Claudya et Patricia trop agressive?
Modérateur : Elise-Gisèle
La différence entre Patricia et Claudia, c'est que Patricia est aussi le coup de coeur de son coup de coeur, donc ca l'air un peu moins fou quand on sait qu'elle ne s'accroche pas dans le vide. Pour Claudia, je crois que Samuel lui a montrer qu'elle ne l'interesse pas vraiment, il ne l'a pas choisi pour le bal, il a clairement dit qu'elle lui faisait un peu peur. Je crois que pour Samuel, elle sera utile dans la messure ou si elle reste jusqu'a la fin mais ca m'étonnerais beaucoup parce que d'apres moi elle sort la prochaine. Donc Claudia fait un peu pitié parce qu'elle s'accroche a un gars qui ne veut rien savoir.
Dommage mais va falloir lui enlever le vin a Claudia,es pu du monde dans ces soirées-la.
Elle s'accroche a un gars qui ne veut pas d'elle,je n'aime pas particulierement Samuel mais je trouve que Claudia n'a aucune fierté et aucun orgueil a se vendre comme ca.
J'étais sure que c'était elle qui allait partir hier mais je prédis que la prochaine ce sera elle.
Elle s'accroche a un gars qui ne veut pas d'elle,je n'aime pas particulierement Samuel mais je trouve que Claudia n'a aucune fierté et aucun orgueil a se vendre comme ca.
J'étais sure que c'était elle qui allait partir hier mais je prédis que la prochaine ce sera elle.
Jalnad a écritLa différence entre Patricia et Claudia, c'est que Patricia est aussi le coup de coeur de son coup de coeur, donc ca l'air un peu moins fou quand on sait qu'elle ne s'accroche pas dans le vide. Pour Claudia, je crois que Samuel lui a montrer qu'elle ne l'interesse pas vraiment, il ne l'a pas choisi pour le bal, il a clairement dit qu'elle lui faisait un peu peur. Je crois que pour Samuel, elle sera utile dans la messure ou si elle reste jusqu'a la fin mais ca m'étonnerais beaucoup parce que d'apres moi elle sort la prochaine. Donc Claudia fait un peu pitié parce qu'elle s'accroche a un gars qui ne veut rien savoir.
Pas mal mon opinion
Claudia les sentiments ne sont pas partagés, trop possesive donc elle fais peur.
Patricia sent que ses sentiments sont partagés
Pas mal mon opinion
Claudia les sentiments ne sont pas partagés, trop possesive donc elle fais peur.
Patricia sent que ses sentiments sont partagés
-
- Stagiaire
En ce qui concerne Claudia je crois qu'elle est en train de se tirer dans le pied. Elle aurait intéret à calmer ses ardeurs. Pour ce qui est de Patricia et bien je penses qu'à 30 ans ses choix sont assumés et elle sait très bien ce qu'elle fait. Il faut dire que j'ai un coup de coeur pour le couple Patricia/Christian.
bonjour
comme claudia est tres posessive .Je crois plutot que claudia va se rendre compte que samuel est un magouilleur et qu'il ne l'aime pas.
elle ne laisera pas samuel approché un autre fille .
hum! mon homme ta magouille va te sauté dans la face pis une fille amoureuse et possessive ayoye tu va y gouter je te le dit.
comme claudia est tres posessive .Je crois plutot que claudia va se rendre compte que samuel est un magouilleur et qu'il ne l'aime pas.
elle ne laisera pas samuel approché un autre fille .
hum! mon homme ta magouille va te sauté dans la face pis une fille amoureuse et possessive ayoye tu va y gouter je te le dit.
Claudia est quelque chose à voir aller... Sam ne semble intéressé que par son droit de vote lors des éliminations. Quand elle va sen rendre compte, watch out, elle ne sera pas douce
Mais au moins, c'est divertissant à suivre
POur Pat et Christian, je ne la trouve pas trop agressive. Elle est certaine de son choix oui, et devrait plus jouer la game. Mais, je sens parfois que Christian n'est pas toujours a laise avec la stratégie (en fait, la non-stratégie) de PAt... Je pense quil aimerait mieux quelle soit plus discrète.
Mais au moins, c'est divertissant à suivre
POur Pat et Christian, je ne la trouve pas trop agressive. Elle est certaine de son choix oui, et devrait plus jouer la game. Mais, je sens parfois que Christian n'est pas toujours a laise avec la stratégie (en fait, la non-stratégie) de PAt... Je pense quil aimerait mieux quelle soit plus discrète.
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est évident que Claudia y va fort avec Samuel, ca en est pathétique. Mais honnêtement, je trouve aussi que Patricia y va fort pas mal avec Christian et qu'il a souvent l'air mal à l'aise devant son approche agressive. Il est sur les breaks au boutte, je ne percois pas tant que ca qu'elle est son coup de coeur.... Lors de leur voyage, quand elle se jette sur lui en pleine rue, regardez bien, il a vraiment un mouvement de recul au début.... Ca me rends un peu mal à l'aise de les voir aller les deux dans le fond (Claudia et Pat)
-
- Modeste Jacasseur
Je suis sûr que quand elle va regarder les émissions, Claudia verra à quel point elle n'a pas trop de fierté. Nom mais on ne se pend pas désespérement au cou d'un gars comme ça....surtout quand le gars en question n'est plus tout à fait intéressé.
Pendant l'après-bal elle avait l'air d'une chatte en chaleur. By the way la supposé "joke" de Claudia sur le fait qu'elle aurait embrassé Guillaume était clairement pour se venger de Misty qui est de plus en plus proche de Samuel (pourquoi ?? ça on ne le comprend pas par contre).
Pendant l'après-bal elle avait l'air d'une chatte en chaleur. By the way la supposé "joke" de Claudia sur le fait qu'elle aurait embrassé Guillaume était clairement pour se venger de Misty qui est de plus en plus proche de Samuel (pourquoi ?? ça on ne le comprend pas par contre).
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Je trouve que les deux y vont trop fort! Ça parait p-ê un peu moins pour Pat, parce que Christian semble intéressé un peu à elle, alors que Samuel semble se foutre carrément de Claudia!
J'ai hâte qu'elle parte Claudia, elle m'énerve à chaque fois qu'il lui parle elle ramène tout à Samuel et lui il m'énerve aussi!
J'ai hâte qu'elle parte Claudia, elle m'énerve à chaque fois qu'il lui parle elle ramène tout à Samuel et lui il m'énerve aussi!
Me semble que ça doit être assez turn-off pour un gars de voir une fille agir comme ça, surtout Claudia. Je ne sais pas, mais me semble que ça manque un peu de fierté de se pendre au cou de quelqu'un de cette façon là.
Je n'aurais pas non plus agrippé un gars au collet comme l'a fait Patricia, mais je trouve ça quand même un peu moins pire, vu qu'elle sent que son attirance est partagée. Mais quand même, un peu de retenue c'est souvent bien plus attirant.
Je n'aurais pas non plus agrippé un gars au collet comme l'a fait Patricia, mais je trouve ça quand même un peu moins pire, vu qu'elle sent que son attirance est partagée. Mais quand même, un peu de retenue c'est souvent bien plus attirant.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
Pour ce qui est de Patricia, j'ai eu l'impression que dans la chambre d'hôtel (à Berlin) Christian essayait délicatement de faire comprendre à Pat. qu'elle allait peut-être un peu trop vite en affaire pour lui.
Je me base sur le fait qu'ils étaient tout seul dans la chambre et que s,il avait voulu.....disons que ça aurait été facile pour lui de l'avoir.
Je me base sur le fait qu'ils étaient tout seul dans la chambre et que s,il avait voulu.....disons que ça aurait été facile pour lui de l'avoir.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH