Quel gars trouvez-vous le plus beau ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Stephisa  a écritChristian est top

Guillaume, Cédrik, Mathieu on beaucoup de charme chacun à leur façon

Pour ce qui est de Samuel (le vampire) et Rémi (Jughead)  yarkkkkkkkkkkkkkkkk!!???
Jughead  
ImageImage ImageImage
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Christian et ensuite Mathieu, comme pas mal de gens.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Mathieu. Il fait tres homme physiquement.. pas trop musclé pas trop maigre, il degage un je ne sais quoi que j'aime bien. Il a l'air assez en confiance et autant quil peut avoir l'air badboy on sais que c'est l'un des gars les plus emotifs. et je suis sur quil a une super belle personnalité. sa doit etre un gars hyper compreensif
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Christian sans aucun doute, par contre, je trouve un certain quelque chose de physique à Samuel contrairement à vous, il est pas à tomber par terre mais il vient quand même en deuxième. Et pour moi définitivement celui qui m'accroche le moins c'est Cédrick.

C'est peut-être parce que je suis une vieille matante mais je trouve les gars de OD plus beaux que ceux de LS, ils font plus homme.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Hippolyta  a écritChristian sans aucun doute, par contre, je trouve un certain quelque chose de physique à Samuel contrairement à vous, il est pas à tomber par terre mais il vient quand même en deuxième. Et pour moi définitivement celui qui m'accroche le moins c'est Cédrick.

C'est peut-être parce que je suis une vieille matante mais je trouve les gars de OD plus beaux que ceux de LS, ils font plus homme.

Je trouve également que Samuel a un certain charme.. mais la on ne l'aime pas à cause qu'on a vu à la télé que c'est un manipulateur.. mais il n'est quand même pas si laid que ça.

Je suis d'accord aussi avec toi pour dire que Cédrick est le moins beau   Je n'aime pas son visage, ses cheveux, ses bandeaux  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Peeka  a écrit

Je trouve également que Samuel a un certain charme.. mais la on ne l'aime pas à cause qu'on a vu à la télé que c'est un manipulateur.. mais il n'est quand même pas si laid que ça.

Je suis d'accord aussi avec toi pour dire que Cédrick est le moins beau   Je n'aime pas son visage, ses cheveux, ses bandeaux  

Moi des bandeaux pour des gars
C'est pas très masculin mettons....
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »