Pire Candidat dans l'histoire de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Haha je remarque que Samuel est le premier gars ''bitch'' de OD haha...Je me rappelle pas de d'autres gars qui ont été déplaisants
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Samuel est peut-être bitch, je peux pas dire car je comprend presque rien de ce qu'il dit.

Mais je comprend vraiment pas ce qu'il fait encore là et encore moins pourquoi il a été choisi pour OD.

Pour répondre au sondage, pour moi c'est Mariepier. --Message edité par capella le 2008-10-24 00:21:09--
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

J'ajouterais Claudia, j'ai jamais vu une candidate aussi baboudonneuse et agressive, et vraiment trop mais trop accaparente.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai pas vraiment écouté OD3 & OD4
Mais là OD5 je suis plus assidue et vraiment comparativement à Isabelle G & Natasha, Samuel bat tous les records
Kelya
Modeste Jacasseur

Message par Kelya »

Pour moi, ce que Maripier a fait dans le passé(magouille, mensonges,méchancetés envers Frédérique...ect) c'est bien pire qu'un Samuel terne et sans interêts.Ok il a essayé de caler Cédrik mais on peut pas mettre ça sur le compte de la méchanceté mais plutôt sur son côté pas vite vite(hey le grand, c'est parce que les filles se parlent entres elles!!) il est trop insignifiant pour marquer OD....il sera vite oublié(j'espere!!)

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Citation :il est trop insignifiant pour marquer OD

Ces ce que je pense aussi..

Alors l'oscar pour le pire candidat de OD ....Marie-Pier OD 3  

Kelya
Modeste Jacasseur

Message par Kelya »

Raggz  a écritCitation :il est trop insignifiant pour marquer OD

Ces ce que je pense aussi..

Alors l'oscar pour le pire candidat de OD ....Marie-Pier OD 3    

i drink to that!

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je trouve que ce choix de réponses ne contient pas du tout les pires candidats.  Ils ont peut-être des défauts mais ils ont été parmi les plus populaires et aucun d'entre eux ne s'est fait éliminer rapidement.

Je vote pour ce sondage comme étant le pire de l'histoire...

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

J'ai seulement mis le candidat de chaque année le plus mal-aimé du public durant le show... Donne dont des exemples de noms au lieu de juste critiquer mon sondage
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

J'aime bien ton petit sondage, il est vrai que cela n'est pas facile de mettre des noms, il y a eu Cindy, Nadine qui ne donnaient pas leur place, mais c'est la même clic que MariPier.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »