Résumé web cam du 22 oct 08

Modérateur : Elise-Gisèle

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

today39  a écritBon Enfin je vous ai trouvé...... Le forum OD est vide,,, et j'avais bien hâte de vous lire

Today39
Bienvenue à toi today

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

Message par Petite Rosie »

[quote]Brumedemer  a écritsycha

tu manques à beaucoup de monde pour tes résumés,

En effet, elle manque à plusieurs.

Au fait Brume, où mets-tu les vidéos de SB.

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Brumedemer  a écritrosie

toi aussi tu va disparaitre lollll

À date, il ne m'a pas encore jamais effacé, je m'en fous d'ailleurs, mais le message de Viefortier est dans le mien.

today39
Novice

Message par today39 »

Merci de votre Accueil

J'étais bien seuls sur l'autre site

Lori
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]today39  a écritBon Enfin je vous ai trouvé...... Le forum OD est vide,,, et j'avais bien hâte de vous lire

Today39

Bienvenue ici, ma belle, tu vois comme ton pseudo l'indique, tu es à jour, tu es à la bonne place, ah! ah!

Moi mon autre pseudo = petitprince_7

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Petite Rosie  a écrit[quote]

À date, il ne m'a pas encore jamais effacé, je m'en fous d'ailleurs, mais le message de Viefortier est dans le mien.
loll, il est dans le tiens et celui de nices loll

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Sycha  a écrit

Depuis 2 ans si ce n'est pas 3, mes résumés sont ici et ce sont les mêmes que là-bas.
Allo Sycha, oui c'est vrai, déjà l'an passé je venais sur ce site les lires parce que je trouvais plus facile de les trouver. Encore merci à toi.

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Toujours pancarte de retour dans un instant..
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Brumedemer  a écritsycha

tu manques à beaucoup de monde pour tes résumés,

Depuis 2 ans si ce n'est pas 3, mes résumés sont ici et ce sont les mêmes que là-bas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Ce matin nous sommes en reprises et nous avons un peu vu les filles se préparer pour le party dont le thème cette semaine était le bal des finissants.  Les filles devaient revêtir leur robes de finissantes du secondaire.

Claudia portait une magnifique robe longue blanche qui attache au cou – le dos était échancré.  Le tout mettait en évidence son investissement qu'elle rembourse à coup de 145,00$ par mois sur 3 ans.  Elle avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage.

Roxanne portait également une robe longue blanche style bustier (sans bretelle) elle va d'ailleurs passer la soirée à surveiller son bustier pour pas qu'il ne descende trop.  Elle aussi avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage, mais c'était beaucoup moins beau que la coiffure de Claudia.

Misty était également en robe blanche, mais elle était courte style bustier aussi.  Elle a une grosse ceinture noire juste sous les seins pour agrémenter sa robe (pas sur que ce soit vraiment beau).  Elle s'est juste faite une demi-couette.

Olivia porte une robe noire courte.  Ses cheveux sont juste lissés et détachés.

Jessica est celle qui se démarque le plus par sa tenue un bizarre, mais pas complètement laide.  Elle porte une jupe longue verte qui s'appuie sur ses hanches (nous pouvons voir parfaitement son nombril, c'est pour vous dire comment sa jupe est basse) et elle porte un bustier qui à l'écran me semble bourgogne (il est lassé à l'arrière et elle passera la soirée à le remonter).  Ses cheveux, je ne sais comment décrire sa coiffure, mais certains sur le forum l'ont qualifié de nid d'oiseau.

L'arrivée au bal:

Les gars attendaient à l'extérieur que les filles arrivent en limousine.  Chaque gars s'est choisi une fille et les deux restantes seront seules pour leur entrée.

Mathieu a accompagné Misty.  Cédrik quant à lui avait choisi Olivia et finalement Samuel avait choisi Roxanne.  Chaque couple devait prendre la pose pour une photographie souvenir.

Nous avons ensuite vu Jessica entrée seule et elle a eu également droit à la photo en entrant et finalement Claudia est arrivée elle aussi seule.  Joel lui a offert de l'accompagnée, mais elle a refusée assez sec.  Il lui a dit de prendre la pose pour la photo et lui a dit qu'elle pouvait si elle le voulait aller volée le chum d'une autre (ce qu'elle fera plus tard dans la soirée).

Un petit mot sur la coiffure de Joel – YARKKKKKKK!!!!!!!!!!!  Il portait une perruque frisée du style de l'animateur du bal dans Grease pour ceux qui ont vu le film.  Vraiment horrible.

Les candidats devaient être affamés car ils se sont "pitchés" sur le buffet et le vin coulait à flots.  

Un petit mot sur l'habillement des gars.  A mon goût personnel, Mathieu était le plus beau et le mieux habillés, pourtant ce qu'il portait était très simple, un pantalon noir et un chandail rouge.  Cédrik portait l'habit noir, chemise blanche, cravate rouge et une horrible paire de grosses lunettes noires.  Samuel portait aussi l'habit noir, chemise blanche et cravate noir.

Petits potins appris durant le party:

Cédrik a embrassé Mathieu.  Samuel a lâché le secondaire pour le hockey.  

Claudia a beaucoup accaparé Samuel durant la soirée et ça n'a pas eu l'air de lui plaire.  Il doit avoir peur d'être étiquetté et d'être flushé à la prochaine élimination.

Misty a collé Mathieu un bout, ensuite on l'a vu collé Samuel.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Il doivent avoir peur des princes et ose pas les effacer loll Bon, allé, boulot pour moi

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

Merci à toi Sycha, pour le beau résumé, très apprécié, la fin de semaine, nous sommes à notre résidence de campagne, nous n'avons pas internet par choix, alors je manque les partys du samedi soir.  Tu es une "amour".

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]viefortier  a écrit
Il doivent avoir peur des princes et ose pas les effacer loll Bon, allé, boulot pour moi

Peur, je sais pas, j'ai juste dit hier que s'ils effaçaient ce que j'écrivais, j'annulerais mes forfaits Vidéotron, câble, Illico, internet haute vitesse extrème et téléphonie. Et je suis très sérieuse.  Bon Rikiki n'aime pas que l'on parle de l'autre site, alors, motus et bouche cousue, ah! ah!

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Peur, je sais pas, j'ai juste dit hier que s'ils effaçaient ce que j'écrivais, j'annulerais mes forfaits Vidéotron, câble, Illico, internet haute vitesse extrème et téléphonie. Et je suis très sérieuse.  Bon Rikiki n'aime pas que l'on parle de l'autre site, alors, motus et bouche cousue, ah! ah!
Quel autre site??? loll

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Brumedemer  a écrit

j'ai l'avantage d'attendre après mes clientes mdrrrrrrrrrr
loll moi j'attends après moi et elle me fait attendre là loll

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]viefortier  a écrit
Quel autre site??? loll

Ouin, hein, quel autre site????? mdr

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Hey! Je suis plus une stagiaire mais un modeste jacasseur raison de plus pour me taire et aller travailler loll

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[/quote]Petite Rosie  a écrit[quote]

Ah! ben, ah! ben, il m'a effacé, frileux, le modé, il fait des cacas nerveux comme ils disent en France.  M'en fous.  De toute façon il va perdre sa job bientôt.  Je crois que Annnnniiiiieeee, c'est lui le modé qui s'est pris un pseudo, ah! ah!

Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

viefortier  a écritT'es une p'tite vite Brume, loll On est pas supposé être retourné travaillé nous? Allez j'y vais go go go

j'ai l'avantage d'attendre après mes clientes mdrrrrrrrrrr
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]viefortier  a écritHey! Je suis plus une stagiaire mais un modeste jacasseur raison de plus pour me taire et aller travailler loll

À quelle université, es-tu allée, tu as graduée vite, je trouve, lol!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »