Web Cam Samedi 20 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

C'est ça que je suis en train de me demander..  Je suis soulagé que les filles n'avaient pas juste un kit sinon Claudia et Jess n'aurait pas pogné à soir...
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Mais .. a voir leur vêtement, j'imaginais plus fashion que ca
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

party dhalloween ???
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ark, l'habit de Samuel est dont bin laid.
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je vais aller écouter la quotidienne de LS, jreviendrai résumer le party plus tard.
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ah daccord
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Mautadine que j'ai hâte de voir tout ça.  Ça va être long.  Mais.........merci beaucoup pour le résumé
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ca fait plaisir

Mais j'aimerais savoir comment vous prenez vos captures ? Parce que je le répète le Print screen j'arrive pas a l'utiliser sur mon portable alors jme demander si vous utilisiez un programme particulier.
Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Fashion  a écritCa fait plaisir

Mais j'aimerais savoir comment vous prenez vos captures ? Parce que je le répète le Print screen j'arrive pas a l'utiliser sur mon portable alors jme demander si vous utilisiez un programme particulier.

Je t'ai copié la marche à suivre qui avait été mise dans Star Académie

Il est possible de faire des captures sans trop se casser la tête et sans programme spécifique
Suffit d'avoir Paint

a droite de votre clavier ( en haut a coté de f12) se trouve la touche print screen(sur certains clavier elle se trouve dans le ptit clavier central)

En visionnant la cam vous appuyer au moment voulu sur la touche print screen/ouvrez paint/édition/coller
sélectionner l'image que vous voulez garder et d'un clic de droite/copier vers( un dossier que vous aurez ouvert pour vos captures) nommer la capture et ensuite enregistrer
reste qu'a l'héberger
pour héberger

http://fr.tinypic.com/

tu cliques sur parcourir et tu choisis ta capture /télécharger maintenant

ensuite tu cliques sur l'image qui sera héberger pour quelle grossisse
cliques de droite ensuite/propriétés/tu copies l'url(http machin)

tu le colles dans ton message /tu surlignes et tu cliques sur l'oeil en haut de la case message

Moi je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je prends une capture ça marche pas le vidéo continue même si je copie sur paint? Weird!

Dans l'écran de la cam videotron, clique avec ta souris...bouton de droite...clique sur option il y a un fenetre qui s'ouvre...ou c'est écrit accélération moyenne tu mets la barre au milieu (entre maximal et aucune) Fait longtemps que j'en ai pas fait....si ca fonctionne pas la barre au milieu, met la barre à aucune. C'est un des 2 mais me semble que c'est au milieu.

Pour plus d'information:  http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... -ecran.htm

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

19:30

Les gars s'emmerdent pendant que la production installe les choses pour le party en haut...

--Message edité par seniorita le 2008-10-18 19:33:18--
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Seniorita  a écrit19:30

Les gars s'emmerdent pendant que la production installe les choses pour le party en haut...

savez vous si ya kke chose de prévu pour ce soir?  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

PArty Fashion a 8h00
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Sycha  a écrit

Je t'ai copié la marche à suivre qui avait été mise dans Star Académie

Il est possible de faire des captures sans trop se casser la tête et sans programme spécifique
Suffit d'avoir Paint

a droite de votre clavier ( en haut a coté de f12) se trouve la touche print screen(sur certains clavier elle se trouve dans le ptit clavier central)

En visionnant la cam vous appuyer au moment voulu sur la touche print screen/ouvrez paint/édition/coller
sélectionner l'image que vous voulez garder et d'un clic de droite/copier vers( un dossier que vous aurez ouvert pour vos captures) nommer la capture et ensuite enregistrer
reste qu'a l'héberger
pour héberger

http://fr.tinypic.com/

tu cliques sur parcourir et tu choisis ta capture /télécharger maintenant

ensuite tu cliques sur l'image qui sera héberger pour quelle grossisse
cliques de droite ensuite/propriétés/tu copies l'url(http machin)

tu le colles dans ton message /tu surlignes et tu cliques sur l'oeil en haut de la case message

Moi je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je prends une capture ça marche pas le vidéo continue même si je copie sur paint? Weird!

Dans l'écran de la cam videotron, clique avec ta souris...bouton de droite...clique sur option il y a un fenetre qui s'ouvre...ou c'est écrit accélération moyenne tu mets la barre au milieu (entre maximal et aucune) Fait longtemps que j'en ai pas fait....si ca fonctionne pas la barre au milieu, met la barre à aucune. C'est un des 2 mais me semble que c'est au milieu.

Pour plus d'information:  http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... -ecran.htm

Merci pour l'explication mais j'ai mentionné que je n'arrivais pas a utiliser le print screen sur mon portable.  
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ouin c'est pas ce que j'appelle fashion :S
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Sycha  a écrit

C'est quoi ça fait le print screen sur ton portable?

Dans ta marche a suivre.. ca dit qu'il pause peser sur le print screen a coté du F12.. sur un portable de Print screen n'est pas au même endroit.. et a l'endroit ou il est je n'ai jamais été capable de l'utiliser parce que la touche a plusieurs options.
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Fashion  a écritPArty Fashion a 8h00

a oui fashion   les gars sont habillés tout croche  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Fashion  a écrit

Merci pour l'explication mais j'ai mentionné que je n'arrivais pas a utiliser le print screen sur mon portable.  

C'est quoi ça fait le print screen sur ton portable?
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Sur le mien.. mon F10 c'est un carré Stop.. mon Print screen est le 3e a coté du f12. Impr écr. dans un carré bleu, Prtsc dans un carré blanc et Insert écrit normalement sur le dessu. J'ai essayer en paisant sur Shift, control, alt, pis des combinaisons de tout ca.. ca marche jamais..Le choix Coller dans paint reste toujours gris
Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Fashion  a écrit

Dans ta marche a suivre.. ca dit qu'il pause peser sur le print screen a coté du F12.. sur un portable de Print screen n'est pas au même endroit.. et a l'endroit ou il est je n'ai jamais été capable de l'utiliser parce que la touche a plusieurs options.

Sur mon portable mon bouton s'appele ImpÉc et il est en haut du F10.  Tu dis que ton bouton a plusieurs fonctions, c'est quoi ses autres fonctions?
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

8h05 et les gars sont encore coucher et ils parlent. On a pas de sons
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »