Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Christian dit qu'il n'aurait pas changé son fusil d'épaule.
Mathieu dit qu'il a vraiment l'impression que là ça va devenir un jeu. Il ne pensait pas d'être encore là quand ça deviendrait comme ça.
Samuel dit qu'Olivia était vraiment la personne qui devait partir.
Mathieu n'est pas d'accord.
Les premiers noms qui sont sortis, à la fin c'était plus les mêmes et c'est ça que Mathieu ne digère pas.
Samuel dit que ça va toujours être comme ça.
Mathieu dit qu'il n'en a plus longtemps à occupation double. Il est trop intègre pour jouer le jeu et il sait qu'il sera éliminé à cause de ça.
Christian dit qu'il va pouvoir se regarder dans une glace quand il va sortir.
Mathieu dit qu'il a vraiment l'impression que là ça va devenir un jeu. Il ne pensait pas d'être encore là quand ça deviendrait comme ça.
Samuel dit qu'Olivia était vraiment la personne qui devait partir.
Mathieu n'est pas d'accord.
Les premiers noms qui sont sortis, à la fin c'était plus les mêmes et c'est ça que Mathieu ne digère pas.
Samuel dit que ça va toujours être comme ça.
Mathieu dit qu'il n'en a plus longtemps à occupation double. Il est trop intègre pour jouer le jeu et il sait qu'il sera éliminé à cause de ça.
Christian dit qu'il va pouvoir se regarder dans une glace quand il va sortir.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Mathieu dit que s'ils avaient voulu, Claudia serait partie, car ils étaient deux qui voulait qu'elle parte.
Samuel a de la difficulté avec Roxanne, elle ne s'occupe pas de lui - même quand il l'a choisi comme cavalière lors du bal.
Il essaie de s'expliquer. Mathieu dit que c'est un gros départ et que personne ne s'y attendait. (ben moi je l'avais prédis)
Mathieu est content d'avoir baissé les armes, mais....
Cédrik n'est pas là. Je crois qu'il ne veut pas en discuter.
Mathieu dit que selon lui Cédrik a été 2 fois au moins au ballotage et non Samuel - qui lui croit que c'est lui qui a été au ballotage. (coup donc, ils se pensent tu à loft story)
Samuel dit que peu importe qui est au ballotage il se sent mal pour la personne. Si c'était Carole-Ann ou Claudia, est-ce que tu aurait été mal pour moi (Samuel les a les questions)
Mathieu ne veut pas partir Patricia ni Claudia.
Samuel est bien content de la décision de ce soir.
Édit: corection de mot --Message edité par sycha le 2008-10-21 22:15:33--
Samuel a de la difficulté avec Roxanne, elle ne s'occupe pas de lui - même quand il l'a choisi comme cavalière lors du bal.
Il essaie de s'expliquer. Mathieu dit que c'est un gros départ et que personne ne s'y attendait. (ben moi je l'avais prédis)
Mathieu est content d'avoir baissé les armes, mais....
Cédrik n'est pas là. Je crois qu'il ne veut pas en discuter.
Mathieu dit que selon lui Cédrik a été 2 fois au moins au ballotage et non Samuel - qui lui croit que c'est lui qui a été au ballotage. (coup donc, ils se pensent tu à loft story)
Samuel dit que peu importe qui est au ballotage il se sent mal pour la personne. Si c'était Carole-Ann ou Claudia, est-ce que tu aurait été mal pour moi (Samuel les a les questions)
Mathieu ne veut pas partir Patricia ni Claudia.
Samuel est bien content de la décision de ce soir.
Édit: corection de mot --Message edité par sycha le 2008-10-21 22:15:33--
Brumedemer a écritdemain je commence tôt et j,ai eu une grosse journée en émotion
chu comme fatigué , je vous lierai demain,
merci de votre soutiens gangs , je vous aimes fort
je vais amené mon portable dans mon bureau pour sb lolllll
Bonne nuit à demain.
chu comme fatigué , je vous lierai demain,
merci de votre soutiens gangs , je vous aimes fort
je vais amené mon portable dans mon bureau pour sb lolllll
Bonne nuit à demain.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Mathieu dit qu'il faut régler ça avec Cédrik, sinon ça va exploser.
(il s'en va en voyage les gars, soyez patient)
Samuel est prêt à discuter. Il suffit juste que Cédrik veule bien le laisser parler.
Les deux seuls qui parlent sont Mathieu et Samuel. Christian sert encore de décoration à la table, il est assis là et il ne parle pas, il se ronge les ongles. On dirait qu'il n'a aucune opinion. Il devrait être content Patricia a été sauvé.
(il s'en va en voyage les gars, soyez patient)
Samuel est prêt à discuter. Il suffit juste que Cédrik veule bien le laisser parler.
Les deux seuls qui parlent sont Mathieu et Samuel. Christian sert encore de décoration à la table, il est assis là et il ne parle pas, il se ronge les ongles. On dirait qu'il n'a aucune opinion. Il devrait être content Patricia a été sauvé.
-
- Modeste Jacasseur
Fransou quand tu presses répondre as-tu la petite palette de couleurs, moi tantôt je ne l'avais pas du tout alors je suis alléer sur internet j'ai tapé le site "Domaine bleu Forum" et puis je suis rentrée par Internet car Firefox me cause des ennuis j'avais pas la palette de couleurs
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
-
- Modeste Jacasseur