Résumé web cam samedi 25 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Joel arrive dans la maison des gars.
Joel leur annonce le party d'Halloween Super héros et eux aussi auront des pouvoirs, mais aucun détails n'est donné en quoi consiste les pouvoirs.
Christian dans le lit de Mathieu et Mathieu dit moi je vais m'appeler Pettoman.
Joel leur annonce le party d'Halloween Super héros et eux aussi auront des pouvoirs, mais aucun détails n'est donné en quoi consiste les pouvoirs.
Christian dans le lit de Mathieu et Mathieu dit moi je vais m'appeler Pettoman.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Nous sommes du côé des gars, ils personnifient des héros de l'espace du moins c'est que ce que j'en déduis.
Christian : Collant noir avec une bandoulière bleu et cape Robin.
Mathieu : Colllant noir et cape batman
Que voulez-vous mon héro à moi il n'a pas de collant ni de cape.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
C'est Jessica qui va être la plus sexy en femme chat - elle a le physique pour le porter.
Misty en Cléopatre va être moins sexy surtout avec sa perruque.
Patricia a encore mis une brassière noire en dessous d'une chemise blanche????????????? En plus elle rajoute des faux seins????? Elle a vraiment un problème avec sa poitrine. (elle devrait se faire opérer). Elle est déguisée en police, depuis quand c'est sexy une police.
Claudia en petite robe rouge super courte avec un petit jupon blanc qui dépasse.
Misty en Cléopatre va être moins sexy surtout avec sa perruque.
Patricia a encore mis une brassière noire en dessous d'une chemise blanche????????????? En plus elle rajoute des faux seins????? Elle a vraiment un problème avec sa poitrine. (elle devrait se faire opérer). Elle est déguisée en police, depuis quand c'est sexy une police.
Claudia en petite robe rouge super courte avec un petit jupon blanc qui dépasse.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tulipe1 a écritNous sommes du côé des gars, ils personnifient des héros de l'espace du moins c'est que ce que j'en déduis.
Bein oui je viens de voir ça et j'adore ça , Jess fait la femme chatte sexy et Mathieu Batman. Le match parfait!
Bein oui je viens de voir ça et j'adore ça , Jess fait la femme chatte sexy et Mathieu Batman. Le match parfait!