stefany101 a écritPour ce qui est de Patricia, j'ai eu l'impression que dans la chambre d'hôtel (à Berlin) Christian essayait délicatement de faire comprendre à Pat. qu'elle allait peut-être un peu trop vite en affaire pour lui.
Je me base sur le fait qu'ils étaient tout seul dans la chambre et que s,il avait voulu.....disons que ça aurait été facile pour lui de l'avoir.
Elle n'aurait pas dit non en tout cas selon moi
Il a pas l'air à avoir envie de vivre ça devant les caméras, par contre j'ai l'impression qu'il est intéressé aussi et qu'après l'aventure ils pourraient devenir un couple.
Claudya et Patricia trop agressive?
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas Christian, les gars semblent le taquiner souvent par rapport a Patricia. Je me rappel quand Joel leur a demander ''quelle fille va se marier la premiere'' ils ont tous répondu Pat, et quand Joel a demander pourquoi, ils ont répondus ''Parce que Christ va dire oui'' et un peu plus tard il disait que quand Christ mange de la soupe alphabits, les lettres écrivent toujours ''Patricia'' en tout cas c'est pas mots a mots mais c'était ca en gros. Donc oui a 100% je suis sur que Christian est tres interesser a Patricia, mais que oui au niveau de la ''game'' ca le bloque un peu car étant étiqueté a Pat, ca risque de lui couper l'herbre sous les pieds tot dans l'aventure !