Escapade Mazda de Claudia
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je croyais que lorsque Sam ou Claudia seront pigés pour le voyage ils se choisiront pour partir. Donc Sam est partie avec Roxanne je crois. Claudia ne doit pas etre tres tres contente.... Pauvre Sam il ne tien pas ses promesses. Car selon la rumeure ils avaient fait un pacte.
LULURENO a écritJe ne sais pas si c'est le bon sujet mais je croyais que lorsque Sam ou Claudia seront pigés pour le voyage ils se choisiront pour partir. Donc Sam est partie avec Roxanne je crois. Claudia ne doit pas etre tres tres contente.... Pauvre Sam il ne tien pas ses promesses. Car selon la rumeure ils avaient fait un pacte.
As-tu confirmation que c'est lui qui a choisi la fille pour le voyages ? Moi j'ai rien vu à ce sujet et je ne peux y aller par des déductions, genre deux fois les filles ont choisi..... avec OD il y a toujours des surprise.
Alors si tu me confirmer d'où te vient l'affirmation, j'apprécierais. merci !
As-tu confirmation que c'est lui qui a choisi la fille pour le voyages ? Moi j'ai rien vu à ce sujet et je ne peux y aller par des déductions, genre deux fois les filles ont choisi..... avec OD il y a toujours des surprise.
Alors si tu me confirmer d'où te vient l'affirmation, j'apprécierais. merci !
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6