Bla bla bla

Modérateur : Elise-Gisèle

Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

Tulipe1  a écritSlacroix est passée pour dire que sa fille n'est pas Carole-Ann, fausse piste.  Je songe à laisser un indice en leur disant que la fille de Slacroix est la candidate sur qui vous "bitchez" depuis 2 jours. mdr

Non mais vous avez lu les résumés wow je vais l'écrire en deux mots extra  ordinaire !!!! c'est fou comme nous en apprenons !!!! ouf je suis épatée sans bon sens !!!  

Sycha le tapis rouge t'atttend je crois et l'oscar à la fin de la saison.

ouin j'ai vue ca lollll, en passant claudia est trop vieille pour être sa fille, et cé pas roxanne donc cé misty, et l'âge correspond mais pas la grandeur, srlacroix avait dit que sa fille était grande fack chu grande aussi je fais juste 5'4" lollll
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Bonjour,

Je penche aussi pour Misty qui serait la fille de Srlacroix.  Elle a tout un caractère.

Pour la grandeur et bien moi dans ma famille 5'4" c'est plus grand que la moyenne du reste de la famille.  Donc c'est relatif. Si dans la famille la plupart des gens mesure 5 pieds, ça veut donc dire que 5'4" c'est grand.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Coucou Brume, toutes mes déductions m'amène vers elle, alors je garde en tête que c'est elle.  Récemment, elle a parlé du divorce de ses parents.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Pourquoi elle ne nous le dit pas c'est qui, se serait plus simple me semble, remarque que ça fait de la conversation.
En tout cas, je vous souhaite une bonne et belle journée à vous tous.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Sycha  a écritCédrik a dit en voyage que lui était sur la première marche et Roxanne sur la 4e et 5e marche.

Quand tu montes l'escalier à la même vitesse......

Il faut croire que la porte était en bas.....

Est bonne loll

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Je file, attention à vous

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

Message par Petite Rosie »

Je remets mon com ici, car sur l'autre de la webcam, il n'y a personne.

Bonjour tout le monde.

Bien contente que Cédrik soit sorti, je l'avais vu partant et je l'avais écrit.  Prochain souhait que Sam et Claudia partent et le vrai jeu de séduction va commencer.

SRLacroix dit que sa fille est encore dans le jeu, c'est Misty, je l'ai toujours dit et voici mes déductions

Elle a 19 ans

Cette semaine sur la webcam, Patricia l'a appellé Rosalie, Misty a répondu oui, j'aimerais porter mon vrai nom et SR Lacroix nous a dit que sa fille porte un de ses prénoms de son acte de naissance mais à l'émission pas son vrai prénom dans la vraie vie.

Misty a aussi dit a un concurrent je crois que c'est Samuel ou Mathieu, lorsqu'elle montrait ses photos, voici ma mère et son chum et SR Lacroix est maintenant avec quelqu'un d'autre que le père de Misty.

SRLacroix nous avait dit que l'an passé sa fille était trop jeune pour l'émission et il ne reste que Misty qui a 19 ans.

Ce n'est pas Jessica, car on l'a vue dans une revue avec sa mère et SRLacroix ne veut pas être affiché avec sa fille.

Elle nous avait induite en erreur en disant que Carol-Ann était sa fille, ah! la coquine.

Alors, je suis assurée que la fille de SRLacroix est Misty, elle disait aussi, qu'elle était une Marie-Pier à puissance 10, mais que dans l'émission cette année, elle la trouvait calme, mais qu'elle pouvait rebondir, et bien Misty commence à nous faire voir son caractère.

Ces explications pour ceux/celles qui suivaient la saga de la fille de SRLacroix.

J'ai trouvé Roxanne bizarre hier d'éliminer son coup de coeur, mais je crois qu'elle avait de la peine pour sa chum Patricia et elle a aussi dit qu'elle n'était pas certaine des sentiments de Cédrik.[/

Qu'en pensez-vous???

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

J'ai pas trop suivi SR Lacroix,vous savez cé qui celle personne..
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Harley*  a écritJ'ai pas trop suivi SR Lacroix,vous savez cé qui celle personne..

SRLacroix serait la mère d'une des candidates d'OD de cette année, elle ne veut pas  nous dire qui est sa fille.

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]rikiki  a écritEst-ce que SRLACROIX est membre ici oubedon cé encore des affaires qui sont en rapport avec l'autre forum?Parce que la chu melée  

Pas membre ici, mais je n'ai pas mentionné où j'avais lu cela, je respecte ta consigne.

J'en ai parlé car d'autres en parlaient.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Est-ce que SRLACROIX est membre ici oubedon cé encore des affaires qui sont en rapport avec l'autre forum?Parce que la chu melée
minouu
Modeste Jacasseur

Message par minouu »

rikiki  a écritEst-ce que SRLACROIX est membre ici oubedon cé encore des affaires qui sont en rapport avec l'autre forum?Parce que la chu melée  

devine!            

Nathalie Imonti

Agent Immobilier Affilié

La Capitale Prestige            Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Petite Rosie  a écrit[quote]

Pas membre ici, mais je n'ai pas mentionné où j'avais lu cela, je respecte ta consigne.

J'en ai parlé car d'autres en parlaient.
lolllllllllllllllllllll
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

rikiki  a écritEst-ce que SRLACROIX est membre ici oubedon cé encore des affaires qui sont en rapport avec l'autre forum?Parce que la chu melée  
J'étais pas mal mélé y tout moi la..

Merci de de ta réponse Petite Rosie.. --Message edité par Harley* le 2008-10-24 12:53:20--
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Pour te répondre Rikiki, Slacroix c'est la maman d'une candidate de OD, et d'après mes calculs scientifiques mdr c'est Misty sa fille chérie.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Tulipe1  a écritPour te répondre Rikiki, Slacroix c'est la maman d'une candidate de OD, et d'après mes calculs scientifiques mdr c'est Misty sa fille chérie.

C'est sûr que c'est Misty, sa fille, va voir ce que j'ai écrit plus haut dans la page. --Message edité par Petite Rosie le 2008-10-24 13:14:51--

Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

J'aimerais vous parler un p'tit peu du soi-disant baiser que Patricia aurait donné à Christian sans qu'il y est de ressenti, comme si ce n'était pas réciproque.

J'ai l'impression que sur ce coups-là Patricia a joué stratégie.... laissant planer le doute que Christian a un autre coups de coeur numéro 1 qu'elle.

Bien joué la fille.

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Tulipe1  a écritJ'aimerais vous parler un p'tit peu du soi-disant baiser que Patricia aurait donné à Christian sans qu'il y est de ressenti, comme si ce n'était pas réciproque.

J'ai l'impression que sur ce coups-là Patricia a joué stratégie.... laissant planer le doute que Christian a un autre coups de coeur numéro 1 qu'elle.

Bien joué la fille.

Bien d'accord avec toi, et au speed dating et en voyage, Christian lui a dit de faire attention de ne pas trop se faire étiqueter mutuellement.

Christian joue bien le jeu aussi, avec sa sortie avec Roxanne au Centre Bell, il a aussi dit de ne pas trop l'étiqueter à Patricia, qu'il voulait aussi connaître d'autres filles, mais il l'appelle ma blonde en parlant au gars.

C'est une bonne stratégie qu'ils ont adopté.

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Tulipe1  a écritRosie, je le sais depuis le début j'avais hésité entre elle et Carole-Ann, mais après que slacroix avait bien signé que non, alors là j'ai su que c'était Misty.

J'ai écrit ma déduction dans le passé là voici:

Claudia : trop vieille
Patricia : par le fait même trop vieille
Jessica: trop âgée sa fille était mineure il y a cinq ans
Olivia :  origine française impossible

Bonne déduction, ma chère Watson, c'est ce que j'avais dit aussi à peu de mots près.

Je crois que l'on devrait clore le sujet, car d'autres membres et Rikiki se demandaient qui était SRLACROIX.  M'enfin, comme nous ne sommes que sur ce forum-ci maintenant, je trouvais le fun de donner des nouvelles de SRLacroix.  Je ne parle pas de l'autre forum, je n'y vais plus, pas assez respectueux.

Scuse moi là Rikiki, mais tu sais, c'est un compliment pour vous les modérateurs/modératrices, vous êtes gentil(les) et respectueux(ses).

Roxanne ; trop âgée

Seule Carole-Ann et Misty correspondait, les deux ont du caractère.

Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Rosie, je le sais depuis le début j'avais hésité entre elle et Carole-Ann, mais après que slacroix avait bien signé que non, alors là j'ai su que c'était Misty.

J'ai écrit ma déduction dans le passé là voici:

Claudia : trop vieille
Patricia : par le fait même trop vieille
Jessica: trop âgée sa fille était mineure il y a cinq ans
Olivia :  origine française impossible
Roxanne ; trop âgée

Seule Carole-Ann et Misty correspondait, les deux ont du caractère.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »