Résumé web cam du 23 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
louise_569 a écrittu va faire un beau petit bébé avec ce beau visage
merci! té fine.... dans 1 semaine on va savoir si je suis enceinte! Je ne me contiens plus! je me retient pour ne pas faire un test tout de suite .... mais trop tôt encore! lolllll
merci! té fine.... dans 1 semaine on va savoir si je suis enceinte! Je ne me contiens plus! je me retient pour ne pas faire un test tout de suite .... mais trop tôt encore! lolllll
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
tranquillity
ici pour les resumé de la cam c est en blanc
pour jasse tu doit ecrire ton message le surligne et apres tu clic sur la couleur vert et tu envoie apres ..la raison de la difference de couleur c est pour ceux qui ne veulent que seulement lire le resumé de la journée et ne pas perdre de temps avec nos commentaires ..
ici pour les resumé de la cam c est en blanc
pour jasse tu doit ecrire ton message le surligne et apres tu clic sur la couleur vert et tu envoie apres ..la raison de la difference de couleur c est pour ceux qui ne veulent que seulement lire le resumé de la journée et ne pas perdre de temps avec nos commentaires ..
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
Merci pour la bienvenue pour ceux qui voudrais mon msn et qui connaissent Joelle et bien je lui donne la permission de vous le donner car aprèa OD j'espère qu'on vas pouvoir échanger de nouveau et en passant moi aussi j'aimerais bien un avatar avec de la brillance et une image avec un petit bébé car n'oubliez-pas je vais être mamie le 28 octobre prochain oh yess et j'ai hâte que tout revienne sur l'autre fofo et s'il te plaît brume peux-tu me dire si tu es vraiment bannie ou si c'est un choix personnel merci gang
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur