O'ufff Annonce du souper d'élimination des gars ce soir ca pleure....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Roxanne dit quelle n'est pas prette a le laisser partir et que Patricia pleure......Esce Christian ou Cédric qui part??

J'espère que ces pas Christian --Message edité par Tiloup_2 le 2008-10-23 09:18:11--
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo

Personne n'a vu cette annonce hier soir a la télévision??

Plusieurs regarde le message mais personne ne répond
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je n'ai pas vu l'annonce encore, mais vu de même... ouff... ça regarde mal pour Christian.

C'est peut-être pas lui pentoute non plus, c'est peut-être juste pour nous faire douter sur la mauvaise personne qui part.
Image Image Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       je n,es pas vu ton annonce

mais ce matin a salut bonjour.

je trouve étrange il nous montre samuel avec claudia  ( accaparente)

pourquoi le bec de patricia et christian.

il essaie de nous faire douter sur le candidat qui partira simplement. --Message edité par tootse le 2008-10-23 08:34:57--
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo

j'espère que ces pour semer le doute a propos de Christian je serais décu quil parte...mais j'espère quil vont nous la remontrer cette annonce car Patricia pleur vraiment beaucoup elle arrête pas d'essuyer ces larmes..je me croise les doigts pour que ce soit Samuel ou Cédric

Bye a+  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      le seul revirement qui nous placerait  sur le dos serait:

imaginé claudia suite a ( accarente) décide de viré son capot de bord.

comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live

pis la mysti serait en mosus

ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit .
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Wow, je viens juste de voir l'annonce. Vivement ce soir!

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

tootse  a écritbonjour
      le seul revirement qui nous placerait  sur le dos serait:

imaginé claudia suite a ( accarente) décide de viré son capot de bord.

comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live

pis la mysti serait en mosus

ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit .
ça, ça serait écoeurant!!!! pu de Samuel, yééééé! mais bon, faut croire qu'on risque d'être pogné avec, pour encore un boutte.
Si Christian part, je serais déçue, pas juste parce qu'il est dans mon pool, mais parce que je l'aime bien, et on ne l'a pas assez vu dans des activités.
caroo_20
Novice

Message par caroo_20 »

No je tiens a vous dire que ce quon voit entre Sam etClau et le bec de Pat et Chris. c'est durant une soirée en fds.. les filles posaient une questions aux gars et Sam a dit a Claudia quelle etait trop accaprente , elle etait vmt facher ..
Et Pat a demander a Christian si elle etait toujours son coup de coeur et il a dit oui .. alors elle lui a demandait si elle pouvais lembrasser voila ..

Ca na pas rapport al l'élimination :P:P:P

Mélise  a écrit
ça, ça serait écoeurant!!!! pu de Samuel, yééééé! mais bon, faut croire qu'on risque d'être pogné avec, pour encore un boutte.
Si Christian part, je serais déçue, pas juste parce qu'il est dans mon pool, mais parce que je l'aime bien, et on ne l'a pas assez vu dans des activités.

Nady
Stagiaire

Message par Nady »

J'ai vu mais ca me donne stress ce soir... car je vois que Patricia pleure...  J'espere pas Christian.

J ESPERE QUE SAMUEL OUUUUTTTTTTTTTTTTT
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

C'est peut-etre Cédrique car Patricia a fait un voyage avec et elle a eu le temps de le connaitre plus...
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

LULURENO  a écritC'est peut-etre Cédrique car Patricia a fait un voyage avec et elle a eu le temps de le connaitre plus...

Ca me fait penser justement,dans le journal de montréal ce matin,apparament que Patricia pourrait grandement intéresser Cédrick.
J'ai l'impression que si Cédrick survit à cet élimination,la merde va pogner avec Sam....ça risque de brasser pas mal.
La rousse est douce.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Et en plus Roxanne a dit l'autre jour que Cédrique était très indépendant envers elle et qu'il n'avait pas voulu l'embrasser
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Pourvu que ce soit pas Mathieu sinon c'est moi qui va etre décu!!!!

Je suis sur que Sam ne part pas, j'aimerais vraiment ca mais Misty va vouloir le garder et Claudia aussi donc 2 votes pour lui.  Cedrik (Roxanne et Patricia)

Donc reste a mon avis Christian ou Mathieu!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

nijaocet  a écritPourvu que ce soit pas Mathieu sinon c'est moi qui va etre décu!!!!

Je suis sur que Sam ne part pas, j'aimerais vraiment ca mais Misty va vouloir le garder et Claudia aussi donc 2 votes pour lui.  Cedrik (Roxanne et Patricia)

Donc reste a mon avis Christian ou Mathieu!

On ne sais pas, car cette année, je trouve que les candidats votent à l'envers.  Avant, il me semble que la plupart votait pour garder leur coup  de coeur et tout dépandant du nombre qu'il restait de chaque côté, l'élimination se faisaient parmis les candidats "non protégés".  Alors même si 2 des filles veulent garder Sam, si les 3 autres le veulent out...well...il va sortir.  Les paris sont ouverts, mais d'habitude dans les annonces, ils nous induisent en erreur, donc  Christian ne partira pas! --Message edité par minuit le 2008-10-23 14:01:25--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo

j'espère que ces vraiment Samuel qui sort pu capable

Bye
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Bien moi c'est Cedrik  pue capable
Répondre