Si c'est une élimination de gars, chaque fille votera contre qui?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Juste par curiosité
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

J'y suis allée a partir des résumés de la web cam et des émissions, j'ai éliminé les préférences de chacune des filles en tenant compte qu'elles ne voteront surment pas contre leurs préférés.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patricia - Samuel
Jessica - Cédrick
Claudia - Cédrick
Misty - Cédrick
Roxanne - Samuel
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

MayClo  a écritPatricia - Samuel
Jessica - Cédrick
Claudia - Cédrick
Misty - Cédrick
Roxanne - Samuel

C'est ce que je pense aussi  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je me doutais que ca serait une élimination de gars. Je ne veux pas que Christian s'en aille!!!
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Patricia va voter contre Cédrick pcque tantôt il s'est tiré dans le pied en disant qu'il avait voté contre elle !

Claudia contre Mathieu (elle l'a dit tantôt)

Roxanne votera contre Samuel

Les autres je ne sais pas !!! une chose est sûre c'est que Jessica et Misty voudront garder Mathieu à tout prix...
et Claudia se battra au sang pour garder Samuel, et aura Misty de son bord;

Mathieu a Misty et Jessica de son bord
Samuel a Misty et Claudia de son bord
Cédrick a Roxanne
Christian a Patricia

Je mettrais donc ma main au feu que l'exclu de demain sera
- christian OU cédrick -

et on s'entend que celle qui a le moins de poids dans tout ça, c'est Roxanne, pis c'est la moins convaincante, pis la moins amoureuse, pis elle a même dit en voyage qu'elle se voyait pas en couple avec donc...

L'exclu de demain sera Cédrick !!!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Selon pour l'élimination de demain

Ce qui est sure c'est Patricia ne votera pas contre Cédrik. Elle est partie en voyage avec lui et elle a beaucoup aimé. Ca se joue entre Mathieu et Samuel pour Patricia. Samuel l'a sauvé la semaine passé donc je pense qu'elle va plus pencher pour Mathieu.

Roxanne va sauver Cédrik c'est certain ainsi que Christian. C'est ses deux coups de coeur. Donc c'est soit entre Mathieu ou Samuel. Elle pourrait voter contre Samuel mais en voyant que son vote serait perdu, elle voterait pour Mathieu pour protéger ses deux coups de coeur

Claudia ne votera pas contre Samuel malgré ses doutes envers lui. Christian définitivement pas!! C'est soit Mathieu ou Cédrik. Je pencherais pour Mathieu car elle ne se voit pas du tout avec lui

Jessica, Mathieu est sauf mais pour les reste je ne sais pas! Elle semble apprécier Samuel. Cédrik et Christian, je ne sais pas entre les deux. On dirait qu'ils sont au même niveau avec elle. Elle semble aussi un peu influencable, on verra!

Misty protège définitivement Samuel et Mathieu. Cédrik ou Christian pour l'élimination, je ne sais pas encore. Un ou l'autre pour elle ca n'a pas d'importance pourvu que ses deux coups de coeur restent dans la course. Malgré que j'ai lu que lors de la rencontre de lundi, Cédrik avait dit à Misty qu'il n'aimait pas être avec des filles plus jeunes que lui ...on sait pas , ca va peut-être jouer dans sa décision.

3 filles protègent Christian (Patricia, Roxanne et Claudia), 3 aussi je pensent protègent Samuel (Claudia, Jessica et Misty). Cédrik, il y a 2 filles qui le protégent (Roxanne et Patricia)et Mathieu aussi (Jessica et Misty). Ca pourrait se jouer entre Mathieu et Cédrik pour l'élimination selon moi

Si l'élimination se joue entre les deux
Mathieu: Roxanne, Claudia et Patricia voteraient contre lui
Cédrik: Misty et Jessica voteraient contre lui

Mathieu pourrait avoir des chances de partir.

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
va voir  dans la rubrique

le jeux des trois maisons avec visages des filles et gars   --Message edité par tootse le 2008-10-22 21:14:31--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »