieu et Olivia partir euh au Belvédère Mont-Royal mais je ne suis pas sure de l'endroit... ils se sont promenés en calèche et ont discuté ensemble puis ont bu un chocolat chaud en regardant Montréal du Belvédère

Ils ont fait un quiz avec les gars et les filles comme par exemple Joel demandait aux gars quel est votre coup de coeur collectif et les gars ont répondu Roxanne et les filles devaient deviner la réponse des gars elles étaient un peu surprises que ce soit Roxanne.. Claudia a dit qu'elle était jalouse en riant car elle l'est gars l'ont qualifié de croqueuse d'hommes.

Le plus stratégique les filles ont dit que c'était Cédrick et les gars ont bien deviné.. Cédrick a dit quelque chose comme : une réputation gracieuseté de Samuel

Et on a vu Rémi qui devait choisir quelle élimination sera la prochaine.. gars, fille, ou une double élimination.. mais on a pas eu la réponse...

Je ne crois pas oublier rien  

Edit : J'ai fait des fautes  

Citation :bizou37

les filles regrettaient d'avoir éliminer Rémi.

Rémi a la tache de décider la prochaine élimination, il décide si c'est élimination de fille, de gars ou les deux.

Mathieu est aller en sortie avec Olivia sur le Mont-Royal, il lui a dit qu'elle etait la plus belle fille avec Misty.

il y a eu un p'tit jeu de questions.

les filles ont choisi:
que le meilleur gars a marier etait Christian.
le plus enjoleur, Guillaume.
leur coup de coeur, Mathieu
et le plus manipulateur, Cedrick....et ce dernier a dit merci à Samuel pour cette réputation que ça lui a fait.
Les gars ont essayer de trouver les réponses et Joël leur donnait la bonne réponse.

chez les gars:
leur coup de coeur est Roxanne
la femme qui va se marier la premiere est Patricia.
la plus chialeuse est Carol-Anne.
les filles ont eu droit eux aussi aux réponses

les filles etaient sous le choc d'apprendre que Roxanne etait le coup de coeur des gars.

j'en oublie peut-être mais je crois que c'est a peu près ça

Merciiiii à vous deux ! Je me suis endormie devant la télé à 6h15!!!!! Ah la mi-session au cégep !!!

Merci beaucoup !!!

 
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

qwertygirl  a écrit
un frôlage de bouche quoi!!

ou un 'nuage' selon le vocabulaire d'un ancien participant v'la deux ans dont le nom m'échappe...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

jojo3couleurs  a écrit

ou un 'nuage' selon le vocabulaire d'un ancien participant v'la deux ans dont le nom m'échappe...
 

Dâââââvid!!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Patate13  a écrit

Dâââââvid!!!!  


ben oui toi!

me rappelais juste de Grégorille et Robin!  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

clue  a écritÇa s'peut tu  

Cédrik a mal joué ses cartes.......ça semble se virer contre lui mais au lieu d'assumer et essayer de réajuster le tir, il met ça sur le dos de Samuel.

Cheap Shot



Je ne sais pas si je te comprends bien mais je vais tenter de préciser ma pensée. J'avoue au départ que je suis distraitement l'émission. Je regarde ce que je vois à la télé seulement et lis un peu ici mais pas trop...

Il me semble que c'est Samuel qui a vendu l'idée aux filles que Cédric et un autre avait une alliance, non? Je ne crois pas, du moins, qu'alliance il y a. Il doit assumer quoi au fait? Comment peut-il jouer ses cartes si les filles ont une idée préconçue de lui? Je suis mêlé là...

Je ne veux pas lancer de débat mais juste chercher à comprendre. Merci!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te comprends bien mais je vais tenter de préciser ma pensée. J'avoue au départ que je suis distraitement l'émission. Je regarde ce que je vois à la télé seulement et lis un peu ici mais pas trop...

Il me semble que c'est Samuel qui a vendu l'idée aux filles que Cédric et un autre avait une alliance, non? Je ne crois pas, du moins, qu'alliance il y a. Il doit assumer quoi au fait? Comment peut-il jouer ses cartes si les filles ont une idée préconçue de lui? Je suis mêlé là...

Je ne veux pas lancer de débat mais juste chercher à comprendre. Merci!





Je penses exactement pareille comme toi Beepo,  Cédrik n'a pas (a ce qu'on a pu voir, essayer de comploter ou d'être stratégique, il est plus proche de Christian c'est tout!)  Samuel à mon avis a vu ça comme comme une stratégies et il a été très stratégique en racontant cela aux filles, il savait que ça allait mettre une doute dans la tête des filles, c'est de la stratégie pareille ca, en t-k moi c'est comme ca que moi je vois les choses!
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

maryjane0  a écritJ'trouve que les filles sont vraiment idiotes    

La premiere semaine...elles flush Luc... un des plus vieux qui a une bonne job et un enfant... pis j'en entend une dire kek chose comme esque tu veux une vie stable? une famille? oui ben faut flusher Luc   comme si s'était le pire gars pour kek chose de serieux...
cette semaine j'en entend une dire que Remi est pas mature et devrais se trouver une Job de grande personne   messemble qu'en conception de jeux video ya de l'avenir pis que c'est une bonne job... mieu qu'un barman ou un guitariste punk qui font pas mal plus job de post-ado   j'sais bien que Mathieu ye plus sexxx mais...    ce qu'elles disent marche pas ben ben avec leurs actions  
jtrouve sa vraiment drole les entendres sortirs des excuses bidons de même qui ont pas de sens au lieu de la vérité que tout le monde sait : trop vieux , pas assez cute  

elle ont juste l'air de conne qui savent pas ce quelles veulent tant qu'a moi   en plus qu'elles regrettent leur choix tout ltemps  

Pis messemble que c'est tout ltemps Misty   qu'on voit prendre des décision a table pis convaincre les autres filles que SES choix sont les meilleurs...du haut de ses 19 ans,    , elle est toujours en train d'essayer d'en apprendre et de conseiller les autres filles plus vieilles sur les relations amoureuse...genre dehors sur le balcon... tk elle énerve mon chum pis moi aussi... Physiquement elle ressemble a matante kim jtrouve pis vu qu'elle a l'air a avoir prit le controle de la gang de filles ben maintenant jvais l'appeller matante Misty  

Ensuite,   j'ai trouver sa un peu chien pour Roxanne qu'aucune fille la nomme ni pense a elle pour le coup de coeur des gars   pis en plus qui en aille une dehors qui dit que c'est pcq elle a pas parler avec beaucoup de gars mais elles oui fack elles devaient etre le premier coup de coeur de gars individuel comme si Roxanne stait juste un concensus de gars pcq ils la connaissent pas pis quand les gars apprendraient a la connaitre elle serait plus un coup de coeur  

pis j'sais pas ce que Remi va choisir pour l'élimination mais moi j'aimerais une elimination double pour kicker out : Samuel chez les gars et Misty ou Carol-ann chez les filles    

Ton message me rejoint, je suis pas mal d'accord avec toi!

Une job de grande personne, franchement! Ça a du lui prendre des études assez longues pour être concepteur de jeux vidéos et d'après moi ça doit être assez payant! Il l'a son métier! Je trouve ça un peu niaiseux qu'elles disent qu'il n'est pas placé dans la vie... franchement!
Avatar de l’utilisateur
Chiboukine
Magicien des Mots
Messages : 2587
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Chiboukine »

Merci pour le résumé  
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je le trouve de moins en moins séduisant Cédrik. Au départ je lui trouvais un quelque chose mais on lui découvre une arrogance qui n'est pas très plaisante.

Samuel a pas grand envergure, c'est un grand dadais ce gars-là, peu subtile et pas très brillant. Il ira pas loin dans l'aventure j'en ai bien l'impression, il s'est déjà peinturé dans un coin avec ses cancans. Il manque beaucoup de jugement et ca va jouer contre lui. Puis lui et Carole-Ann me font penser à Grégaire et Marie-Pied   C'est toujours la fille qui a la faveur du public qui détermine le couple gagnant.

Ma prédiction en date d'aujourd'hui va pour Roxanne et Christian. J'ai l'impression que cette fille-là va faire son chemin, d'autant qu'on sait qu'elle est le coup de coeur des gars et Christian c'est un peu le Robin de l'an dernier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Malike  a écritJe le trouve de moins en moins séduisant Cédrik. Au départ je lui trouvais un quelque chose mais on lui découvre une arrogance qui n'est pas très plaisante.

Samuel a pas grand envergure, c'est un grand dadais ce gars-là, peu subtile et pas très brillant. Il ira pas loin dans l'aventure j'en ai bien l'impression, il s'est déjà peinturé dans un coin avec ses cancans. Il manque beaucoup de jugement et ca va jouer contre lui. Puis lui et Carole-Ann me font penser à Grégaire et Marie-Pied   C'est toujours la fille qui a la faveur du public qui détermine le couple gagnant.

Ma prédiction en date d'aujourd'hui va pour Roxanne et Christian. J'ai l'impression que cette fille-là va faire son chemin, d'autant qu'on sait qu'elle est le coup de coeur des gars et Christian c'est un peu le Robin de l'an dernier.  

Robin c'est il a y 2 ans
L'an dernier c'était Gabriel le crosseur --Message edité par mirianne le 2008-10-08 12:40:21--
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mirianne  a écrit

Robin c'est il a y 2 ans
L'an dernier c'était Gabriel le crosseur  

T'as bien raison! Mais Gabriel a gagné juste à cause de tite-fleur. S'il avait matché avec la blonde cochonne il était out! Tout est question de choisir la bonne fille dans ce jeu!  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te comprends bien mais je vais tenter de préciser ma pensée. J'avoue au départ que je suis distraitement l'émission. Je regarde ce que je vois à la télé seulement et lis un peu ici mais pas trop...

Il me semble que c'est Samuel qui a vendu l'idée aux filles que Cédric et un autre avait une alliance, non? Je ne crois pas, du moins, qu'alliance il y a. Il doit assumer quoi au fait? Comment peut-il jouer ses cartes si les filles ont une idée préconçue de lui? Je suis mêlé là...

Je ne veux pas lancer de débat mais juste chercher à comprendre. Merci!


c ce que j vu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »