Web Cam Samedi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Oui je sais à l'heure qu'il est elles sont probablement en party ou à un souper chic mais on ne verra rien de ce party, seulement quand elles reviendront et même à ça aura-t-on du son ? car faut pas qu'elles divulguent le nom du gars qui est parti....
Dapres moi ils vont montrer des bouts.. enfin je ne sais pas
Oui je sais à l'heure qu'il est elles sont probablement en party ou à un souper chic mais on ne verra rien de ce party, seulement quand elles reviendront et même à ça aura-t-on du son ? car faut pas qu'elles divulguent le nom du gars qui est parti....
Dapres moi ils vont montrer des bouts.. enfin je ne sais pas
myriannie a écritsi jpeux savoir comment faire une capture comme lan passé mais que la photo ''bouge pas'' dans limage ca va e^tre super haha
Facile, clique de droite, choisir OPTION et mettre l'accélération vidéo au Aucune. Par contre, pour avoir le plein écran, tu dois le remettre à maximale.
EDIT: Avec Windows Media Player c'est dans OUTILS, OPTION, PERFORMANCES --Message edité par radiostar le 2008-10-11 20:09:42--
Facile, clique de droite, choisir OPTION et mettre l'accélération vidéo au Aucune. Par contre, pour avoir le plein écran, tu dois le remettre à maximale.
EDIT: Avec Windows Media Player c'est dans OUTILS, OPTION, PERFORMANCES --Message edité par radiostar le 2008-10-11 20:09:42--
Je vois qu'elles ne sont pas encore parties......imaginez-vous qu'elles se pomponnaient à 16h00 petites retouches en vue Et ça coupe et recoupe avec la belle image du salon. J'imagine qu'à chaque fois qu'elles parlent des gars c'est ce qui arrive. Il y a un décalage avec les cams c'est sûrement la raison. Donc ben ben plate pas de temps à perdre avec ça alors bonne soirée tout le monde et à +