Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
dede59 a écritcoolllllllllllllll , moi j'étais + ici qu'ailleurs ... fake de tous vous avoir ici , cé ben ben MIEUX
allo minouuuuu
ha ha tu es ben gâté toi maintenant, tu n'auras pu besoin de courir après moi --Message edité par brumedemer le 2008-10-21 19:04:35--
allo minouuuuu
ha ha tu es ben gâté toi maintenant, tu n'auras pu besoin de courir après moi --Message edité par brumedemer le 2008-10-21 19:04:35--
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Sur la cam:
Ils ont présenté l'annonce à Olivia durant l'émission évidemment, (manque de respect envers nous).
Olivia doit avoir eu une belle réaction, car Patricia lui dit qu'elle a aimé sa réaction.
La phrase: Tous les gars du Québec vous remercie vient des filles.
Les filles croient que ce sera toujours Samuel qui annoncera la nouvelle.
Ils ont présenté l'annonce à Olivia durant l'émission évidemment, (manque de respect envers nous).
Olivia doit avoir eu une belle réaction, car Patricia lui dit qu'elle a aimé sa réaction.
La phrase: Tous les gars du Québec vous remercie vient des filles.
Les filles croient que ce sera toujours Samuel qui annoncera la nouvelle.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Olivia est chez les gars en train de faire ses adieux. Une grande dame. Elle part avec dignité.
Elle parle à Cédrik en particulier et je crois qu'ils vont se revoir par la suite.
Maintenant c'est au tour de Mathieu.
Elle confirme à Mathieu que ça joue pour lui qu'il soit sincère. Il est aimé sur le côté des filles.
Il lui avoue que finalement c'est lui qui a baissé les armes et qu'il l'a éliminé. Il restait 2 minutes et il fallait faire un choix.
Elle parle à Cédrik en particulier et je crois qu'ils vont se revoir par la suite.
Maintenant c'est au tour de Mathieu.
Elle confirme à Mathieu que ça joue pour lui qu'il soit sincère. Il est aimé sur le côté des filles.
Il lui avoue que finalement c'est lui qui a baissé les armes et qu'il l'a éliminé. Il restait 2 minutes et il fallait faire un choix.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Pas de nouveau contenu à l'émission de ce soir. Je me demande pourquoi, ils nous coupent tellement la cam.
Pour ma part, je ne dépense plus d'argent (bande passante) pour la cam, cela n'en vaut plus la peine.
Vous avez vu le visage de Claudia à l'émission de ce soir à l'annonce des sorties de Roxamme et Misty, une face de plâtre, quelle jalousie de sa part.
Pas très palpitante, l'émission de ce soir. Je crois que OD s'essouffle et que peut-être ce sera la dernière année.
Pas beaucoup de contenu, ils ont de nouvelles contraintes et pas beaucoup de renouvellement, à part la 3ème maison en début des émissions.
Pour ma part, je ne dépense plus d'argent (bande passante) pour la cam, cela n'en vaut plus la peine.
Vous avez vu le visage de Claudia à l'émission de ce soir à l'annonce des sorties de Roxamme et Misty, une face de plâtre, quelle jalousie de sa part.
Pas très palpitante, l'émission de ce soir. Je crois que OD s'essouffle et que peut-être ce sera la dernière année.
Pas beaucoup de contenu, ils ont de nouvelles contraintes et pas beaucoup de renouvellement, à part la 3ème maison en début des émissions.