Résumé web cam du 22 oct 08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je te l'aimeeeeeeeeee Brume, c'est juste qu'il faut que je m'adapte la vieille est pas vite vite là..
Sycha je pense que tu me confonds avec Joelle, effectivement elle fêtait sa fille ce soir pour la dernière fois à la maison car elle se marie en mai (sa fille).
Sycha je pense que tu me confonds avec Joelle, effectivement elle fêtait sa fille ce soir pour la dernière fois à la maison car elle se marie en mai (sa fille).
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Tulipe1 a écritJe te l'aimeeeeeeeeee Brume, c'est juste qu'il faut que je m'adapte la vieille est pas vite vite là..
Ben oui, c'est vrai je me suis trompée tu es marietulipe, une chance que j'ai faite une liste, je devrais peut-être la lire.
mdrrrrrrrr
Ben oui, c'est vrai je me suis trompée tu es marietulipe, une chance que j'ai faite une liste, je devrais peut-être la lire.
mdrrrrrrrr
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Sycha a écritC'est encore une fois l'annonce du bal des finissants. Incroyable. Il devrait pourtant avoir plus de choses que ça à nous présenter.
c fou hein... je me disais exactement la même chose! aucun bon sens
c fou hein... je me disais exactement la même chose! aucun bon sens
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
-
- Modeste Jacasseur
louise_569 a écrit
moi je fais comme avait par le site od visionne dans une autre fenetre tout va bien donc je sais pas pour firefox...
même chose pour moi
moi je fais comme avait par le site od visionne dans une autre fenetre tout va bien donc je sais pas pour firefox...
même chose pour moi
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
louise_569 a écritles autres années on avait jamais ca les reprise des reprises sauf pour les voyage en dernier
Lors de la 2e saison on était en différé comme si on était en direct. Ils arrêtaient le direct pour nous mettre la rediffusion exactement au même endroit. Ils nous faisaient des vidéos des soupers d'élimination.
Là il se demande pourquoi les gens font des vidéos, c'est simple on en a pas sur le site officiel. Une chance que cette partie là est rendu gratuite.
Lors de la 2e saison on était en différé comme si on était en direct. Ils arrêtaient le direct pour nous mettre la rediffusion exactement au même endroit. Ils nous faisaient des vidéos des soupers d'élimination.
Là il se demande pourquoi les gens font des vidéos, c'est simple on en a pas sur le site officiel. Une chance que cette partie là est rendu gratuite.
-
- Modeste Jacasseur
nath_lacapitalevendu a écritquestion si jouvre la cam sur une autre fenêtre et que je ferme le site od est-ce que la bande passant m'affecte encore?
Si ça n'affecte pas ta bande passante dis-le moi, car cette année c'est incroyable comment ça monte vite. Presque 2 gig par jour si je l'allume pendant que je travaille.
Si ça n'affecte pas ta bande passante dis-le moi, car cette année c'est incroyable comment ça monte vite. Presque 2 gig par jour si je l'allume pendant que je travaille.