Résumé web cam du ven 24 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

Tulipe1  a écritLes candidats dorment toujours

Réveillez-moi quand ils seront réveillés
TULIPE !!!!
-Mathieu  t' attend  sur  le  patio ...
(il  vient de  terminer  son petit  déjeuner  à l' extérieur) --Message edité par Petit ours le 2008-10-24 10:18:07--

( allias   Billy06  sur  od )
Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

( allias   Billy06  sur  od )
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

ont vois Mathieu dehors seule et il chante
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Oh je suis de retour, merci petit ours comme il est joli ton avatar !!!!

Nous voyons Mathieu qui vient d'entrer dans la p'tite maison, il joue seull au ping pong, le son est parti.

Le son revient Mathieu chante en se préparant un p'tit gueuleton, pas de conversation, c'est pas le genre à se parler tout seul

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Pendant ce temps je scrute les détails des armoires, j'aime bien les comptoirs de granite
Mathieu est maintenant retourné sur le balcon, il déguste un petit yagourt, miam miam miam

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Hum je vois le petit lampadaire mural à l'extérieur, je constate qu'il ressemble beaucoup à celui qu je viens d'acheter, petite touche chinoise.

Je ne peux rien résumer la webcam me montre un Mathieu qui mange sur le balcon.

poseita
Nouveau Né du Forum

Message par poseita »

allo tout le monde[couleur=#0ef000]
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

À la webcam, vue dans la p'tite maison des filles, au salon Jessica et Patricia mange, Jessica dit j'espère de partir en voyages, il y a seulement Claudia et moi qui ne sommes pas parties, mais si Mathieu gagne je ne sais pas s'il va m'amener, peut-être qu'il va amener Misty mais je ne le sais pas.

Patricia lui répond il y a seulement toi et Claudia, alors c'est sûrement toi qu'il va amener car Claudia il s'entent avec elle mais enfin je ne sais pas.

Jessica soupire espérant que Mathieu s'il gagne un voyage l'amènera.

Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Je peux vous confirmer que :
Roxanne est en voyages avec Samuel.
Claudia est en sortie mazda avec Christian.

Mathieu étant seul dans la maison, et les filles présentes sont Jessica, Misty et Patricia.

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

Message par Petite Rosie »

Bonjour tout le monde.

Bien contente que Cédrik soit sorti, je l'avais vu partant et je l'avais écrit.  Prochain souhait que Sam et Claudia partent et le vrai jeu de séduction va commencer.

SRLacroix dit que sa fille est encore dans le jeu, c'est Misty, je l'ai toujours dit et voici mes déductions

Elle a 19 ans

Cette semaine sur la webcam, Patricia l'a appellé Rosalie, Misty a répondu oui, j'aimerais porter mon vrai nom et SR Lacroix nous a dit que sa fille porte un de ses prénoms de son acte de naissance mais à l'émission pas son vrai prénom dans la vraie vie.

Misty a aussi dit a un concurrent je crois que c'est Samuel ou Mathieu, lorsqu'elle montrait ses photos, voici ma mère et son chum et SR Lacroix est maintenant avec quelqu'un d'autre que le père de Misty.

SRLacroix nous avait dit que l'an passé sa fille était trop jeune pour l'émission et il ne reste que Misty qui a 19 ans.

Ce n'est pas Jessica, car on l'a vue dans une revue avec sa mère et SRLacroix ne veut pas être affiché avec sa fille.

Elle nous avait induite en erreur en disant que Carol-Ann était sa fille, ah! la coquine.

Alors, je suis assurée que la fille de SRLacroix est Misty, elle disait aussi, qu'elle était une Marie-Pier à puissance 10, mais que dans l'émission cette année, elle la trouvait calme, mais qu'elle pouvait rebondir, et bien Misty commence à nous faire voir son caractère.

Ces explications pour ceux/celles qui suivaient la saga de la fille de SRLacroix.

J'ai trouvé Roxanne bizarre hier d'éliminer son coup de coeur, mais je crois qu'elle avait de la peine pour sa chum Patricia et elle a aussi dit qu'elle n'était pas certaine des sentiments de Cédrik.[/couleur]

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Tulipe1  a écritJe peux vous confirmer que :
Roxanne est en voyages avec Samuel.
Claudia est en sortie mazda avec Christian.

Mathieu étant seul dans la maison, et les filles présentes sont Jessica, Misty et Patricia.
Pas fort pour Sam. Il vient de perdre des points pour Claudia.
Yequi

Message par Yequi »

roxanne est mieux de se méfier de samuel.

que va dire samuel au retour pour l'éliminé

surveillons attitude de samuel sa startégie
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Brumedemer  a écritcam          

Bonjour Brume, j'ai enfin trouvé les vidéos de SB.

Surveille tes messages privés, je t'envoie un message dans quelques instants.

Bisous, ma belle xxxxx --Message edité par Petite Rosie le 2008-10-24 11:49:38--

Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Tulipe1  a écrit

[couleur=#00f00e]Passage tv

Salut Cédric alors

Je suis déçu d'être sortie c'est sûr, l'expérience était super le fun.  

-----

Juste pour toi Sycha, je le remets.

Penses-tu que ça connecté avec les filles ?

Ben je pensais, mais pas certain.  Roxanne était mon coups de coeur mais faut croire que c'était pas assez.

Image de son départ.

Cédric le savait déjà à cause des larmes de Roxanne.

Il a hâte de revoir les gars à leur sortie.  Il a parlé à Roxanne et elle m'a dit qu'elle m'a laissé tombé.

Il n'aurait jamais changé sa place avec personne à OD, il a aimé son expérience, se lever un matin et partir en voyages wow.

Il ne sait pas concernant si l'appréhende son retour à sa sortie.[/couleur]

Petite Rosie
Modeste Jacasseur

Question pour Rikiki ou un/une autre modérateur/modératrice:

"Je vois qu'en haut de notre avatar, il y est inscrit le nombre de nos coms, mais je trouve que l'on demeure longtemps sur le même nombre, je ne comprends pas trop, plusieurs coms avec le même chiffre ??????

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Tulipe1  a écritNous sommes de retour dans la p'tite maison des gars, Mathieu nous donne un concert de casseroles, donnez-lui sa guitare ça presse.

Il a le sens du rythme ça c'est sûr
Pouhahaha yé trop drole,beau petit setting..
Petite Rosie
Modeste Jacasseur

[quote]Tulipe1  a écritRosie, je ne suis pas certaine de ma réponse, mais je pense quand on écrit en vert rien ne se comptabilise

Merci de ta réponse, mais tu sais, j'écris toujours en vert depuis le début, rarement en blanc, alors, je ne crois pas que c'est pour cela, mais merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est gentil.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'ai ouvert juste avant qu'on voit Mathieu et les filles parlaient d'un soi disant jeu d la bouteille avec questions et de ce que j'ai entendu il y aurait eu un gros malaise par rapport à Sam et ses réponses

Alors faut pas désespérer elles vont p-e finir par le sizer et s'en méfier
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Tout ce comptabilise même les écriture vert,ou juste une image..

Scusé mais cé quoi un COMS..
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Les filles s'en vont faire du Jogging et Mathieu joue toujours de la batterie improvisé..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »