Résumé web cam du ven 24 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
tootse a écritd,apres vous sur le web nous sommes quel journée
avez vous vu la video ou christian demande a samuel si il est ainsi dans la vie
video sem 5 occupation double officiel
Je suis pas mal certaine que c'est en directe car cet après-midi, j'ai entendu Jessica dire qu'on était le 24 octobre et elles attendaient pour aller courir. Je n'ai pas vu le bout que tu dis de Christian et Samuel...
avez vous vu la video ou christian demande a samuel si il est ainsi dans la vie
video sem 5 occupation double officiel
Je suis pas mal certaine que c'est en directe car cet après-midi, j'ai entendu Jessica dire qu'on était le 24 octobre et elles attendaient pour aller courir. Je n'ai pas vu le bout que tu dis de Christian et Samuel...
missbee a écrit
un merci tout special de m,avoir répondu. Tu es la seule personne qui a pris la peine de me répondre.
je commencais vraiment a désespéré que quelqu'un voie mon message
je n'es pas videotron chez moi.
un merci tout special de m,avoir répondu. Tu es la seule personne qui a pris la peine de me répondre.
je commencais vraiment a désespéré que quelqu'un voie mon message
je n'es pas videotron chez moi.
-
- Stagiaire