Web Cam Samedi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
didi39 a écritcoucou, je suis nouvelle sur le forum. Je ne regarde pas cam, je préfère lire vos résumé et regarder vos captures d'écran.
Bravo, vous faites un bon travail.
Ils ont surement mis des rallonges à Claudia, elle n'a pas les cheveux si long que ça. Jess c'est vraiment laid.
Je penses surtout que la photo ne l'avantage pas ! C'est passable je dirais, généralement elle est plus belle c'est certain.
Bravo, vous faites un bon travail.
Ils ont surement mis des rallonges à Claudia, elle n'a pas les cheveux si long que ça. Jess c'est vraiment laid.
Je penses surtout que la photo ne l'avantage pas ! C'est passable je dirais, généralement elle est plus belle c'est certain.
-
- Modeste Jacasseur
Sam ils lui ont mis la peau brune y parlait comme un noir tantot la y chante ''la machine a danser''
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]