[couleur=#55aa00]Avez vous écoutez quand Claudia a dit qu elle avait fait une thérapie au portage.
Elle était cocainomane..elle a du etre transféré a FREDERICTON, NB.......Une adolescence difficile pour elle....ayoe
claudia se confit
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
J'imagine qu'elle n'a pas eu une adolescence facile, elle est rendue à 27 ans et est très immature, ne semble pas comprendre qu'on ne s'accroche pas au cou d'un gars en tapant des pieds et insistant pour réclamer des bisous et de l'attention. Je ne veux pas être méchante, mais il ya un problème de comportement chez cette candidate.
Roxanne a été la plus franche vis-à-vis Claudia en lui conseillant de ne pas être aussi englobante vis-à-vis de Samuel. Toutes les filles le pense mais aucune n'a eu le courage de lui dire en pleine face, sauf Roxanne.
Roxanne a été la plus franche vis-à-vis Claudia en lui conseillant de ne pas être aussi englobante vis-à-vis de Samuel. Toutes les filles le pense mais aucune n'a eu le courage de lui dire en pleine face, sauf Roxanne.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Tulipe1 a écritJ'imagine qu'elle n'a pas eu une adolescence facile, elle est rendue à 27 ans et est très immature, ne semble pas comprendre qu'on ne s'accroche pas au cou d'un gars en tapant des pieds et insistant pour réclamer des bisous et de l'attention. Je ne veux pas être méchante, mais il ya un problème de comportement chez cette candidate.
Je suis du même avis que toi.
Je suis du même avis que toi.