Résumé web cam du 23 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Tranquility a écritBrume tu ne le savais pas mais les oiseaux, les papillons et la mer sont mes éléments préférés - j'aime aussi les roses et les lys blancs merci minou c'est vrai que je suis plus jolie ici hi hi
je me suis fier à tes écrits et ta photo (j'espère que cé toi sur msn mdrrrr) --Message edité par brumedemer le 2008-10-23 23:11:12--
je me suis fier à tes écrits et ta photo (j'espère que cé toi sur msn mdrrrr) --Message edité par brumedemer le 2008-10-23 23:11:12--
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Ma prédiction était bonne, je l'avais dit que c'est Cédrik qui partirait, YÉ!
Il ne reste que Sam à partir et Claudia et le jeu de séduction pourra commencer, car Sam n'est pas séducteur pour cinq cents, tant qu'à Claudia, je n'ai rien à dire sur elle, elle ne me dit rien, car à part de chialer, pleurer et se plaindre, elle n'apporte rien à l'émission.
J'espère juste une chose que Roxanne ne s'entiche pas de Sam durant leur escapade, mais je crois qu'elle a plus des vues sur Christian, à suivre.....
Mes prédictions pour les grands gagnants:
Pat et Christian ou
Jessica et Mathieu
On verra bien.
Bonne nuit!
Il ne reste que Sam à partir et Claudia et le jeu de séduction pourra commencer, car Sam n'est pas séducteur pour cinq cents, tant qu'à Claudia, je n'ai rien à dire sur elle, elle ne me dit rien, car à part de chialer, pleurer et se plaindre, elle n'apporte rien à l'émission.
J'espère juste une chose que Roxanne ne s'entiche pas de Sam durant leur escapade, mais je crois qu'elle a plus des vues sur Christian, à suivre.....
Mes prédictions pour les grands gagnants:
Pat et Christian ou
Jessica et Mathieu
On verra bien.
Bonne nuit!
Tranquility a écritWow wow wow wow merci merci merci je n'aurais jamais cru recevoir un si joli cadeau et en plus ça fonctionne XXXXX
Allo c'est vrai qu'il est super beau ton Avatar...Félicitation à celle ou celui qui l'a fait !
Bye Didi :-)
=^..^=[/couleur]
Allo c'est vrai qu'il est super beau ton Avatar...Félicitation à celle ou celui qui l'a fait !
Bye Didi :-)
=^..^=[/couleur]
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]