Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Je crois aussi que ce sera une fille qui quittera l'aventure cette semaine, selon moi, ce sera Claudia.
Il ne restera que les couples déjà formés
Christian = Patricia
Samuel = Mysti
Cédrik = Roxanne
Mathieu = Jessica
Ce sera le fun par après de voir par après, comment ils s'en sortiront lors des éliminations.
Je présume que la semaine prochaine ce sera une élimination de gars, donc d'après moi Samuel, et par après, Mysti suivra et ainsi de suite, jusqu'à la finale.
Ce sont mes prévisions, on verra bien.
Il ne restera que les couples déjà formés
Christian = Patricia
Samuel = Mysti
Cédrik = Roxanne
Mathieu = Jessica
Ce sera le fun par après de voir par après, comment ils s'en sortiront lors des éliminations.
Je présume que la semaine prochaine ce sera une élimination de gars, donc d'après moi Samuel, et par après, Mysti suivra et ainsi de suite, jusqu'à la finale.
Ce sont mes prévisions, on verra bien.
Tiloup_2 a écritAllo
Ce sont des reprise de la semaine passé ca quand ils ont éliminé Olivia...
Ce ne sont pas des reprises car pour être des reprises, il faudrait qu'on les ait déjà vu. C'est le souper d'élimination d'Olivia et avec ce qu'on va entendre nous verrons le jeu des candidats autrement.
Ce sont des reprise de la semaine passé ca quand ils ont éliminé Olivia...
Ce ne sont pas des reprises car pour être des reprises, il faudrait qu'on les ait déjà vu. C'est le souper d'élimination d'Olivia et avec ce qu'on va entendre nous verrons le jeu des candidats autrement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Samuel dit qu'il veut vraiment connaitre la personne avant d'être étiquetté.
Les filles vont elles plus séduire maintenant qu'elles sont plus et vous moins.
Mathieu: les filles gardent ca plus personnel
Christian: Depuis le début c'est les gars qui sont toujours inférieurs faudrais voir l'inverse pour voir si les filles agiraient de façon différente
Les filles vont elles plus séduire maintenant qu'elles sont plus et vous moins.
Mathieu: les filles gardent ca plus personnel
Christian: Depuis le début c'est les gars qui sont toujours inférieurs faudrais voir l'inverse pour voir si les filles agiraient de façon différente
Peeka a écritMerci pour vos résumés.. ça veut dire qu'une fille part cette semaine. Ça ne me surprend pas vu qu'il y a plus de filles que de gars
ben non on est en reprise...c'est le souper d'élimination de la semaine passé!
ben non on est en reprise...c'est le souper d'élimination de la semaine passé!
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
Quelle fille a gagné le plus de point?
Christian: Il ne sait pas car il était en voyage
Cédrik: Misty et Olivia - il élabore sur Misty - il dit qu'elle revient à la case départ - elle ne joue pas une game.
Mathieu: Misty a gagné beaucoup de point et Jessica aussi parce qu'il a passé beaucoup de temps avec elle.
Samuel: Misty - il dit que Patricia a choisi Christian - elle est donc honnête.
Christian: Il ne sait pas car il était en voyage
Cédrik: Misty et Olivia - il élabore sur Misty - il dit qu'elle revient à la case départ - elle ne joue pas une game.
Mathieu: Misty a gagné beaucoup de point et Jessica aussi parce qu'il a passé beaucoup de temps avec elle.
Samuel: Misty - il dit que Patricia a choisi Christian - elle est donc honnête.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte