Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Christian n'a pas pensé - il en avait envie et il l'a fait. Deux adultes consentants. Il ne l'a pas forcé et elle ne l'a pas forcé. Lui ne regrette pas et il espère qu'elle non plus ne regrette pas.
Ça s'est faite.
Mathieu comprend le geste de Christian.
Beaucoup de coupure (tiens donc eux autres aussi)
Samuel pense pas que parce que Christian en a embrassé une il va les embrassé les 6.
Christian la première soirée le setting était mieux et plus arrosé et ils ne se sont embrassés. Le dernier soir, ils l'ont fait.
Samuel dit qu'ils doivent embrasser celle qui l'intéresse le plus.
Cédrik dit que ce n'est pas une histoire de passion. Il dit que ^ca ne veut pas dire qu'il l'a embrassé et qu'elle va vouloir éliminer les 2 autres. Un baiser là-bas n'égale pas un baiser ici.
Samuel dit que si tu n'embrasses pas c'est pas pareil et Cédrik n'est pas d'accord.
Samuel trouve ça normal les baisers en voyage.
Cédrik dit que c'est le jeu et que si tu penses que tu es parti juste 2 jours - tu n'essaies pas d'embrasser.
Mathieu dit que c'est pas plus stratégique que l'un embrasse et l'autre pas.
Samuel dit que c'est important et qu'il est jaloux et qu'il a hâte que ça lui arrive.
Jessica est le coup de la semaine à Mathieu. Plus il la regarde plus il la trouve belle. Il va tout faire pour qu'elle reste dans l'aventure.
Ça s'est faite.
Mathieu comprend le geste de Christian.
Beaucoup de coupure (tiens donc eux autres aussi)
Samuel pense pas que parce que Christian en a embrassé une il va les embrassé les 6.
Christian la première soirée le setting était mieux et plus arrosé et ils ne se sont embrassés. Le dernier soir, ils l'ont fait.
Samuel dit qu'ils doivent embrasser celle qui l'intéresse le plus.
Cédrik dit que ce n'est pas une histoire de passion. Il dit que ^ca ne veut pas dire qu'il l'a embrassé et qu'elle va vouloir éliminer les 2 autres. Un baiser là-bas n'égale pas un baiser ici.
Samuel dit que si tu n'embrasses pas c'est pas pareil et Cédrik n'est pas d'accord.
Samuel trouve ça normal les baisers en voyage.
Cédrik dit que c'est le jeu et que si tu penses que tu es parti juste 2 jours - tu n'essaies pas d'embrasser.
Mathieu dit que c'est pas plus stratégique que l'un embrasse et l'autre pas.
Samuel dit que c'est important et qu'il est jaloux et qu'il a hâte que ça lui arrive.
Jessica est le coup de la semaine à Mathieu. Plus il la regarde plus il la trouve belle. Il va tout faire pour qu'elle reste dans l'aventure.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rikiki a écritCé vraiment pu un show de webcam OD
Dommage on avait tellement de fun
C'est vrai que c'est platte les coupures de Web Cam...tant pour OD...que pour LS...mais d'un autre coté je peux les comprendre...ils veulent se garder du stock pour leur émission...ils ont du s'écoeurer de voir les journées complete quasiment disponible en vidéo sur le Net
Dommage on avait tellement de fun
C'est vrai que c'est platte les coupures de Web Cam...tant pour OD...que pour LS...mais d'un autre coté je peux les comprendre...ils veulent se garder du stock pour leur émission...ils ont du s'écoeurer de voir les journées complete quasiment disponible en vidéo sur le Net

C'est bobépine ou bépine SVP

- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
rikiki a écrit
Ca fait deux ans quil y a moins d,action parce que les cam d'OD sont vraiment nulles,mais on a déja eu des résumée de 130 pages et plus
Ah oui, des beaux souvenirs surtout l'année de Marie-Ève - Hugo et Bérangère, y'en avait su stock et j'écoutais autant les émissions à la télé, je comprends pas vraiment à quoi ça nuisait.
Je pense même que ça nous rendait plus acro.
Ca fait deux ans quil y a moins d,action parce que les cam d'OD sont vraiment nulles,mais on a déja eu des résumée de 130 pages et plus
Ah oui, des beaux souvenirs surtout l'année de Marie-Ève - Hugo et Bérangère, y'en avait su stock et j'écoutais autant les émissions à la télé, je comprends pas vraiment à quoi ça nuisait.
Je pense même que ça nous rendait plus acro.
Brumedemer a écritj'ai même pas le ^goût d'allée ouvrir la cam
on dirait ben que je boude moé la la
c'est fou les messages de soutient que tu reçois sur le forum officiel!
on dirait ben que je boude moé la la
c'est fou les messages de soutient que tu reçois sur le forum officiel!
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte