Résumé web cam du 23 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai laissé un message à nos amis de la régie, sur l'officiel, pour leur dire quelle cassette passée aujourd'hui. Espérons que ça va fonctionner. Je pense qu'ils ont pris des petits jeunes cette année qui sont comme Mathieu, ils ont jamais écouté l'émission avant et pour eux l'ordre n'a pas d'importance. On va leur remettre les idées en ordre pour le temps qu'il reste.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
patricia à un sac sur son lit, prépare t'elle ses valises pour son voyage ? bon les lumières sont fermés, on doit être mercredi soir , mais pas sure, cé vraiment dure de s'y retrouvé grrrrrrrrrr
--Message edité par brumedemer le 2008-10-23 08:13:13--
--Message edité par brumedemer le 2008-10-23 08:13:13--
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
RÉSUMÉ DE SALUT BONJOUR:
Nous allons voir ce soir dans l'émission:
Le party fashion avec le défilé des gars qui devaient être bons, car il y avait un prix (voyage fashion) pour le meilleur des gars et il y allait avec 2 filles de son choix. Il portait des vêtements de grand couturier et les filles étaient peignées comme les mannequins qui défilent.
On a vu un bout du vidéo quand Patricia demande à Christian de l'embrasser. Ils sont "cute"
On a vu un bout du vidéo quand Samuel dit à Claudia qu'elle est accaparante. Ensuite on voit les filles qui parlent ensembles et Claudia qui pleure.
On a appris que ce serait un gars qui quittera l'aventure ce soir et qu'il sera à Salut Bonjour demain matin.
Je pense que c'est tout.
Nous allons voir ce soir dans l'émission:
Le party fashion avec le défilé des gars qui devaient être bons, car il y avait un prix (voyage fashion) pour le meilleur des gars et il y allait avec 2 filles de son choix. Il portait des vêtements de grand couturier et les filles étaient peignées comme les mannequins qui défilent.
On a vu un bout du vidéo quand Patricia demande à Christian de l'embrasser. Ils sont "cute"
On a vu un bout du vidéo quand Samuel dit à Claudia qu'elle est accaparante. Ensuite on voit les filles qui parlent ensembles et Claudia qui pleure.
On a appris que ce serait un gars qui quittera l'aventure ce soir et qu'il sera à Salut Bonjour demain matin.
Je pense que c'est tout.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bonjour
le seul revirement qui nous placerait sur le dos serait:
imaginé claudia suite a ( accarente) décide de viré son capot de bord.
comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live
pis la mysti serait en mosus
ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit .
le seul revirement qui nous placerait sur le dos serait:
imaginé claudia suite a ( accarente) décide de viré son capot de bord.
comme claudia ne peut pas avoir samuel.
elle décide de le fluché
hey! ca se serait de la télé live
pis la mysti serait en mosus
ah| mosus ces juste un réve mais bonne télévision en maudit .
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
nath_lacapitalevendu a écritBon matin groupe! y fais-tu assez frète ce matin .....
À regarder ce matin: Marie-Pier, Guillaume, Carole-Ann et Olivia à "2 filles le matin"
Merci Minou, je vais regarder cela. En passant, un beau bonjour à toi.
À regarder ce matin: Marie-Pier, Guillaume, Carole-Ann et Olivia à "2 filles le matin"
Merci Minou, je vais regarder cela. En passant, un beau bonjour à toi.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
-
- Modeste Jacasseur
2 filles le matin:
Bienvenu tous les regets!
ahahahah
Débute par Olivia...extrait de son exclusion, es-tu tanné de la voir? je pleure presqu'à chaque fois, la musique la touche, elle dit qu'elle etait trop joyeuse, c'est mis Sam a dos, aurait pas du dire qu'il n'était pas son coup de coeur
Carole-Ann... marchais pas , moins intéressé par les gars
Guillaume...extrait du party de bureau, dit: sauf que au montage c arrangé, parlait a Olivia qu'elle était dans ses coups de coeur au début et même chose a Patricia
A pres coup avez vous des regrets
Olivia: aucun regret , elle a grandit , changer sa relation avec son père (ému) il lui dit généralement c défaut, c'était la première fois qu'elle voyait qu'il était fier d'elle
Carole-Ann: son frère lui a dit quil a vu son j-string, elle a oublier les caméras
les salles de bains son petites , 2 pièces dans la maison seulement, les maisons sont petites, belle cohabitation chez les filles,
la 3ièmes maison est un + Marie_Pier dit fallait qu'il renouvelle, la production est très présente cette année (guillaume dit elle est vendu) Marie-Pierr pense pas
Marie-Pier crois que c Patricia qui sort ce soir, les 3 autres crois que ce sera Claudia
Marie-Pier gage 100$ avec eux que c pas Claudia
Marie-Pier déclaration :frencher ce n'est pas trompé
Olivia d'accord, Marie-Pier a un code d'honneur de 2 ans touche pas a un ex
Guillaume dit oui chu d'accord ca m'est déjà arrivé
Bienvenu tous les regets!
ahahahah
Débute par Olivia...extrait de son exclusion, es-tu tanné de la voir? je pleure presqu'à chaque fois, la musique la touche, elle dit qu'elle etait trop joyeuse, c'est mis Sam a dos, aurait pas du dire qu'il n'était pas son coup de coeur
Carole-Ann... marchais pas , moins intéressé par les gars
Guillaume...extrait du party de bureau, dit: sauf que au montage c arrangé, parlait a Olivia qu'elle était dans ses coups de coeur au début et même chose a Patricia
A pres coup avez vous des regrets
Olivia: aucun regret , elle a grandit , changer sa relation avec son père (ému) il lui dit généralement c défaut, c'était la première fois qu'elle voyait qu'il était fier d'elle
Carole-Ann: son frère lui a dit quil a vu son j-string, elle a oublier les caméras
les salles de bains son petites , 2 pièces dans la maison seulement, les maisons sont petites, belle cohabitation chez les filles,
la 3ièmes maison est un + Marie_Pier dit fallait qu'il renouvelle, la production est très présente cette année (guillaume dit elle est vendu) Marie-Pierr pense pas
Marie-Pier crois que c Patricia qui sort ce soir, les 3 autres crois que ce sera Claudia
Marie-Pier gage 100$ avec eux que c pas Claudia
Marie-Pier déclaration :frencher ce n'est pas trompé
Olivia d'accord, Marie-Pier a un code d'honneur de 2 ans touche pas a un ex
Guillaume dit oui chu d'accord ca m'est déjà arrivé
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur